ROCK$T@R a écrit:@ zeus: lé lé 5oy ghalet fey![]()
nèya ma na3ref kén weld 3ammar walla 5ou ettouhèmi w weld 3am essa7bi walla...tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié ellista touila atawa ngoulhèlek bel mB
ammmmmmmaan éna barrani mé né3jibich

pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pour les insomniaques du mac ;)
ammmmmmmaan éna barrani mé né3jibich ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)7atta fil insomniaque j'ai plus ma place
![]() walla zeus w errock les 2 chefs houni mélli kont éna w dark ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)
ye5i chbikom 5rajtou men 9echretkom ellila?? metyakkda ta7ki 3la rou7ek??? éna 7ebbek ki tebda 3nifa ![]() ![]()
mehou mchitou ou 5allitouha fergha ! kahaou ! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: pour les insomniaques du mac ;)ya nari el massiou bechi rawa7 demain
c'est pas mes jolis yeux qu'il va trouvé mais de belles cernes je vais mettre de l'anti cerne en tartine ![]()
leeeeeeezem en0ollek heva bir inti ! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
w chbihom zeus w ROCKSTAR ??? ![]() ![]()
kimo tadrida béth5ama éna n9ollik mara7bé bik fi koll wa9ét ti rak
evite la vanille rani enouelli drakifech Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
bén c simple 2 z'amoureeeeeuuuux
Re: pour les insomniaques du mac ;)ti léééé mélli jit lél mac wéna fil insomniaque w ma no5réj mél mac kén mél insoùniaque!! alors ma t9ollich 5allitou-ha fergha ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
enti zeda tla3t adepte de la vaseline vanille ?? euh...je veux dire crème vanille ![]()
OOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT ![]()
ourabi lehi ena ![]() @ iza ma Kimo 3and tata Mu on va se manger une ftira a sidi ja3far ou tozz fihom elkoll ayyah ! ( et on dessert enkemmlou eb kanalou dark ) Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -