nidhalgo a écrit: behi behi le verre c'est que pouvons nous faire et ettronjiya ettafiwha, ken ma jech drama
je pensais que c'etait l'autre serveur qui devait s'en occuper.... excusez le, il vient juste de commencer... bon bein je m'occupe de votre commande...
@dramaroots, c'est bien ça ton pseudo?? tu es viré du café et n'y remet plus les pieds!!!
béhi ena mela ce sera un fondant au chocolat et un coca zero [/quote]
et un fondant a la caramelle .... hic.... et un zero pointé a son devoir... hi hi hi.... hic.... hé, barman?? est ce qu'on a du fondant a la caramelle dans le menu?? ... hic... il me semble qu'il n'ya que le choco... hic ... lat... bon bein met lui un fondant comme ça te chante... hic... et pour le zéro, tu n'as qu'a rajouté le zero comme dernier chiffre dans l'addition, voila. donc ... hic... tu multiplie par 100... hic... on dirait que j'ai gagné au lotto moi... hic...
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
enti t'as forcé un peu je te conseille vivement le métro, laisse ta voiture au parking e reviens la chercher demain
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
lallouta a écrit:enti t'as forcé un peu je te conseille vivement le métro, laisse ta voiture au parking e reviens la chercher demain
hé oh!!! tu veux me faire dégager de chez moi?? apres la super consommation que je t'ai servie??? et en plus elle etait cent fois mieux que n'importe laquelle... hic... oui, 100 fois... euh... bon d'accord, d'accord... la maison vous offre gratuitement* tout ce que vous voulez pendant une heure, qu'est ce que vous en pensez mademoiselle?? ... hic... mais, surtout, ne me virez pas de chez moi!!
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
lallouta a écrit:enti t'as forcé un peu je te conseille vivement le métro, laisse ta voiture au parking e reviens la chercher demain
hé oh!!! tu veux me faire dégager de chez moi?? apres la super consommation que je t'ai servie??? et en plus elle etait cent fois mieux que n'importe laquelle... hic... oui, 100 fois... euh... bon d'accord, d'accord... la maison vous offre gratuitement* tout ce que vous voulez pendant une heure, qu'est ce que vous en pensez mademoiselle?? ... hic... mais, surtout, ne me virez pas de chez moi!!
je serais en votre compagnie mela encore une heure, un café crème brulant pour moi et un club sandwich, le temps que vous desouliez :p mais ne vous retractez pas après, vous l'avez dit, c'est offert par la maison
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
bon... puisque notre derniere cliente s'est enfuie en courant... hic... je devrais faire pareille.. hic... euh... non, voila mon fauteuil... bonsoir fauteuil!! tu m'as manqué...zzzzzzzzz!!
je serais en votre compagnie mela encore une heure, un café crème brulant pour moi et un club sandwich, le temps que vous desouliez :p mais ne vous retractez pas après, vous l'avez dit, c'est offert par la maison
ah vous etiez la???... hic... hé!! prepare le club sandwich pour la mamzelle et...hic... on a encore du café?? ... hic... quoi?? la machine a café est en panne?? non, mais vous rigolez!!! j'ai donné ma parole a mamzelle!! allez!! debrouille-toi!!... hic...
... euh, nous n'avons plus de café creme d'ici une petite demi heure. voulez vous autre chose en attendant??
Exupérence a écrit:darkouneeeeet!!! kimouchouuuuuuuuu!!! ti finkom?!!!
ils sont portés disparus ces cons ils viennent plus
'Toute femme a dans son coeur un bourreau qui sommeille ! ' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others
'Toute femme a dans son coeur un bourreau qui sommeille ! ' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others