الحال&

Grrrrrrrrrrrrrrr.. Attaque ! (mais dans les limites de la courtoisie)

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: الحال&

Messagede The Roots le 31 Déc 2007, 19:04

sam" a écrit:1/ en ce qui concerne les fille voilées, mela vu que ca fé un moment t pas venu et t deconnecté mel 3alem, laisse moi te dire que la plupart ( j'ai bien dit la plupart w7atta 7ad méyji ykasarli kraymi j'ai pa généralisé) des voilées sont des hypocrites!! le3binha saintes nitouches alors que houma mtay7oun essou9 3ala les vraies putes! elles ne pratiquent pas, tu les trouvent les 1eres fi les jardins walla la mer a flirter avec leurs mecs et mener une vie vicieuse... ou même encore elles se voile pour suivre l amode, car je te rappelle coco que c devenu un phénomène de mode:wink:
donc, mille5er c'est pas un critère tawa walal el voile, c juste un bout de tissu pr masuqer le vice!! :evil:
2/béhi les bars!! mahou lebes t7ebhom ysakkrou?? les bars et boites de nuit ca existe depuis x-temps.. t7ebhom ysakrou 3léh? fama eds bars et boites mta3 les putes et les salauds, ou les putes yemchiw ychoufou fi des clients parmis les salauds ki laissent leus femmes et enfants a la maison sans masrouf ni de quoi manger pr debourser tout son argent fil alcool wel les putes... hedha d'une part! w d'autre part, famma les bars et restos endhaf, ou des bandes d'amis se réunissent pour s'amuser, faire la fêtes, se défouler déstresser... et un verre de temps à autre tant qu'on n'abuse pas et on ne devient pas la cause de malhuer, ca ne fait pas de mal!!
chacun à sa facon de vivre et de s'amuser.. et tout ca tant qu'on n'impose à autrui cela et surtout qu'on en fait de mal à personne!!
3/wasmet 3ar fi balad 3arabi? enti tawa jitna mil 5alij, fibélek el 5alij andhef w 5irr min les autres pays arabes? ti bkollou des bordels w ham azra9! ti tellement mag7outin jorret el lois à 2balles mte3hom lin haw dernierement, pr ne pas citer tt ce qui se passe au quotidien, tofla miskina chaddouha 7 pour la violer :o ghadi aussi la drogue c les femmes qui s'en procurent elles meme! elles donennt leurs numeros ta7t 7iss miss ds les centres commercials ou ds la rue aux hommes pr les rejoindre apres ds leurs bordels... ti bref j'en connais qui y sont allés et ils m'ont bien dit que el 5alij ca ne differe nullement a aucun autre pays arabe voire meme c pire du au fait que c caché et c'est "un comblage de go7t" :s

bref, 9bal metji tetchakka hakka, a3ref eli chacun est libre ed ce qu'il fait, la edfinition du mal et du vice ca differe d'un eprsonen à une autre et de ce fait ca ne te donne pas le droit de venir émettre des jugements hakka à tors et à travers!! :evil:

Intéressant ...

3lech mouch melwel tu réponds haka ?

:roll:

Je suis d'accord avec toi ce qui concerne la voile w elmachekel lo5ra ...

Par contre, il ne faut se moquer des leurs lois parce qu'ils sont sacrées et c'est grave ce que tu as dit, si tu es croyante bien sure ...

Concernant l’obsession de leurs hommes, c'est pareil partout même ici en Tunisie, tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil sur le forum "Vie de couple et sexualité", même avec la libération de la femme et nos super lois "modernes et démocratiques" ...
Image
The Roots
Conseiller
Conseiller

