en attendant voici le monste
pour moi ça sera du lait les gars
pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pour les insomniaques du mac ;)le citron est entrain de régler kke petits soucis et il vient
en attendant voici le monste MESSAGE CACHE: pour moi ça sera du lait les gars MESSAGE CACHE: ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)ena dhaher fiya khlatet 39ab sahriya
Re: pour les insomniaques du mac ;)
bdit enfed mennou hal 3alouch fil avatar... bon, moch lezem menha la tequila... hani ena 3andi debouzza JB ... tab9a ken el coca cola, kahaw... "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
essahrya ma tbda kèn bik aya mar7bé jebt ezzitoun ? ![]()
chnowa avec deux olives... yekhi moch sambocca heki?? "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
maw 9olna c'est du lait MESSAGE CACHE: Dernière édition par Pacolina le 11 Oct 2008, 01:49, édité 1 fois.
![]()
sayeb a3lik ezitoun ou el 9ares ou el mel7... bel felfel khir balf marra!! et puis c'est la tradition du mexique que de boire de la tequila melangée avec des piments bien piquants ![]() "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
ahhh!! ah eyh eyh, c'est vrai... je commence a voir flou moi!! "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
Re: pour les insomniaques du mac ;)vous connaissez le jeu de la bouteille une fois que eddebouza ouffet!!! dawwer dawwer
Re: pour les insomniaques du mac ;)C'est frustrant ce que vous faites les gars
![]() "Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps." [Oliver Wendell Holmes]
![]() ![]()
eyh behi... ou ken we7ed ikammel zouz walla tletha dbebez, echya3mel?? "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
action-vérité ? MESSAGE CACHE: ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)cho ena bidi il me tape sur les nerf el 3alouch de amt w zid wala blayéd etfol ma3adéch mwétih
amt change d'avatar amaneuuu
9oltlék mon prog il est mieux ![]()
t'arrives pas a suivre ?? ![]() ![]()
ena les deux... maghroum bel les verités surtout... "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
ki youffa zouz yhothom fi...fou99 rassou ou yachta7!