pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pour les insomniaques du mac ;)ayya chKoun i7éb yésma3 souti
Re: pour les insomniaques du mac ;)
ééééééééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MESSAGE CACHE: ![]()
MESSAGE CACHE: ![]()
@paco: chkoun elli bdé ygi?? @zeus: finou soutek si le "tourmenteur" (c ) de mes nuits ??? ![]()
tu c koi m@dm@n ! g envi de voir ta tête ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
non 7keya touiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaaaaa Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
aslema dictatrice ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)j'arrice pas a dormir vraiment, tout ca a cause de mon copin qui n'a pas voulu me parler hier ,je vais lui parler comme si rien n'est passe puis je vais me venger
??
Bonne idée ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
bien sur que non
Re: pour les insomniaques du mac ;)ahla b les insomniaques!!!
ech 3amlin fi romdhan?
Re: pour les insomniaques du mac ;)insomniaque a 17h de l'apres midi ....ya77
Re: pour les insomniaques du mac ;) bon j'etais ennerée je disais n'importe quoi,wehid ki yibda ennéervé en general i9oul n'importe quoi, ti brabi bich nib9a n9ali9 fi rou7i ana
c'est pas la peine, hani brit tawa ou mokhi irja3li, ana 9omt nitsa7ir a 4 h depuis marja3lich innoum, ana fi romdhan noumi tkhalwidh barcha!