pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pour les insomniaques du mac ;)il é 3h du mat' bi taw9iti tounes w dhawa7iha... je galère ici tte seule
chui la seule insomniak ou koi??? mm kimo a disparu... ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)j'suis la mais je ne vais pas tarder non plus
Re: pour les insomniaques du mac ;)
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ne me laissé pa tte seule :cry: tellmn je galère, je croi ke jvai commencé a chanté du Lorie... ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)non
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
ma ya3rfek 7ata 7ad 9imet notre kimette nationale, ija haw calinou (c) ![]() ![]()
Bon je reste alors...
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chui touché jvai pa chanté "tte seule" mais "ma meilleur amie"...c enkor du lorie é je ferai lé modification nécessaire pr ke sa colle a ta masculinité ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)ti lé 3ad...
tu sais quoi vas y commence a chanter, en attendant je vais aller fumer une petite cigarette tiens
Re: pour les insomniaques du mac ;)lool non mnarvéz 3la rou7i wel humeur mté3i yézzi roskstar ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)elle bourrée... lui qui commence à fumer je sais pas quoi ça promet cette nuit ![]()
alor je t'attend pr le refrain {Refrain:} Je serai là, toujours pour toi N'importe où quand tu voudras Je serai, toujours la même un peu bohème Prête à faire des folies Je serai, même si la vie nous sépare Celle qui te redonnera l'espoir On ne laissera rien au hasard Car tu sais que je resterai ta meilleure amie ![]()
é toi t en kel état ? en tt k, la nuit finit ds 1h, tu devrai commencé a dir ce matin ![]()
Re: pour les insomniaques du mac ;)On se connaît depuis
quelque temps Même si on se parlait peu souvent C'est vrai, tu lis en moi comme dans un livre ouvert Je te sens si fragile le cœur à découvert J'ai envie qu'on se dise tous nos moindres secrets Car je resterai, ton meilleure ami oulala mais qu'est ce qui me prend ![]()