legrand_zeus a écrit:
sans souci 3andna kimo sage femme donc tu es en bonne main nchallah
aaaaaaaaaaaaaaaaaah non ! mé iouelledni ken el 7aj kobba ena !
pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pour les insomniaques du mac ;)
aaaaaaaaaaaaaaaaaah non ! mé iouelledni ken el 7aj kobba ena ! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: pour les insomniaques du mac ;)
koi zéda howa 9abla ? mé fibélich
1- je suis pas sage 2- je suis pas femme 3- ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
abbay ! 9ablet bled rahou ! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
ouais comme par hasard je suis d'humeur ta7jir '9tatess' ce soir
ti lééé les armes a feu sont avec permis pff j'allais écrire "mais c'est touchant!!j'irais la bas rien que pour te voir " après en voyant les petites lettres que je n'avais pas vues au début je vais dire ' '![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)@paco: léé men ghir bké ellila => barra fi 7jérr TaTa Mu taw tal9a 3and-ha une trés bOnne tarte
@Mu: ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)heni !
tjs entre la tarte et le film Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Re: pour les insomniaques du mac ;)béhi méla kamél el tartuonette mté3ék => éna nemchi nékél 7aja
![]() @paco: trasss houni enti wassa3 bélék b tattouss ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
feyn feyn ? en7ebben 7ajjar ena ! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
cha3lélha comme dab inti lé ya wildi ena les trucs haka j'aime pas 'cool man' Mu mouch eli fi mo5ék ![]()
zuuuuuuuuuuuuuuuteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
béhi éna élli fi mo5ék zid 9oull zut tawa
punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize !!!!!!!! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Re: pour les insomniaques du mac ;)minuit est passé !!!!!!!!!!!!
ça fait un moment que ce sujet n'a pas bougé où sont passés les fidèles de l'insomniaque??? ![]()