lool non mnarvéz 3la rou7i wel humeur mté3iROCK$T@R a écrit:![]()
![]()
chkoun narvzek??? 5alli ngi
![]()
yézzi roskstarROCK$T@R a écrit:ma ya3rfek 7ata 7ad 9imet notre kimette nationale, ija haw calinou (c)

pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pour les insomniaques du mac ;)lool non mnarvéz 3la rou7i wel humeur mté3i yézzi roskstar ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)elle bourrée... lui qui commence à fumer je sais pas quoi ça promet cette nuit ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)
alor je t'attend pr le refrain {Refrain:} Je serai là, toujours pour toi N'importe où quand tu voudras Je serai, toujours la même un peu bohème Prête à faire des folies Je serai, même si la vie nous sépare Celle qui te redonnera l'espoir On ne laissera rien au hasard Car tu sais que je resterai ta meilleure amie ![]()
é toi t en kel état ? en tt k, la nuit finit ds 1h, tu devrai commencé a dir ce matin ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)On se connaît depuis
quelque temps Même si on se parlait peu souvent C'est vrai, tu lis en moi comme dans un livre ouvert Je te sens si fragile le cœur à découvert J'ai envie qu'on se dise tous nos moindres secrets Car je resterai, ton meilleure ami oulala mais qu'est ce qui me prend ![]()
je croi ke kimo a raison ta fumé koi ??? t'aurai pu au moin ns en proposé ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)le walla cigarou bark, c'est pas le WE encore pour que je tente autre chose, ça doit etre la fatigue ainsi que...
sa77a 3alikom vous allez vous taper la grasse mat, je dois être de bout dans 3 heures bordel
alor kom a di kimo, il é temps bech t9atter....+temchi....+dodo jte chanteré ma berceuse favorite avc ma voix hyper suave ou si tu veu jte laiss le choix d la chanson ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)moi je veux Low – Lullaby elle me rappelle... béhi chante-la moi 5alli nchouf
Re: pour les insomniaques du mac ;)chante moi eu h, sexual healing de marvin gaye, a capella avec ta douce voix, pour m'emporter au pays de morphée
tu préfèr pa "wish u were here" de bliss ??? ![]() ![]()
marvin gaye ne t'emportera pa au pays de morphée ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)moi g pris mn courage a 2 mains é zivaw dormirage...
merci kisscool é kimo pr cett nuit PRESQUE blanche ![]() ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)quoi?? tu me demande de rester et c'est toi qui te barre
Bonne nuit tres chère! En plus j'ai meme pas eu droit a ma berceuse Bon la je vais bouder pendant une semaine au moins!!
Re: pour les insomniaques du mac ;)ma5ybék yé "majnouna" trah barra abda ghanni famméchi ma narja3 en forme ![]()