Quelle est votre star du mac125 ?

Confessions, déclarations, émotions.. Faites-vous entendre !

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: Re:

Messagede m@dm@n le 05 Aoû 2008, 20:08

tounsia horra a écrit:
m@dm@n a écrit:
DOUDI_9 a écrit:^^ T le meilleur des mecs et gattoussa la meilleur des meufs (avec 5elti Mu biensur)

barra ya taj chekhet 3andek , ama 3mallou background check 3ad , yatla3chi une reincarnation et confusion walla 7aja

doudi_9 nfadlkou rahou et c taj le vise rahou avec cette taquinerie :D

lool maintenant tu préviens toi, quand tu fais des taquineries, c'est bien un nouveau madman qu'on a là, en plus aimable, pas comme a l'habitude... tu t'es transformé ye5i???

:wink: allez rien que pour ça jte met dans mes stars du mac... c'est bon j'suis pardonée???

:D

on change jamais une equipe ki gagne tounsia ou plutot kima y9oulou "ba3bous el kalb 40 ans fel 9asba et dima m3awej " :P g tjs taquine juste je previens des fois qd ca peut etre pris comme une attaque envers l'amour propre d'un membre. sinon je suis tjs le mm et donc pour preuve je te reponderai t tjs pardonnee mais t jamais a l'abri :)))
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Re:

Messagede tounsia horra le 06 Aoû 2008, 00:38

m@dm@n a écrit:
DOUDI_9 a écrit:
tajerek a écrit:Merci a tout ceux qui ont vote pour moi :D nchalla nkoun 3and 7osn edhan

^^ T le meilleur des mecs et gattoussa la meilleur des meufs (avec 5elti Mu biensur)

barra ya taj chekhet 3andek , ama 3mallou background check 3ad , yatla3chi une reincarnation et confusion walla 7aja

doudi_9 nfadlkou rahou et c taj le vise rahou avec cette taquinerie :D

lool maintenant tu préviens toi, quand tu fais des taquineries, c'est bien un nouveau madman qu'on a là, en plus aimable, pas comme a l'habitude... tu t'es transformé ye5i???

:wink: allez rien que pour ça jte met dans mes stars du mac... c'est bon j'suis pardonée???

:D
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Re: Quelle est votre star du mac125 ?

Messagede tounsia horra le 06 Aoû 2008, 08:42

héééhééé, a l'abri de quoi????
tu vas me manger wella chnowa???? :wink:

ps: provocatrice en ce moment...lol
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Re:

Messagede gattoussa00 le 06 Aoû 2008, 20:00

DOUDI_9 a écrit:gattoussa

:D mici :0049:

nobody'd better mess with me, beleive me i'll shut!!!!

Image
gattoussa00
Lady
Lady

Précédent

Retourner vers Confidentiel