TuttiFrutti** a écrit:Et ma tenssech, tu nous dis si t'as trouvé un truc, behi???
Bon courage, bisouche
a vrai dire pas encore je suis pas sure de la date de mes exams c pour cela
promis si je trouve quelque chose tu seras la premiere informée
meilleurs compagnies charter france/tunisie?Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
a vrai dire pas encore je suis pas sure de la date de mes exams c pour cela promis si je trouve quelque chose tu seras la premiere informée "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
L'essentiel est invisible pour les yeux .... MESSAGE CACHE:
je me suis gourée de smiley lool "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Lol merchi. Et tkt pas pour le smiley, il correspondait parfaitement au mot "examens"!!
Rabi inaj7ek en tout cas;)
messi ajma3ine nch allah "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Re: meilleurs compagnies charter france/tunisie?
Re: meilleurs compagnies charter france/tunisie?
mais perso je n'y vais pas pour visiter le pays donc que le maroc soit plus beau a voir ou non je pense que chacun aura son avis dessus mais ceci dit la tunisie c'est mon pays et j'y vais pour me ressourcer pour me reposer chez moi ...en tout cas merci pour ton conseil ... "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
http://www.tunisieaffaire.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1773&Itemid=148
http://www.jetsba.com/ J'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poster ça! une nouvelle compagnie lowcost qui desservira la Tunisie. Quand elle commencera officiellement ses vols vers la tunisie je ferais un topic spécial Inch'Allah. Je suppose que ses premiers vols seront à des prix dérisoires pour se faire de la pub, donc pourquoi pas un week-end en Tunisie à 40 euros A/R.
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Aide aux Tunisiens à l'étranger Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|