Mu a écrit:je vous laisse ma part les filles
je suis fidèle à ma seule et unique partenaire de frites moa
7obbiii tu as révélé au grand jour les détails de notre trip à trois
pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pour les insomniaques du mac ;)
7obbiii tu as révélé au grand jour les détails de notre trip à trois COMMUNIQUONS...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neufs possibilités de ne pas s'entendre!
Re: pour les insomniaques du mac ;)de plus en plus désert el insomniaque
Mu winék yé5i hrabt ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)
mezelt bechouya le netghass !! sbo3 fil tarte au choco ou sbo3 hna Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: pour les insomniaques du mac ;)fi béli "yédd" fi tarte w yédd 3al bouton 9féll ![]() (amon jib darkounette men cha3rou 5alli... )
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
non elila bessbo3 dakounet ken etdabbarli son univers et son plnète je te donne ma parole d'honneur eli min hna ma3ad io5roj comme avant ! ( tapis veeeeeeeeeeeeeeeeeert )Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
ok alors je peux te joindre ![]() je suis dans le meme uni que lui pour la planete taw nzid nchouf w n9ollék mais n5af 3lih 5ater on est dans la meme alliance
éna je t'imagine toujours comme ça yé Mu alors calme toi w wa9t-ha on verra si je joue avec toi ou non
Re: pour les insomniaques du mac ;)Mu m'a laissé tombé pour une autre!!j'ai pas de chance
kimo comme dab inti cha3lélha cha3lélha ![]() 'Toute femme a dans son coeur un bourreau qui sommeille ! ' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]()
chui lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà! non juste 3in fil mac ou 3in fi metal jacket ou 3in du cyclope fil prog de taleur : ta7jir 9tattes ejjebbena ayya etji ? ba3dika ta3in fou9 sta7 ta7t 7it net2mmlou ettabi3a oua 2anouar el medina en compagnie de sidi benzizi ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
yé wlédi yé wlédi néss ré9da ti yézziwe mél 7éss
béhi ![]() 'Toute femme a dans son coeur un bourreau qui sommeille ! ' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]()
eyyh w kén 3ajbék en pliiis loooooooooooooool 3andi barchaaaaa ma sma3t-héch cette phrase ![]() je suis sur que pacolina avec ses armes accrochés sur les murs de sa chambre ![]() ama méch ta7jirr => kartouch @Paco: je jour où tu te trouve fi "dar 5alték" à cause de ces armes 9olli taw ma njiblékch el 9offa
looooooooool Mu éy coté 7éss 3anédha barcha 7éss
Re: pour les insomniaques du mac ;)barra enti zeu 9attér elli 3andék bech yet9attér wella chédd paco liyoum ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)![]() ezaaaaaaaaaaaaaaaaa7 ! Baleine s'est tiré une balle dans le crane dansles chiottes ! ![]() je me sens mal comme d'hab .... envie de chialer ! ![]() franchement c degueulasse ! ![]() PS: Paco lè ça va les contractions sont assez espacées pour le moment ou rabbi i5allas oua7li hel lila ! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
sans souci 3andna kimo sage femme donc tu es en bonne main nchallah