voici ma liste pour 2007.(union nationale)
ministre de la famille et des affaires sociales : 7lalem
ministre de l'interieur: sarkozette
ministre de la defense: el Mu
ministre de l'identité nationale:el manchou
ministre de la santé:prunelle
ministre de la culture: magon
ministre du tourisme: venus
ministre du commerce: bugsy
ministre chargé des cultes: morbidos
Martini a écrit:Salut a mes chers collegues du mac, je vous invite a divulguer votre user préféré, votre star du mac, la personne que vous admirez le plus sur ce forum. en ce qui me concerne c la charmante et vigoureuse Sarkosette
Hey ca n'a rien a voir avec sarko les gas
Quel acte d'héroisme à une autre époque durant " les jours les plus sombres de notre histoire " on t'aurais lynché après t'avoir traité de collabo, facho et on t'aurais condamné à un ban à vie pour complicité de crimes contre l'humanité et autres chefs d'inculpation totalement injuste
Mais maintenant , on ne peut plus rien faire apres l'épuration des vrais fachos
Qu'est ce tu souhaites comme cadeau ?? Un poster ?
Une cassete vidéo de la campagne de Sarko ?? Personne ne te croie quand tu dis qu il n y a pas de liens avec Sarko !! Allez les mecs faites comme la droite décomplexée , décomplexez vous !!
.
franchement je ne vois pas ce que rachida dati a de mieux que sarkosette!!! moi je m'en fout je t'ai pris dans le gouvernement d'entente que j'ai composé!na!
Martini a écrit:Salut a mes chers collegues du mac, je vous invite a divulguer votre user préféré, votre star du mac, la personne que vous admirez le plus sur ce forum. en ce qui me concerne c la charmante et vigoureuse Sarkosette
Quel acte d'héroisme à une autre époque durant " les jours les plus sombres de notre histoire " on t'aurais lynché après t'avoir traité de collabo, facho et on t'aurais condamné à un ban à vie pour complicité de crimes contre l'humanité et autres chefs d'inculpation totalement injuste
Une cassete vidéo de la campagne de Sarko ?? Personne ne te croie quand tu dis qu il n y a pas de liens avec Sarko !! Allez les mecs faites comme la droite décomplexée , décomplexez vous !!
.
franchement je ne vois pas ce que rachida dati a de mieux que sarkosette!!! moi je m'en fout je t'ai pris dans le gouvernement d'entente que j'ai composé!na!
Certainement pas le wonderbra, en tout cas
Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable
tamtoum a écrit:voici ma liste pour 2007.(union nationale) _______________________________________________________ premier ministre: wah wah ----------------------------------------------------------------------------- ministre de la justice: tenderness ministre de la famille et des affaires sociales : 7lalem ministre de l'interieur: sarkozette ministre de la defense: el Mu ministre de l'identité nationale:el manchou ministre de la santé:prunelle ministre de la culture: magon ministre du tourisme: venus ministre du commerce: bugsy ministre chargé des cultes: morbidos
Quel fou-rire tu m'as donné
Il risque d'y avoir un remaniement ministériel ou un putch pour certains
COMMUNIQUONS... Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neufs possibilités de ne pas s'entendre!
tamtoum a écrit:voici ma liste pour 2007.(union nationale) _______________________________________________________ premier ministre: wah wah ----------------------------------------------------------------------------- ministre de la justice: tenderness ministre de la famille et des affaires sociales : 7lalem ministre de l'interieur: sarkozette ministre de la defense: el Mu ministre de l'identité nationale:el manchou ministre de la santé:prunelle ministre de la culture: magon ministre du tourisme: venus ministre du commerce: bugsy ministre chargé des cultes: morbidos
mmmmmmm bazzzzz un gouvernement de reve
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! " Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
.
Certainement pas le wonderbra, en tout cas
Moi aussi je ne vois pas ce qu'elle a de plus que moi .. (a part les rides )
En tout cas je vous remercie pour tous ces postes gratifiants mais Tamtoum t'es sur de vouloir faire de moi la 1ère flic- ette - de France ?
En tout cas tu peux me faire confiance sur le fait que je ferais mieux que cette " mi p*** mi soumise " ( bon je précise pour les féministes qui vont me lyncher ceci n'est qu un jeu de mot je suis sur qu"Amara prefere vendre ses idées à son corps .. qui en voudrait d'ailleurs ? )