pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pour les insomniaques du mac ;)
ti chbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ? ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)je sens que cette nuit je ne pourrais pas dormir!
Re: pour les insomniaques du mac ;)
j'anticipe ce que va dire roxie: 3lech? ![]() Always remember you're unique, just like everyone else.
"La vie est finie quand tu ne surprends plus personne." Vote or Die mais inscrivez vous avant ![]() ![]()
lé pas besoin je sais déja pourquoi MESSAGE CACHE: ![]()
M'key! Always remember you're unique, just like everyone else.
"La vie est finie quand tu ne surprends plus personne." Vote or Die mais inscrivez vous avant ![]() ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)chkoun 9ale9 roxi??? chrabet barcha 9ahwa1!!
![]()
chammitha ![]() MESSAGE CACHE: ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)tous les gars sont des menteurrs
![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
Re: pour les insomniaques du mac ;)yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
Re: pour les insomniaques du mac ;)je suis la
Re: pour les insomniaques du mac ;)wallitou tor9dou kiddjèj kifi??
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)