Messagede Mac125 le 31 Déc 2007, 22:04

1/ y a aussi bc voilées 3a9line et qui ne font rien de ce que t'as dis, mais l'être humain remarque tjrs les minorités. C'est tellement bizarre de voir une voilée etbawech en public qu'on mémorise directement l'acte... par contre les milliers d'autres filles non voilée qui le font la ça passe, on trouve ca tout a fait normal... de toute façon chacun est libre mais lancé des propos diffamatoires a l'encontre des voilées ça je ne peux pas l'accepté. ce genre de propos est lancé par des gens qui ont une grande haine envers le voile ou par des filles comme quoi "les filles voilées mech a39el menna au contraire na7na 5ir"
2/béhi les bars!! mahou lebes t7ebhom ysakkrou?? les bars et boites de nuit ca existe depuis x-temps.. t7ebhom ysakrou 3léh? fama eds bars et boites mta3 les putes et les salauds, ou les putes yemchiw ychoufou fi des clients parmis les salauds ki laissent leus femmes et enfants a la maison sans masrouf ni de quoi manger pr debourser tout son argent fil alcool wel les putes... hedha d'une part! w d'autre part, famma les bars et restos endhaf, ou des bandes d'amis se réunissent pour s'amuser, faire la fêtes, se défouler déstresser... et un verre de temps à autre tant qu'on n'abuse pas et on ne devient pas la cause de malhuer, ca ne fait pas de mal!!

oui voila comme tu l'a déja dit l'alcool détruit la vie de bc de personnes en Tunisie, détruit bc de familles, et tue des milliers de personnes par ans, d'ailleurs Le taux de mortalité lié directement à l’alcool à travers le monde est de 774'000 personnes par ans.. ceci dit c'est vrais qu'il y a des bars sympa ou on entend de la bonne ziik ;) mais fi presque tous les bars et boites de nuit (même dans les meilleur soirées) sa3at tel7em 3ark wou dharb bech9oufet ainsi de suite... ça s'est passé ainsi a plusieurs reprises... je connais une amie qui a failli se faire violer au "Maximum Gammarth" fi la soirée de david vendetta, en plus de ça a la sortie de la boite de nuit y a eu une grande bagarre entre ses cousins et les amis de l'ocd ivre (une quinzaine de personne de chaque coté) y a beaucoup de blessées et certain ont était défiguré a vie l'un d'entre eux avait a peine 21 ans et avait toute la vie devant lui, houma wled elmarsa et sidi bou donc ils vivent dans une région et une classe sociale ou les apparences yo7kmou fi kol chay... donc a cause d'une boite de nuit helkou e7yethom malgré que les gens qui ont accder a cette soirée etait très sélectionné vue le prix et la sélection fi el entrée...

chacun à sa facon de vivre et de s'amuser.. et tout ca tant qu'on n'impose à autrui cela et surtout qu'on en fait de mal à personne!!

sauf qu'en tunisie el skara eywaliw efsayel wou yechriw el mechekel... wou il conduisent malgré qu'ils sont ivre mort, et ils provoquent des accident mortels... qqs fois yo9tlou une famille entière fi un accident...
3/wasmet 3ar fi balad 3arabi? enti tawa jitna mil 5alij, fibélek el 5alij andhef w 5irr min les autres pays arabes? ti bkollou des bordels w ham azra9! ti tellement mag7outin jorret el lois à 2balles mte3hom lin haw dernierement, pr ne pas citer tt ce qui se passe au quotidien, tofla miskina chaddouha 7 pour la violer ghadi aussi la drogue c les femmes qui s'en procurent elles meme! elles donennt leurs numeros ta7t 7iss miss ds les centres commercials ou ds la rue aux hommes pr les rejoindre apres ds leurs bordels... ti bref j'en connais qui y sont allés et ils m'ont bien dit que el 5alij ca ne differe nullement a aucun autre pays arabe voire meme c pire du au fait que c caché et c'est "un comblage de go7t"

ce qui s'est passé en arabie saoudite avec cette femme est tellement exceptionnel qu'il a fait le tour du monde.. par contre ce qui se passe au quotidien en tunisie est bc plus pire mais ca ne se remarque plus tellement c devenue courrant... il ne se passe pas un jours en tunisie sans que plusieurs femmes soit violée.. y a même des jeunes filles tunisiennes qui ont était violé par leurs frères ou peres... d'après une amie y a qqs mois de là, une jeune filles de 12 ans a était kidnappé et violé par quatre jeunes gens ensuite ils l'ont découpé en morceaux et jeter les morceaux au lac cette affaire a etait étoffé et l'avocate de la famille de la victime a été harcelé pcq les quatres personnes en questions eté wouled nesse wasla yesr... el arbi el matri a violé un jeune enfant fi el jabena puis il l'a tué a coup de pierre.. y a eu beaucoup de cas de cannibalisme en tunisie jsute bech ya3mlou kamya... les violes en tunsie est une monnaie tres tres courante... les braquages sont aussi une monnaie tres courante et la police ne fais rien pour protéger le peuple, des braquages de métro entier, de bus public ainsi de suite... ensuite et9oul que houma ils sont pire que nous ? looooooooooooooools walleh ca ils me font marrer ces gens li yebdew eytal3ou fi el icha3at ey9oulou houma e5maj mena looools zeyd ejmal me eychoufech 7edhbtou c surment pour ca eli ey9oulou haka :)
Image
Il faut arrêter ce génocide
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime.

