amt2007 a écrit:souti mta3 berceuse?
eyyyyyyyyyyyyyyyyy
pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pour les insomniaques du mac ;)
mnin jéh brabi ? ti t9oul bich ya3tina tri7a !! c'est qui la maso la ![]() ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)
hum behi si tu reste calme ou tbouss okhtek bacou!
chui maso mais pas lesbienne ![]() ![]()
ya 7nayéééééééén mais elle est moi c'est fini ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)C'est moi DR?
"Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps." [Oliver Wendell Holmes]
![]() ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)[/quote][/quote] puisque c ainsi je vous laisse et part gombader ailleur , histoire de trouver deux jeunes filles que je pourais devergonder a ma guise!.adios ![]()
viens ici le mouton non mais c'est quoi ces termes tu veux @Roots oui c toi DR ![]() ![]()
Moi pas aimer DR et puis dévergonder c'est gentil, j'aurais tendance à utiliser pire ![]() "Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps." [Oliver Wendell Holmes]
![]() ![]()
je regardais une série moi ![]()
le mouton est de retour eb bech yfat9kom men ba3thkom!
chkouna ? fama ken ena ech bech ta3mél trah warini ![]() mabrouuuuuuuuuk 3alouch ![]() ![]()
bech nantahkom begrouni!!!! bech nefl9ak ki bacou el chips ![]()
té7lém winti féya9 ? mazélt 7lib rak ! mnin jék leguroun bara or9od amor mohamed taher (c) yehdik ![]()