Fotos di tinizi don la riModérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones woooooooohhhhhh
![]() "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Antoine de Saint-Exupéry "Aimer tout ce qui existe, c'est s'aimer à travers" Minussette ![]()
vraiment ya3tik essa7a cocktail ya3mil el kif
surtout mta3 : "sissison" wé "menite" ![]() « A chaque chapitre de notre histoire,
nous avons à résoudre les problèmes de notre âge. Une maille à l'endroit pour notre passé et notre vie intime, une maille à l'envers pour notre culture et nos proches, c'est ainsi que nous tricotons nos existences. »
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool hahahahahahhahahahahahahahah berjoouleya bravo ye mon amour :
Astradium loooooooooool yehlkek men wine jebtha hedhi ? looooooooooooooooooooooolllllllllllls
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
bah j'y vois rien d'inquietant moi, ce n'est pas du francais c'est du tunisien voila tout
ti v3af yesser tla3tou fittounsi entouma si tu es un animal, une plante, ou un objet alors passe ton chemin
si tu es un être Humain alors par ici