Besm Allah El Rahman El Rahim
وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Mac125
Jules César (Site Admin)
Jules César (Site Admin)

Messagede boule de neige le 01 Jan 2008, 09:07

الي يفنشوه يجي يفصصها علينا على الماك بر عيش خويا شوف كفيل جديد وارجع لمكة متاعك قالو منبهر؟في تونس انبهرتزدهر
!وينك يا عشير الغالي؟مدفون تخمم في كاري
!نستنى و نستر في عاري و بالماضي نخفف الاحزان
!في غيابك لا من جواري غمة حيرة و تخمام
شقيتها صحاري و بحاري تفركس في طريق الاحلام
boule de neige
Citoyen
Citoyen

Messagede sam" le 01 Jan 2008, 11:54

ezza7 yé raafet, p***** tu ne peux pas bien lire mon poste avant de répondre hakka :o

Mac125 a écrit:1/ y a aussi bc voilées 3a9line et qui ne font rien de ce que t'as dis, mais l'être humain remarque tjrs les minorités. C'est tellement bizarre de voir une voilée etbawech en public qu'on mémorise directement l'acte... par contre les milliers d'autres filles non voilée qui le font la ça passe, on trouve ca tout a fait normal... de toute façon chacun est libre mais lancé des propos diffamatoires a l'encontre des voilées ça je ne peux pas l'accepté. ce genre de propos est lancé par des gens qui ont une grande haine envers le voile ou par des filles comme quoi "les filles voilées mech a39el menna au contraire na7na 5ir"

j'ai bien dit que je ne généralise pas rahou :evil:

pour ce qui est en gras, on trouve ca "normal" comme tu dit car on e voit pas une voilée supposée être le symbole de le virtue faire cela!! si une fille veut se voiler qu'elle le fasse ds ts les sens du terme, mouch fenhar tsalli w fellil tét9ou**!!
ce ne sont pas des propos diffamatoires yé si raafet mais c'est la vérité, et je ne généralise toujours pas yé sa5ta, ce n'est pas toutes les voilées qui sont vrt saintes et ni le contraire ;)
ce n'est pa de la haine cela mais c'est de la méprise de l'hypocrisie, moi et ghiri on détéeste l'hypocrisie dont fait preuve ce genre de personne!

Mac125 a écrit:oui voila comme tu l'a déja dit l'alcool détruit la vie de bc de personnes en Tunisie, détruit bc de familles, et tue des milliers de personnes par ans, d'ailleurs Le taux de mortalité lié directement à l’alcool à travers le monde est de 774'000 personnes par ans.. ceci dit c'est vrais qu'il y a des bars sympa ou on entend de la bonne ziik ;) mais fi presque tous les bars et boites de nuit (même dans les meilleur soirées) sa3at tel7em 3ark wou dharb bech9oufet ainsi de suite... ça s'est passé ainsi a plusieurs reprises... je connais une amie qui a failli se faire violer au "Maximum Gammarth" fi la soirée de david vendetta, en plus de ça a la sortie de la boite de nuit y a eu une grande bagarre entre ses cousins et les amis de l'ocd ivre (une quinzaine de personne de chaque coté) y a beaucoup de blessées et certain ont était défiguré a vie l'un d'entre eux avait a peine 21 ans et avait toute la vie devant lui, houma wled elmarsa et sidi bou donc ils vivent dans une région et une classe sociale ou les apparences yo7kmou fi kol chay... donc a cause d'une boite de nuit helkou e7yethom malgré que les gens qui ont accder a cette soirée etait très sélectionné vue le prix et la sélection fi el entrée...

chnowa min jeha enti t contre la généralisation wenti tji pour généraliser??
el 3ark wel dharb wel madhroub ysir fi kol blassa w fi kol wa9t w fi ay situation.. mouch jorret l'alcool barka, je ss d'accord que l'alcool peut etre une raison mé mouch sada9a allahou el 3adhim, el 3ark wel mechekel c de n'importe quelle cause et origine!! el 3ark partout!!

