Confessions, déclarations, émotions.. Faites-vous entendre !
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de nidhalgo le 11 Oct 2008, 02:17
Pacolina a écrit:amt2007 a écrit:avatar change! 
c'est l'avatar de Tao ça  cherches en un autre roxie demain j te tue!!!!!!!!!!!!lallouti tu m'aideras hein 
eh oh!! chsar ma binetkom?? aya boussou b3athkom ou tsem7ou... sinon, kenkom mezeltou met3arkin, enajem nekhdem bodyguard walla tueur a gage
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
-

nidhalgo
- Gouverneur

-
-
de ROCK$T@R le 11 Oct 2008, 02:19
@Bacou et lallouta: amOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn @amt: raja3 el 3allouch w ma tesma3 klèm 7ad  kèn klèmi 
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
-

TenDeRnesS
- Conseiller

-
-
de DramaRoots le 11 Oct 2008, 02:21
nidhalgo a écrit:Pacolina a écrit:amt2007 a écrit:avatar change! 
c'est l'avatar de Tao ça  cherches en un autre roxie demain j te tue!!!!!!!!!!!!lallouti tu m'aideras hein 
eh oh!! chsar ma binetkom?? aya boussou b3athkom ou tsem7ou... sinon, kenkom mezeltou met3arkin, enajem nekhdem bodyguard walla tueur a gage
Y'a un bon contrat sur sa tête, je te conseil le superbe métier de tueur à gage 
"Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps." [Oliver Wendell Holmes]
-

DramaRoots
- Conseiller

-
-
de DramaRoots le 11 Oct 2008, 02:21
TenDeRnesS a écrit:sali y'aurait il un 'ti verre pour moi par hasard avec des quelques glacons sivouplé 
ched essaf, ça fait un moment que j'attends 
"Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps." [Oliver Wendell Holmes]
-

DramaRoots
- Conseiller

-
-
de Pacolina le 11 Oct 2008, 02:21
lallouta a écrit:thanna 
je sais que je peux compter sur toi  DramaRoots a écrit:Elles sont toutes comme ça  micelech wassa3 belik, elles valent le coup
comment comme ça ? expliques trah nidhalgo a écrit:eh oh!! chsar ma binetkom?? aya boussou b3athkom ou tsem7ou... sinon, kenkom mezeltou met3arkin, enajem nekhdem bodyguard walla tueur a gage
elle me fait les yeux doux pr que je l'aide puis elle me jette a coup de pied mais pas besoin de tueur a gage c'est une fille facile  je veux dire cible 
-

Pacolina
- ~Radio MAC125~

-
-
de nidhalgo le 11 Oct 2008, 02:22
TenDeRnesS a écrit:sali y'aurait il un 'ti verre pour moi par hasard avec des quelques glacons sivouplé 
et un verre pour la demoiselle, avec des glaçons bien sur!! que pouvons nous encore faire pour vous satisfaire??
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
-

nidhalgo
- Gouverneur

-
-
de nidhalgo le 11 Oct 2008, 02:24
Pacolina a écrit:lallouta a écrit:thanna 
je sais que je peux compter sur toi  DramaRoots a écrit:Elles sont toutes comme ça  micelech wassa3 belik, elles valent le coup
comment comme ça ? expliques trah nidhalgo a écrit:eh oh!! chsar ma binetkom?? aya boussou b3athkom ou tsem7ou... sinon, kenkom mezeltou met3arkin, enajem nekhdem bodyguard walla tueur a gage
elle me fait les yeux doux pr que je l'aide puis elle me jette a coup de pied mais pas besoin de tueur a gage c'est une fille facile  je veux dire cible 
ti 3leh hakka?? manajmch endabber rassi hallila hedhi??
-

nidhalgo
- Gouverneur

-
-
de Pacolina le 11 Oct 2008, 02:25
DramaRoots a écrit:TenDeRnesS a écrit:sali y'aurait il un 'ti verre pour moi par hasard avec des quelques glacons sivouplé 
c'est assez froid pr vous ??
-

Pacolina
- ~Radio MAC125~

-
-
de TenDeRnesS le 11 Oct 2008, 02:25
nidhalgo a écrit:TenDeRnesS a écrit:sali y'aurait il un 'ti verre pour moi par hasard avec des quelques glacons sivouplé 
et un verre pour la demoiselle, avec des glaçons bien sur!! que pouvons nous encore faire pour vous satisfaire??
enfin un homme qui sait parler aux femmes ca ira pour le moment  je n'oserai pas demander plus :p @dramaroots : echbik idezz prends en de la graine 
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
-

TenDeRnesS
- Conseiller

-
-
de Pacolina le 11 Oct 2008, 02:26
nidhalgo a écrit:ti 3leh hakka?? manajmch endabber rassi hallila hedhi??
yéj3lék edaber sigarou bich edaber rassék enti 
-

Pacolina
- ~Radio MAC125~

-
-
de lallouta le 11 Oct 2008, 02:27
nidhalgo a écrit:TenDeRnesS a écrit:sali y'aurait il un 'ti verre pour moi par hasard avec des quelques glacons sivouplé 
behi behi le verre c'est que pouvons nous faire et ettronjiya ettafiwha, ken ma jech drama 
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète » 
-

lallouta
- Douce plume des Amazones

-
-
de TenDeRnesS le 11 Oct 2008, 02:27
Pacolina a écrit:DramaRoots a écrit:TenDeRnesS a écrit:sali y'aurait il un 'ti verre pour moi par hasard avec des quelques glacons sivouplé 
c'est assez froid pr vous ??
lichkoun hevi ? ech na3mel biha 9atlou c'est assez froid chui encore hetero yé kazi choufli 7aja o5ra avec une barbe de 3 jours mani o5tek 
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
-

TenDeRnesS
- Conseiller

-
-
de DramaRoots le 11 Oct 2008, 02:27
Faut pas dire ça mon vieux @paco: de quoi tu parles? 
-

DramaRoots
- Conseiller

-
-
de TenDeRnesS le 11 Oct 2008, 02:32
lallouta a écrit:nidhalgo a écrit:TenDeRnesS a écrit:sali y'aurait il un 'ti verre pour moi par hasard avec des quelques glacons sivouplé 
behi behi le verre c'est que pouvons nous faire et ettronjiya ettafiwha, ken ma jech drama 
aya sayeb 3lik mil tronjiya yé binti hana sahrine aya te9them ?
http://bp3.blogger.com/_dfQQshVTawM/RiPYHeE1_tI/AAAAAAAAACY/n7mJ3mnOaSQ/s400/absolut_hunk-1.jpg
euuuuuh oui c'est vrai j'aime pas les blonds mais bon on peut faire des exceptions parfois 
-

TenDeRnesS
- Conseiller

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers Confidentiel