pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pour les insomniaques du mac ;)C'est ce que je me suis demandé hier
Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve- ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)
9a3din yeklou fi sa7fa crima!
7ata éna nèkel fel bouza,mais chui restée fidèle à mon poste ![]()
baaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz w tawa 5arjou yhadhmou b chwaya footing ne7lef 3lihom yrakrkou fe tèy fi 9ahwet 3am mo7sen walla yechriw fi 7wèyej el3id men 3and 7amadi 3bid ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)ena hani lenna
![]() "-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
Re: pour les insomniaques du mac ;)on va se faire une soirée ramadanesque entre filles apparemment
wini el belotte?? w rami?? wini el bouza w wedhnin el9adhi (punaaaaaaaaaaise j'ai trop envie de ça ça manque qd mm les mecs ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)désolée mais une fille de plus ce soir
ama bon pas très bavarde puisque mraydha donc je parcours wenjeweb fi mokhi khater j'ai la flemme d'écrire ps: saha chribetkom les fifilles, twahachtkom ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)Rock fissaaaa3 jarya jibelna el bouza hani nestanna
![]() "-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
inchallah Labess Lallouta! ma mére aussi est malade grosse angine,il fait froid en France!
meselti ji3éné?