Mac125 a écrit:sauf qu'en tunisie el skara eywaliw efsayel wou yechriw el mechekel... wou il conduisent malgré qu'ils sont ivre mort, et ils provoquent des accident mortels... qqs fois yo9tlou une famille entière fi un accident...

hedha quand on parle d'abus de l'alcool, alors que famma une grande différénce entre alcolisme et inconscience d'un part et d'autre part l'alcool à consommer avec modération!! moi je parlais d'un verre ds une fete juste pr s'amuser, j'ai jamais dit c bien de consommer 2 bouteilles et d'aller conduir eaprès et mettre en danger la vie d'autrui!! au contraire ces gens la sont condamnables pour leur inconscience et insouciance!!

Mac125 a écrit:ce qui s'est passé en arabie saoudite avec cette femme est tellement exceptionnel qu'il a fait le tour du monde.. par contre ce qui se passe au quotidien en tunisie est bc plus pire mais ca ne se remarque plus tellement c devenue courrant... il ne se passe pas un jours en tunisie sans que plusieurs femmes soit violée.. y a même des jeunes filles tunisiennes qui ont était violé par leurs frères ou peres... d'après une amie y a qqs mois de là, une jeune filles de 12 ans a était kidnappé et violé par quatre jeunes gens ensuite ils l'ont découpé en morceaux et jeter les morceaux au lac cette affaire a etait étoffé et l'avocate de la famille de la victime a été harcelé pcq les quatres personnes en questions eté wouled nesse wasla yesr... el arbi el matri a violé un jeune enfant fi el jabena puis il l'a tué a coup de pierre.. y a eu beaucoup de cas de cannibalisme en tunisie jsute bech ya3mlou kamya... les violes en tunsie est une monnaie tres tres courante... les braquages sont aussi une monnaie tres courante et la police ne fais rien pour protéger le peuple, des braquages de métro entier, de bus public ainsi de suite... ensuite et9oul que houma ils sont pire que nous ? looooooooooooooools walleh ca ils me font marrer ces gens li yebdew eytal3ou fi el icha3at ey9oulou houma e5maj mena looools zeyd ejmal me eychoufech 7edhbtou c surment pour ca eli ey9oulou haka :)

le mal, le crime, le viol, le ice existe partout dans le mond emon chéri et ca personne ne s'en doute!! moi ce que je ne blaire pas c'est que on ne le reconnait pas dans certains pays à cause du el "3ar" par rapport à la religion, ou encore le fait que dans certains cas la viictime elle meme est punie autant que les cons!!
w vu que ce sujet est assez vaste 5allih fi blasstou w zeyed pr le moment!!

nsi7a lélléeh fi sébil elleh yé si raafet enti w ghirek, marra jeya a9ra mli7 el pôste avant de venir au courant pour répondre hakka! :evil:
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour :'(
ImageImageImageImageImage
J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres."

Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is."

god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade)
Image
sam"
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede passager le 01 Jan 2008, 15:11

[quote="boule de neige"] في تونس انبهرتزدهر[/quote

لا لا.في تونس احترم نفسك و احترم الآخرين تزدهر ثم تنبهر.قالو مكة متاعك.ما هيش متاعو
boule de neige
هاو ما عندناش ثلج في تونس
passager
Maire
Maire

Messagede L'Aigle_Noir le 01 Jan 2008, 20:01

mourad jebbi a écrit:
بارك الله فيك يا أخ. أنا لا أدعو إلى غلق كل الحانات و لكنني متأسف من ازدياد عددها و روادها. في ما يخص الحجاب, أريد أن أذكر أن الحجاب أمر به الله كل المسلمات و انتشار الحجاب في تونس أمر مفرح جدا خاصة و قد ألغيت القوانين العلمانية الظالمة اللتي كانت تمنعه في الكليات.

