Kimo666 a écrit:Mu enti cristou et Apo y7ébbni nléff 9bal ma yedhen=> éna je ne demande que kerimkedri ou stifleur
@Paco t7ébbchi 7aja enti wella mchit m3a zues
lé lé awka zeus 3la rou7ou w ena 3la rou7i
pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pour les insomniaques du mac ;)
lé lé awka zeus 3la rou7ou w ena 3la rou7i MESSAGE CACHE: ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)
fi beli elli te3lem ema wrassek mouch menni j'ai rien fait ena
3aychou wild é'9 ya7ki b right now aya vasy tayach rou7ék min fou9 el korsi w ma tbalbazhéch barcha ![]()
eyh fibéli jrayér lemridh lé5er ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)ey je sais ma ynajmou kén Apo" héthéka PS: 9oulouli amon chnouwa 3maltou ba3d nooooooooooon pas encore ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
et7ajjrou min ouaraya sar intom ? eywaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah heni jeya femma jada9at mech tahbat na3ne3 ellila ! @ Zeus ayya fais ton pipi et hop tenguiza dans les draps 7keyet kbar hevouma ! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
eyh ena zeda je veux savoir et en détail behi nemchi enjib ettey ou romantikos on re Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: pour les insomniaques du mac ;)Muuu amon 5allini nji m3ak n7éb netfarréj 7atta éna ![]() si tu accepte na3tik bakou cristou
[quote]looooooooooooooool ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
yézitchi bla rkéka
![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)RomantikoS est notre cher ami, t oú frero?
![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
+1 kimo "ton" chbik tjamma3 Aptikos
mazilt 7ay inti ?? mouch 9olt bich... ![]()
éy amma éna Zeus nsit él détail hétha pfffffffffffff
ah eyh s7i7 béhi tawa ??haw harbou lkol ![]()