pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers c'est que j'aime la nuit c le silence, et la solitude...
il n y a plus de bruit , la connexion est meilleur ; les chose prennent du sens de plus en plus... le programme : matter le reste de la saison 7 de that 70's show je passerai peut etre plus tard vu que le forum féragh peace Yeah, I got the game on ball and chain,
I threw the key in the drain, I'm like a key in the drawer, I spent the G on these frames but my vision is priceless, Seein' through you niggas like a f***' psychic, Hearin' through the grapevine niggas wanna hate mine, Say my name and die in the daytime, You catch my drift man you better be Pathon, Boy the heat's on, they makin' peace bonds, I'm in this b**** throwin' up the seventeen sign, Straight frowns no daps, strapped three times, That TEC-11 AK-47 one Beretta ready for whatever tell them pussy niggas come together.
alors il n'y a plus personne !!!
kollou mel ktéb elli kont na9ra fih walla rani 7atta éna ré9da kifkom
wena echnowa?:P bon behi... a part kawni eb5el webmaster fi el denya ?:P
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
euuuu voyons voir ... à part le fait que t'es ab5él webmaster fil dénya ,non je vois pas , à moins que ...serait-tu le fameux Van Helsing par hasard
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
![]() "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
hani je revise du moins j'essaie j'ai ouvert le classeur lool wa9tech nkamel le9raya w nerte7 ![]() "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
يا نجوم الليل الضواية ...انا عندي معاك ألف حكاية
وكلام طويل ... واسيني وخليك معايا..ما تغيبش و اضوي في سمايا الين يوفى الليل ... من مدة في قربك راغب يا نجوم الليل وقليبي ذبلان وشاحب يا نجوم الليل لو طاردتيه يولي صاحب ويشفي غليل اصغي يا نجوم واتبعني ....انا نحكي وانت اسمعني وهاااا واللي صار ... كان وليفي حذايا مطاوعني...في لحظة بلا سبب وجعني وهجر الدار ... هايم خلاني واهجرني ...يا نجوم الليل ... والعشرة نساها ونكرني جافاني وعلى المر جبرني ...وذوقني الويل ..ذوقني الويل يا نجوم الليل ... ظنيته يا نجوم تصافي ...لا تغدر يوم ولا تجافي... وحبيبتي تكون بدلني واعشق خلافي... ما حسبته بالعيب يكافي ...تغدر وتخون ... يا خسارة باع ودي وخان ... يا نجوم الليل مكر ونسى حب زمان ... يا نجوم الليل حرية اعطيت والامان ... في بالي خليل ... La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire, on n’a pas de but ni de vrais places, pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions … Notre grande guerre est spirituelle … Notre grande dépression c’est nos vies … La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein l’c** !!. (Tyler Durden, Fight Club)
إننا محكومون بالأمل ... و ما يحدث اليوم ليس نهاية العالم ![]()
ti chnouwa yé the Roots men "Nelly Furtado - Say It Right" naggézt à ça "يا نجوم الليل الضواية "
aya bonne nuit à tous les users
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
BN ... La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire, on n’a pas de but ni de vrais places, pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions … Notre grande guerre est spirituelle … Notre grande dépression c’est nos vies … La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein l’c** !!. (Tyler Durden, Fight Club)
إننا محكومون بالأمل ... و ما يحدث اليوم ليس نهاية العالم ![]()