يا "أخ" مراد، من حقّك ان تعبّر عن رأيك، أمّا فاش قام الكلام الكبير من نوع "وصمة عار"؟ وكأنّ اللي يمشيوا للحانات ماهمش توانسة كيفك والاّ كاينهم متخلّفين وخايبين؟

قبل ماتطالب انت وغيرك بحرّية التعبير، احترم من فضلك حرّية الآخرين في الإختلاف عنك.

نقطة أخرى، القوانين االي تمنع الحجاب لم تلغى بعد. وهي قوانين ظالمة أكيد، لكنّها نتيجة لسطوة الإستبداد الذي يحرم الناس من حقّهم في الإختيار ولا علاقة لها بالعلمانية. أنا شخصيا - وغيري كثيرون- علماني وأدافع عن حقّ المتديّنات في ارتداء الخمار، فمتي نسمع بمتديّنين ومتديّنات يدافعون عن حقّ غيرهم في ارتداء مايريدون وفي العيش بالأسلوب الذي يرتؤون؟

"أفتح نوافذي لكلّ رياح العالم..لكن دون أن تقتلعني من جذوري "
(غاندي)

هذاكه..علاش نكتب بالعربيّة..فصحى وعاميّة
:)

Image

!!! يا تحلّوه..يا نحّيوه..ورتّحونا منّه

حتّى أنا خلطت لي العولمة
:D
L'Aigle_Noir
Le Chevalier Libre
Le Chevalier Libre

Messagede Mac125 le 02 Jan 2008, 04:14

j'ai bien dit que je ne généralise pas rahou

pour ce qui est en gras, on trouve ca "normal" comme tu dit car on e voit pas une voilée supposée être le symbole de le virtue faire cela!! si une fille veut se voiler qu'elle le fasse ds ts les sens du terme, mouch fenhar tsalli w fellil tét9ou**!!
ce ne sont pas des propos diffamatoires yé si raafet mais c'est la vérité, et je ne généralise toujours pas yé sa5ta, ce n'est pas toutes les voilées qui sont vrt saintes et ni le contraire
ce n'est pa de la haine cela mais c'est de la méprise de l'hypocrisie, moi et ghiri on détéeste l'hypocrisie dont fait preuve ce genre de personne!

ye samsoum il suffit pas de dire je ne généralise pas, il faut que le reste de ton texte suit...quand tu dit que la plus part des filles voilée font et font ça s'appelle de la généralisation en plus c'est faux, ce n'est pas la plus part des filels voilées mais c'est plutot des exceptions elles sont juste tres remarquables quand elles le font... je sais aussi que fama barcha echleyek qui mettent le voile pour trouver un mari...
chnowa min jeha enti t contre la généralisation wenti tji pour généraliser??
el 3ark wel dharb wel madhroub ysir fi kol blassa w fi kol wa9t w fi ay situation.. mouch jorret l'alcool barka, je ss d'accord que l'alcool peut etre une raison mé mouch sada9a allahou el 3adhim, el 3ark wel mechekel c de n'importe quelle cause et origine!! el 3ark partout!!

ce n'est pas moi qui le dit c'et les chiffres... l'alcool tue par ans plus que toutes les guerres actuels dans ce monde... a part les centaines de milliers de personnes morte a cause de l'alcool y a de smillions d'autres qui souffrent de maladies causé par l'alcool... l'alcool tue plus de personne que les drogues... sinon coté 3ark bein oui el alcool cause bc de 3ark et mechekel tu ne peux pas le nier fi el e7wem el 3arbi dima tal9a haw we7ed sokran a3mel wa3mel... haw we7ed sokran 9atlouh... c'est comme les accidents ils peuvent arriver même sans alcool mais l'alcool multiplie les risques des accidents et des bagarres et ca tu ne peux pas le nier c'est les statistique qui le prouve...
hedha quand on parle d'abus de l'alcool, alors que famma une grande différénce entre alcolisme et inconscience d'un part et d'autre part l'alcool à consommer avec modération!! moi je parlais d'un verre ds une fete juste pr s'amuser, j'ai jamais dit c bien de consommer 2 bouteilles et d'aller conduir eaprès et mettre en danger la vie d'autrui!! au contraire ces gens la sont condamnables pour leur inconscience et insouciance!!

