Kimo666 a écrit:lààààà![]()
![]()
![]()
![]()
winék yé the Roots ??????????????
aya tollll
aya béhi , au moins chui pas le seul dans ce forum
faméch 7kéya na3mlouha n3adiw biha el wa9ét??
pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
aya béhi , au moins chui pas le seul dans ce forum faméch 7kéya na3mlouha n3adiw biha el wa9ét?? Yeah, I got the game on ball and chain,
I threw the key in the drain, I'm like a key in the drawer, I spent the G on these frames but my vision is priceless, Seein' through you niggas like a f***' psychic, Hearin' through the grapevine niggas wanna hate mine, Say my name and die in the daytime, You catch my drift man you better be Pathon, Boy the heat's on, they makin' peace bonds, I'm in this b**** throwin' up the seventeen sign, Straight frowns no daps, strapped three times, That TEC-11 AK-47 one Beretta ready for whatever tell them pussy niggas come together.
Le problème à ce moment de la nuit y'a rien à faire, ni télé ni rien.
wa9t jé el 3assé3 mta3 el mac bech ysakkér 5alléli el mféta7, je crois que je vais te les laisser à toi Guuuuuuuuuuiiiiinyyyyya (lkoll ra9dou yé "Da illest" Kén jé famma monopoly en ligne wella partie Rami wella Belote rahou najjamna na3mlou 7aja ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
t'ap pas des series ou des films a regarder ?? moi je vais regarder des documentaires que g telechargé c du national geographique : The most dangerous drugs in the world The most dangerous gangs in the world american skinheads bref un pur regal Yeah, I got the game on ball and chain,
I threw the key in the drain, I'm like a key in the drawer, I spent the G on these frames but my vision is priceless, Seein' through you niggas like a f***' psychic, Hearin' through the grapevine niggas wanna hate mine, Say my name and die in the daytime, You catch my drift man you better be Pathon, Boy the heat's on, they makin' peace bonds, I'm in this b**** throwin' up the seventeen sign, Straight frowns no daps, strapped three times, That TEC-11 AK-47 one Beretta ready for whatever tell them pussy niggas come together.
sa77a lik wallah yé "Da illest"
moi tous les films que j'ai chofthom Il faut que prépare un autre stock de films, c la meilleure solution pour se battre contre el 9la9. aya ahawka tfarréj w ba3d a7kili 3ad loool ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
t'inkiete, je te laisse maintenant , je passerai plus tard bonne soirée Kimo Yeah, I got the game on ball and chain,
Non éna je suis toujours présent
"Da illest" mché yetfarréj fi documentaire "Martini" kén tawa à coté de moi dans "Le quizz musical ... © Mitch" aya bonjour/bonne nuit/bonne journée/bonsoir ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Non yemchi pourquoi ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
non ma7abech yemchi ba3d jai remarké ke jai changé la date 9bila mech bel3adni , et kand la date né pas bonne el msn mayemchich donc cava ... f*** these bitches
.
coucou les
winkom ? Pas cette nuit à ce que je vois aya mela B-nuit ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()