je passe l'exam demain a 9h mais je crois que comme dhab je vais faire une nuit blanche
je crois que j ferais mieux de voir un medecin pour avoir des medoc (tranka par exemple
...
pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers la nuit ne fait que commencer, dans le programme : 9raya w forja
je passe l'exam demain a 9h mais je crois que comme dhab je vais faire une nuit blanche je crois que j ferais mieux de voir un medecin pour avoir des medoc (tranka par exemple ... Yeah, I got the game on ball and chain,
I threw the key in the drain, I'm like a key in the drawer, I spent the G on these frames but my vision is priceless, Seein' through you niggas like a f***' psychic, Hearin' through the grapevine niggas wanna hate mine, Say my name and die in the daytime, You catch my drift man you better be Pathon, Boy the heat's on, they makin' peace bonds, I'm in this b**** throwin' up the seventeen sign, Straight frowns no daps, strapped three times, That TEC-11 AK-47 one Beretta ready for whatever tell them pussy niggas come together.
Y'en a qui sont toujours éveillééééééééééé ???????
wella je suis tout seul Bonne nuit tt le monde
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
on m'appelle la? si tu es un animal, une plante, ou un objet alors passe ton chemin
si tu es un être Humain alors par ici
aaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333333
![]() invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()
briza je vai changer mon pseudo bech nwalli wah_Wah666
![]() !Mi Tierra Y Libertad!
« L’Allemagne nazie n’a fait qu’appliquer en petit à l’Europe ce que l’Europe occidentale a appliqué pendant des siècles aux races qui eurent l’audace ou la maladresse de se trouver sur son chemin. »Aimé Césaire .écrit dans Esclavage et colonisation (1948)
vampires !!!
alors un appel à Van Helsing
ben alors? on dirait que le sommeil a eu raison de nos indomptables ces derniers temps!!!
sa7a lawled Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
c'est que j'aime la nuit c le silence, et la solitude...
il n y a plus de bruit , la connexion est meilleur ; les chose prennent du sens de plus en plus... le programme : matter le reste de la saison 7 de that 70's show je passerai peut etre plus tard vu que le forum féragh peace Yeah, I got the game on ball and chain,
I threw the key in the drain, I'm like a key in the drawer, I spent the G on these frames but my vision is priceless, Seein' through you niggas like a f***' psychic, Hearin' through the grapevine niggas wanna hate mine, Say my name and die in the daytime, You catch my drift man you better be Pathon, Boy the heat's on, they makin' peace bonds, I'm in this b**** throwin' up the seventeen sign, Straight frowns no daps, strapped three times, That TEC-11 AK-47 one Beretta ready for whatever tell them pussy niggas come together.
alors il n'y a plus personne !!!
kollou mel ktéb elli kont na9ra fih walla rani 7atta éna ré9da kifkom