ouai c'est ca tu connais bc qui ne boivent qu'un seul verre ? :) en tous cas moi ne connais presque personne qui s'arrête a un verre :)
le mal, le crime, le viol, le ice existe partout dans le mond emon chéri et ca personne ne s'en doute!! moi ce que je ne blaire pas c'est que on ne le reconnait pas dans certains pays à cause du el "3ar" par rapport à la religion, ou encore le fait que dans certains cas la viictime elle meme est punie autant que les cons!!
w vu que ce sujet est assez vaste 5allih fi blasstou w zeyed pr le moment!!

etrah 3awed a9ra enti ehcnowa ektebt :
3/wasmet 3ar fi balad 3arabi? enti tawa jitna mil 5alij, fibélek el 5alij andhef w 5irr min les autres pays arabes? ti bkollou des bordels w ham azra9! ti tellement mag7outin jorret el lois à 2balles mte3hom lin haw dernierement, pr ne pas citer tt ce qui se passe au quotidien, tofla miskina chaddouha 7 pour la violer ghadi aussi la drogue c les femmes qui s'en procurent elles meme! elles donennt leurs numeros ta7t 7iss miss ds les centres commercials ou ds la rue aux hommes pr les rejoindre apres ds leurs bordels... ti bref j'en connais qui y sont allés et ils m'ont bien dit que el 5alij ca ne differe nullement a aucun autre pays arabe voire meme c pire du au fait que c caché et c'est "un comblage de go7t"
.

voila les idées reçu el ghaltin li 3andek 3al 5alij... c'est vrais qu'il y a des cons par labas mais quand même tu exagère trop d'ailleur t pas la seule a le faire... le crime existe partout comme tu le dis mais a des degrés différent... puis c'est toi qui a commencé a parlé des crimes ce n'est pas moi je n'ai fait que répondre et prouver que tounes fiha bc plus de crime en plus horrible zeda.....
ou encore le fait que dans certains cas la viictime elle meme est punie autant que les cons!!

faux encore faux.. la vitime dont tu parle n'a pas était condamner pcq elle a été violé..elle a etait condamné pour adultere pcq elle a trompé son mari avec un étranger, d'ailleur elle a etait violer et elle n'a pas porter plainte car elle savait que si elle porte plainte sont mari saura qu'elle l'a trompé... et oui en arabie saoudite l'adultere est un crime puni par la lois ce n'est pas comme dans quelques pays européen ou l'adultère est qq chose de tout a fait banale.... ye 5ouya ena zeda je suis contre l'adultere 3ala 9owet jehdi que ce soit une femme ou un homme qui trompe son partenaire bel nesa leya lezmou yet3a9eb ca ne dois pas être qq chose de banale....
[/quote]
Image
Il faut arrêter ce génocide
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime.

Besm Allah El Rahman El Rahim
وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Mac125
Jules César (Site Admin)
Jules César (Site Admin)

Messagede wa3d le 02 Jan 2008, 13:07

bonjour,

Moi il y a quelques chose qui me turlupine, monsieur dit avoir vecu au khalij, brabbi et il es choqué de ce qu il a vu en tunisie ???

La plus grosse arnaque a " la fausse fille voillée " c est au khalij.

Maintenant pour en revenir au sujet, je rentre a tunis 1 fois tout les 1ou 2 ans, meme moi je suis frappé par le changement, et perso des tunisienne au moeurs lègère sa me choque pas, mais des tunisienne voilé et aux moeurs lègére sa , sa me degoute.
Mieux vaut montrer sa vraie face, plutot que de jouer la carte de l hypocrisie.

wa3d
Gouverneur
Gouverneur

Messagede raga le 02 Jan 2008, 20:09

wa3d a écrit:bonjour,

Moi il y a quelques chose qui me turlupine, monsieur dit avoir vecu au khalij, brabbi et il es choqué de ce qu il a vu en tunisie ???

