Citations Philosophiques!!Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Citations Philosophiques!!il n'y a point de vieille femme;toute,à tout age si elle aime et si elle est bonne,donne à l'homme le moment de l'infini.
jules michelet la bonne grace est au corps ce que le bon sens est à l'esprit.LA ROCHEFOCAULD L'indifférence fait les sages et l'insensibilité fait les monstres "diderot" souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie"descartes" (j"adore celle ci) les passions des jeunes gens sont des vices à la vieillesse "JOUBERT" celui qui vit sans folie,n'est pas si sage qu'il croit!
Re: Citations Philosophiques!!"Quand on aime la vie, on aime le passé, parce que c'est le présent tel qu'il a survécu dans la mémoire humaine." [Marguerite Yourcenar]
"Les sots parlent beaucoup du passé, les sages du présent et les fous de l'avenir." [Marie du Deffand] "Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !" [Charles Baudelaire] "Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie." [Mark Twain]
Re:
blida Que cette ligne droite de mon existence se brise, se déchaine, s’assouplisse, se dérange et dérange l’ennui de mes envies…
![]()
Re: Re:
![]() أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا
تعالي أقاسِمْكِ الهمومَ تعالي أيضحكُ مأسورٌ وتبكي طليقةٌ ويسكتُ محزونٌ ويندبُ سالي
Re: Citations Philosophiques!!"L'homme raisonnable s'adapte au monde ; l'homme déraisonnable s'obstine à essayer d'adapter le monde à lui-même. Tout progrès dépend donc de l'homme déraisonnable" sma3t'ha fi film tayara : Dream for an Insomniac
Re: Citations Philosophiques!!"L'homme a reçu de la nature une clef avec laquelle il remonte sa femme toutes les vingt-quatre heures" Victor Hugo
Re: Citations Philosophiques!!ملآى السنابل حانيات رؤوسهن*** والفارغات رؤوسهن شوامخ
أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا
تعالي أقاسِمْكِ الهمومَ تعالي أيضحكُ مأسورٌ وتبكي طليقةٌ ويسكتُ محزونٌ ويندبُ سالي
Re: Citations Philosophiques!!C’est une question de propreté : il faut changer d’avis, comme de chemise.(Jules Renard)
Re:
100% des hommes ne veulent pas se marier. Raison invoquée il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20 g de moule et se farcir un thon.mais de nos jour 80% des femmes ont compris que pour 200g de saucisse, il etait inutile de d'acheter le porc entier.. >> regarde ce qu'elles m'ont envoyé par sms.. c'est la guerre !!! lol أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا
Re: Citations Philosophiques!!"Riche bien, riche caché." - Titi
![]() Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
Re: Citations Philosophiques!!
![]() Dis à qui porte douleur, jamais ici chagrin ne dure.
Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure... Les Mille et une nuits
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Littérature & Pensée Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|