DarkminD a écrit:mais haw tawa saf7a jdida et à vous de refaire votre histoire
ta7et il milan puis hazzet ma hazzet sur l'échelle nationale et internationale donc rien n'est impossible pour la NOSTRA VECCHIA SIGNORA !!!!
merci de le rappeler, milan etait en serie B en 1983, le club a ete racheté par berlusconi en 1986 et a remporté la serie a en 1987 devant le napoli de maradona voila le palmares complet de ces 20 dernieres années
1 coupe intercontinentale
5 supercoupes
5 champions league
7 scudettos
1 coupe d'talie
1 suppercoupe d'italie
je crois que la juve peut encore se refaire et revenir la juve qu'on connait.
désolé KaKa#22 mais ton palmarès de l'ère Berlusconi est faux. haka tawa tdhara7 fi jam3itek? Voilà le bon compte pour les compétitions officielles :
2 coupes intercontinentales (+ 3 finaliste)
5 supercoupe d'europe (+ 1 finaliste)
5 ligues des champions (+ 3 finaliste)
7 championnats italiens
1 coupe d'italie
5 supercoupe d'italie
DarkminD a écrit:désolé KaKa#22 mais ton palmarès de l'ère Berlusconi est faux. haka tawa tdhara7 fi jam3itek? Voilà le bon compte pour les compétitions officielles : 2 coupes intercontinentales (+ 3 finaliste) 5 supercoupe d'europe (+ 1 finaliste) 5 ligues des champions (+ 3 finaliste) 7 championnats italiens 1 coupe d'italie 5 supercoupe d'italie
Lol j'avais une coupe intercontinentale c tt puis etre finaliste sa rentre pas ds un palmares
DarkminD a écrit:désolé KaKa#22 mais ton palmarès de l'ère Berlusconi est faux. haka tawa tdhara7 fi jam3itek? Voilà le bon compte pour les compétitions officielles : 2 coupes intercontinentales (+ 3 finaliste) 5 supercoupe d'europe (+ 1 finaliste) 5 ligues des champions (+ 3 finaliste) 7 championnats italiens 1 coupe d'italie 5 supercoupe d'italie
Lol j'avais une coupe intercontinentale c tt puis etre finaliste sa rentre pas ds un palmares
T'as aussi oublié 4 supercoupes d'italie
lol c'etait certainement une faute de frappe, t'inkietes pas je les connais pas coeur.Merci de le signaler.
3ardh? tu rigole?
wken zeda da5let zeda kouret kaka (volée) wela kouret pipo wela mate7sebech hors jeu ghalet pour Gila (wa7dou tête à tête) wken t7esbetlou pénalty s7i7a !!!!
Sama7ni juve juste 2 occasions c'est tout, lbe9i tetfareg me3amlet chey
Mouch mochkol tawa a3tina nhezzou el coupe du monde (1er objective) puis to93od notre compétition préférée la C1 et bagla leha la serie A, nchalah 3am ejjey
DarkminD a écrit:3ardh? tu rigole? wken zeda da5let zeda kouret kaka (volée) wela kouret pipo wela mate7sebech hors jeu ghalet pour Gila
kouret pippo hors jeu se3a !! et gila hors jeu (ama limite limite )
DarkminD a écrit:Mouch mochkol tawa a3tina nhezzou el coupe du monde (1er objective) puis to93od notre compétition préférée la C1 et bagla leha la serie A, nchalah 3am ejjey
ti ken etti7ou m3a l'étoile atawa tekhsrou !!! 3and'hom nafkha ya7ser kaka, saber ben fraj pour marquer les montées de seedorf !! et pour les coups francs de pirlo , ahawka el mathlouthi bdé yetrena ba3d el fadh7 contre el marsa !! (nfadlek rani !!! )
The GoDelPiero 10 a écrit:kouret pippo hors jeu se3a !! et gila hors jeu (ama limite limite )
Mefamech "limite limite" fama ema hors jeu wela non et hedhika mahech hors jeu. bref bagla leha !
The GoDelPiero 10 a écrit:ti ken etti7ou m3a l'étoile atawa tekhsrou !!! 3and'hom nafkha ya7ser kaka, saber ben fraj pour marquer les montées de seedorf !! et pour les coups francs de pirlo , ahawka el mathlouthi bdé yetrena ba3d el fadh7 contre el marsa !! (nfadlek rani !!! )