je suis insomniaque car je reflechis trop c'est le soir ou je refais le bilan desastreux de ma vie ou je pose des questions sur l'avenir flou qui m'attend
en fait c'est par periode il y a des periodes ou tout va bien mais d autres je marche dans ma chambre je me met a la fenetre je reflechis sans cesse j'ai essayé la tisane la lecture (je pense meme pas a ce que je lis) la musique pour m apaiser etc etc ..nada... il ne reste que le yoga et meme si je m'endors je me reveille treeees frequemment genre toutes les 10 -15 min et je suis contre les medicaments !
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! " Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Moi j'ai le choix chaque soir entre Laroxyl et nuit blanche...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now
On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan
"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho
Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?
je céde à mon délire, je trouve refuge dans la folie, est ce raisonnable? de tte façon y pas vraiment de difference, le mur est tt droit devant, je le vois tres clair mnt, et c tant mieux
we are juste a moment in time, blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain
Lido784 a écrit:je céde à mon délire, je trouve refuge dans la folie, est ce raisonnable? de tte façon y pas vraiment de difference, le mur est tt droit devant, je le vois tres clair mnt, et c tant mieux
bah non ce n'est pas raisonnable c'est meme contraire a la raison et oui y a une difference tu peux foncer dans le mur comme tu peux l'eviter ou le contourner
de toute facon une chose est sure on se fait du mal a soi meme et c'est loin d etre une vie ca ! mnt c'est sur on est pas magicien donc laissons le temps faire les choses et se dire tant que la vie est la il y a un espoir aussi minime soit il qui peut diminuer notre certitude de cette fin si fatale ....
bon courage
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! " Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Lido784 a écrit:je céde à mon délire, je trouve refuge dans la folie, est ce raisonnable? de tte façon y pas vraiment de difference, le mur est tt droit devant, je le vois tres clair mnt, et c tant mieux
bah non ce n'est pas raisonnable c'est meme contraire a la raison et oui y a une difference tu peux foncer dans le mur comme tu peux l'eviter ou le contourner de toute facon une chose est sure on se fait du mal a soi meme et c'est loin d etre une vie ca ! mnt c'est sur on est pas magicien donc laissons le temps faire les choses et se dire tant que la vie est la il y a un espoir aussi minime soit il qui peut diminuer notre certitude de cette fin si fatale .... bon courage
si seulement les choses pouvaient etre aussi simple, c pas du desespoire mais une escalade à la grande échelle des âmes perdues, la raison me trompe, mon esprit me quitte, tt comme mon corps, les gouts les plus simples deviennent chiméres, mais hélas les larmes ne connaissent pas leur chemain, mes sens se perdent, une cause pour tt ça? je sais pas
we are juste a moment in time, blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain
bah non ce n'est pas raisonnable c'est meme contraire a la raison et oui y a une difference tu peux foncer dans le mur comme tu peux l'eviter ou le contourner de toute facon une chose est sure on se fait du mal a soi meme et c'est loin d etre une vie ca ! mnt c'est sur on est pas magicien donc laissons le temps faire les choses et se dire tant que la vie est la il y a un espoir aussi minime soit il qui peut diminuer notre certitude de cette fin si fatale .... bon courage
si seulement les choses pouvaient etre aussi simple, c pas du desespoire mais une escalade à la grande échelle des âmes perdues, la raison me trompe, mon esprit me quitte, tt comme mon corps, les gouts les plus simples deviennent chiméres, mais hélas les larmes ne connaissent pas leur chemain, mes sens se perdent, une cause pour tt ça? je sais pas
si tu sais on sait toujours mais soit on ne veut pas affronter la realité aussi dure soit elle soit on se ment a soi meme en se disant ce n'est pas la cause tout en sachant que c'est bien ca la cause ...ou les causes
j'ai jamais dit que la vie est rose bien au contraire et que generalement un malheur ne vient jamais seul .. mais est ce une raison pour baisser les bras et dire c'est fini ? tu as quel age 20 30 ans ? est ce l'age pour faire le bilan de sa vie? je ne suis pas une optimiste de nature et je suis consciente que c'est pas simple du tout esperons trouver une lumiere au bout de ce tunnel tout simplement
ripper a écrit:J'ai froid, il fait -3 dehors, appart mal chauffé pas possible de dormir dans ces conditions.
Il en fait au moins -20 ici... et ya 40cm de neige qui vient de nous tomber dessus! Les voitures sont ensevelies sous la neige sur la rue... et notre balcon avant a de la neige qui se rend presque jusqu'à la corniche
Petit guide de survie provenant d'une nordique :
- circule dans l'appart en chaussette de laine et pantoufles - favorise les couches en 'pelure d'oignon' au lieu des gros chandails de laine - calfeutre tes fenêtres avec un tube de sylicone. Mets des rideaux et/ou recouvre la fenêtre d'une pellicule de plastique. - achète-toi une bonne couette faite en duvet de plumes d'oie. Cher mais un très bon investissment. Garde au chaud l'hiver et au frais l'été. - À moindre coût : mets une bouillote d'eau chaude, ou à défaut une bouteille de boisson gazeuse remplie d'eau chaude, dans ton lit, sous les couvertes. - allume des bougies 2-3 heures avant d'aller dormir : ça réchauffe la pièce à moindre coût, mais attention, ne laisse pas les bougies allumées quand tu vas dormir...
Sinon, pour revenir au sujet... eh bien suis pas tout à fait insomniaque... c,est le décalage
OULAAAA -20, je me sens tout chaud soudainement Je suppose que tu habites au Québec, et bien c'est pas demain que je quitterai la France vive mon -3. Et merci pour le guide.
Message pour TenDeRnesS: tu disait qu'il faut pas baisser les bras devant les pbs de la vie. C vrai c k tu dis, slm que malheureusement il y en a certains malheurs qui nous coupent tt simplement les bras....et la vrm il y en a plus grande chose a faire sauf survivre...pk vivre ca devienne impossible!
Shoot for the moon! Even if you miss, you will land among the stars...
Coco Mademoiselle a écrit:Message pour TenDeRnesS: tu disait qu'il faut pas baisser les bras devant les pbs de la vie. C vrai c k tu dis, slm que malheureusement il y en a certains malheurs qui nous coupent tt simplement les bras....et la vrm il y en a plus grande chose a faire sauf survivre...pk vivre ca devienne impossible!
dans" survivre "il y a deja l idée d efforts non? malgré que la vie a un gout amer on continue meme si c'est dur
allah ghaleb je sais tres bien ce que c'est surtout si ca nous tombe dessus comme ca sans aucune explication un sentiment d'impuissance et d'injustice mais c'est ainsi ...il faut quand meme continuer a vivre
Vous avez fini avec toute cette ta3assa? Je vais sauter par la fenetre si vous continuez...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now
On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan
"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho
Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?