ah bon mu je savais pas moi en tout cas n'oublie pas de boire beaucoup d'eau quand cela facilite le transite
pour paraphraser un autre proverbe ( féministe celui là) je dirais : lis el 7aj kobba le matin et tu nanna7eha toute la journée
cooool voila la solution miracle hallelujah mes freres MAD est notre sauveur plus de 9abéth et de yeux bridés a force de pousser de bon matin merci vraiment merci mad l'humanité te salut mon ami
maskin erajél
'Toute femme a dans son coeur un bourreau qui sommeille ! ' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others
je regarde par ma fenêtre je regarde le sommeil paisible qui survole la ville, lumières éteintes, portes et fenêtres fermées, les âmes deviennent pacifiques. Ce silence me rappel mes années à errer dans les faubourgs de la "non existence", une ville bien lointaine que j'ai connu et que d'autres ont surement connus. Aujourd'hui j'ai changé de ville, j'ai changé de vie, je suis entré dans les ruelles de l'inconnu que j'apprécie particulièrement, le jour je fais partie de la foule, le nuit je ressort glorieux, seul sur les hauteurs. ce que tu m'as fait fais voir et entendre, je les retrouve aujourd'hui sous d'autres cieux, d'autres couleurs. ce que tu m'as appris, toi, nuit, sera à jamais vivant dans les profondeurs de mon être. à cet instant je me sens maître de ces rues, de ces âmes flottantes dans ton obscurité la plus pur.je me sens comme rescapé de la guerre qu'on mène au quotidien, en regardant par cette fenêtre je pense à mon pays, je pense à ce que j'étais, à l'enfance qui me manque, l'innocence...nuit! qu'est ce que tu es devenu sans moi durant tout ce temps? tes récits sont-ils restés aussi doux qu'avant? j'ai rien oublié, j'ai pas oublié les heures que tu as passé à me raconter les histoires d'antan? Jadis nous étions inséparable, inscrivant nos légendes sur les pages du temps et de l'espace. Je te demande pardon de t'avoir laissé seule aussi longtemps, pourtant tu venais toujours me voir, tu volais à mon secours, mais j'étais aveuglé par la folie des rêves, je réalise aujourd'hui que ces rêves sont finalement les tiens, tu m'as appris comment rêver, comment lire et écrire sur les pages du destin. On restera amis jusqu'à la fin des temps, je partirai plus jamais sans te dire au revoir, sans te promettre mon retour, tu m'offre la paix je t'offre la loyauté, valeur inexistante dans ce monde de chacals, mon trésor, mon butin ramassé durant toutes ces années dans le jardin des damnés. Regarde ce qu'on a bâtit, regarde nos rêves grandir et donnant naissance à d'autres,malgré ta grandeur tu es resté fidèle à nos moments, je t'en remercie, car j'ai pas oublié, j'ai rien oublié...
we are juste a moment in time, blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain
ah bon mu je savais pas moi en tout cas n'oublie pas de boire beaucoup d'eau quand cela facilite le transite
pour paraphraser un autre proverbe ( féministe celui là) je dirais : lis el 7aj kobba le matin et tu nanna7eha toute la journée
cooool voila la solution miracle hallelujah mes freres MAD est notre sauveur plus de 9abéth et de yeux bridés a force de pousser de bon matin merci vraiment merci mad l'humanité te salut mon ami
3leh hakka 9bal ma nghamedh 3inaya nal9a le7dith kèn 3ala la vie banale...euh je veux dire anale de mes excréments???
quoi que merci les gars pour la solution anti-constipation
amt2007 a écrit:ah cette nuit ce qui m'empechera de dormir c'est le coup de fil que je devrais donner demain matin, c'est partie pour etre une nuit de stress
pas mal tn pseudo
J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit
amt2007 a écrit:ah cette nuit ce qui m'empechera de dormir c'est le coup de fil que je devrais donner demain matin, c'est partie pour etre une nuit de stress
'Toute femme a dans son coeur un bourreau qui sommeille ! ' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others
pas mal tn pseudo
a vrai dire il veut pas dire grand chose
je croyais que c'était les initiales de tn nom genre Amor (ça se prononce 3mor ) el Ma7rous Tlibi ou autre
amt2007 a écrit:non c'est en rapport avec mon mail, juste mahabitech enkasser rassi
w el fhim yéfhém