est-il vrai que toutes les filles sont materillistes??Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers est-il vrai que toutes les filles sont materillistes??les filles repondez moi
moi je pense que oui meme celle qui disent non je le sui pas au fond d'elle meme c une materialistes alors c'est vrai ou pas?
commence par definir ce que tu entends par "materialiste"
tout le monde aime l'argent et les belles choses mecs ou filles
------>Asdrubaal<------ ------>Hamilcar<------- Master DoomLord of The Punisher The Baâl Clan Lives On
Pas toute, mais la pluspart aiment les apparences: bogoss ayant du "frik", boulot pas "classik", voiture très "chik", maison "magik"....
tu devrai finir par un autre mot qui finit par "ik"
ah 7a99a ca meme les mecs aiment ca plus que les filles ![]() Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
c pas vré c q vs dites
en fait, avoir un hom riche et avec ki on n'est pa daccordne vaut rien si on vit avec une personne qon aime et on s'entend bien entre ns. mais personne ne va refuser sil trouve les moyens et une vie à l'aise. ça reste tjrs mon modeste avis personnel أي طبق شهي للبوح لا يخلو من توابل الرياء. وحده الصمت هو ذلك الشيء العاري الذي يخلو من الكذب." "في انتظار الشمس، تعلّم أن تنضج في الجليد".
oui pappa j'ai compris des le debut "est-il vrai que toutes les filles sont materillistes??" bon on a defini "materialiste" reste a definir "toutes" ... je ne crois pas qu'il y ait un recensement viable sur la question je suis plus que sur qu'au moins une fille (au monde) ne passera pas dans "toutes les filles" qui n'est pas materialiste et a une obsession fatale de glibettes. Tout ce qu'il lui faut c'est des glibettes et le mecs qui les fournis ... bon le mec elle n'en a rien a cirer apres tout juste donne lui des glibettes et elle sera contente ... excuse la reponse idiote pappi mais elle ne reflete que le serieux de la question
------>Asdrubaal<------ ------>Hamilcar<------- Master DoomLord of The Punisher The Baâl Clan Lives On
tu pars avec un jugement deja
puis les filles du forum ne sont pas toutes les filles c'est une partie des filles et pas forcement representatives de l ensemble des femmes et il y a une difference entre une fille qui s'en fout de la personne avec laquelle elle est du moment qu'il lui achete ce que la miss desire bref amour contre argent ... et les filles qui aiment une personne et qui souhaitent avoir un niveau de vie satisfaisant sans forcement envie de folies ou de choses extra ordinaires ... l'argent est important et celui qui dit je n'aime pas l argent est un menteur apres tout depend de la quantité d'argent et des envies de chaque personne pour certaines personnes ca passe avant tout et c'est la ou l on devient matieraliste surtout si ca se fait aux depens d'autrui mais une personne qui cherche un homme avec un metier stable capable de faire vivre une famille d apporter le minimum necessaire je ne vois pas ou est le probleme c'est tout a fait normal c'est le role d 'un homme quand meme "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Philippe Geluck a dit: "La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent il diminue, tandis que si on partage son amour il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon"
seulement l'idéal n'est pas toujours facile à atteindre alors en revenant à la question moi je dirai que ce n'est pas parcequ'elles aiment le confort et les mecs riches que toutes les filles sont matérialiste, mais ça n'empêche qu'il en existe aussi ce genre personnelement je préfère être avec qq qui a seulement l'essentiel et avec qui je m'entend bien que d'être avec qq plein de pognon et qui est bon à rien
merci pour tous je m'exuce j'ai oublié un a dans materiallistes ce que a été dit me suffit mais pour pimenter les sujets les filles etes vous pretes a vivre avec quelqu'un qui na rien juste par amour imaginez quelqu'un ni famille ni argent ni rien du tout??? si la reponse est non vous etes materiallistes et par consequent jai ma reponse TOUTES LES FILLES SONT MATERIALISTES
Sans "argent" et "sans rien" d'accord, mais "ni famille" ça a avoir quoi ?? Si les filles répondent non à cette question ça n'implique pas forcément le matérialisme, il faut un minimum pour vivre quant même. Et pourquoi tu t'es focalisé sur les filles. si tu as déja ton jugement alors à quoi sert de poser la question
désolée mais je suis pas de ton avi dans c cas extrême que tu as cité je dirai plutôt que la fille sera raisonnable et non pas matérialiste c'est vrai que c'est important l'amour mais seul ça sert à rien bon l'argent n'achete pas touut mais une question: est ce que tu peux acheter le reste du tout sans argent alors par simple respect pour une minorité ne juge pas toutes les filles ainsi ama pour le cas de ce mec qui n'a absolument rien il saura se débrouiller tout reste possible
"*ik" oui 5ammamt fiha
je crois qu'avc notre société,on a plus trop le choix! si on est pas matérialiste,on ns prend pr des conne
je crois que laplupart des filles révent d'un homme super friqué elles se disent aprés tt,prk pas?ça veut pas dire qu'elles ne fréquentent que ce genre de mec si cétait le cas,elles finiraient tte vieilles filles,mais seulement,quand elles ont le choix,la majorité choisit le con friqué!et c'est dailleur pr ça que la plupart des couples partent en vrille! en conclusion,je pense que la majorité des filles sont matérialistes mais avc des degrés,yen a qui passent leur jeunesse a faire de la lèche a ces cons friqués et avc de la chance se marient avc et yen a qui le sont moins et finissent avc le mec qu'elles aiment ou qu'on a choisit pr elle!
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|