Maintenant pour en revenir au sujet, je rentre a tunis 1 fois tout les 1ou 2 ans, meme moi je suis frappé par le changement, et perso des tunisienne au moeurs lègère sa me choque pas, mais des tunisienne voilé et aux moeurs lègére sa , sa me degoute.

merci pour ce témoinage j'aime tes post c'est bien frais :roll:
raga
Duc
Duc

Messagede Matador le 02 Jan 2008, 20:19

mourad jebbi a écrit:
بارك الله فيك يا أخ. أنا لا أدعو إلى غلق كل الحانات و لكنني متأسف من ازدياد عددها و روادها. في ما يخص الحجاب, أريد أن أذكر أن الحجاب أمر به الله كل المسلمات و انتشار الحجاب في تونس أمر مفرح جدا خاصة و قد ألغيت القوانين العلمانية الظالمة اللتي كانت تمنعه في الكليات.

jus pour notice , la prochaine fois que rendra visite a notre pays , dirige toi vers rue de Rome au capital , famma bar jey fil coin , tal9a fih mouta7ajibet , et je suis responsable de se que je dis khater rithom eb3inaya... et je c' pas a3lech met9ale9 enti au moin barre jhar bhar khir mechay elli ysi fil sa3oudya yodhhorli enti 3ayech ghadi ou ta3ref ech9a3ed ysir , el kabt khayeb ya sa7bi ,
Image
Matador
Equipe Technique
Equipe Technique

Highscores: 3

Messagede wa3d le 02 Jan 2008, 20:25

raga a écrit:

merci pour ce témoinage j'aime tes post c'est bien frais :roll:

C est ironique, peut etre que je suis trop conne pour comprendre ?

wa3d
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Wah_Wah le 02 Jan 2008, 20:29

plus grande arnaque oui ptet bien mais ca ne veut pas dire que toute celle qui portent le voile sont hypocrites ou legeres, et personne ne peut le savoir (en les regardant ds la rue par ex) mais je pense que chez les voilée et les metdynin(homme aussi donc) il ya des hypocrites comme il y en a chez les athé ,les gauchers ,les alcoloo....
!Mi Tierra ☭ Libertad!

Image
Wah_Wah
Conseiller
Conseiller

Messagede Mc Mow le 02 Jan 2008, 20:33

keski te rend si sure kelles ont les moeurs legere ou je ne sais koi ?

only god can judge me ya 7abibi , vivre et laisser vivre kol wa7ed 7orrrrrrrr 5alliw la3bed ta3mel chett7eb

...
f*** these bitches

.
Mc Mow
Equipe Technique
Equipe Technique

Messagede wa3d le 02 Jan 2008, 20:40

BABABABA ya ltiiiffffff !!!!! on respire !!!!!

Primo, je n ai jamais generaliser qui que se soit !!!
Lisez ce que vous voulez , j ai un minimum de connaissance pour savoir que les gens c est pas tous les meme, loin de moi l idée de fouttre toute les femme voilés dans le meme sac , non je ne suis pas encore tomber si bas.

Je pensais que sa coulais de source,que vous etiez capable de comprendre tout seule, c est pour sa que je nai pas signaler le fait qu' il y avais des exeptions.

J ai vraiment l impression qu on attend le moindre faux pas , pour vous bouffez.pffff c est grave.

ab9ou bsslema, et pour les gens qui aiment pas mes posts, sa va pas m empecher de dormir ce soir, mais si vous trouver mes reflexion insignifiante ou qu elle ne servent a rien, evitez de faire comme moi en me critiquant sur le forum, j ai une boite MP....

salam
wa3d
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Wah_Wah le 02 Jan 2008, 21:25

franchement ...c toi qui devrai respirer je ne voit aucune provocation ou attitude "agressive" on a juste signalé ce que tu vient d "avouer"
c est pour sa que je nai pas signaler le fait qu' il y avais des exeptions.
ok maintenant si tu dit que pour toi ca coulle de source ....et que tu timaginai meme pas qu on puisse en venir a lidée que tu ai generalisé...ca me rassure surtout que ce n est pas vraiment tres courant sur ce forum contrairement a ce que tu a pu penser..alors relax on est pas entrain de te juger ou te montrer de l amour ou de la haine,on est la pour discutter et s il ya des different on les regle sur le forum aussi pour quoi via mp? a ce point tu supporte pas d etre critiqué publiquement?
!Mi Tierra ☭ Libertad!

Image
Wah_Wah
Conseiller
Conseiller

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
PrécédentSuivante

Retourner vers Coup de gueule