le grand jeu de suite mots La suiteModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers le grand jeu de suite mots La suitec'est ici la suite puisque l'ancien sujet wasssiiiiiiiil + 300 pages
![]()
vaste plaisanterie
Spectacle
La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire, on n’a pas de but ni de vrais places, pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions … Notre grande guerre est spirituelle … Notre grande dépression c’est nos vies … La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein l’c** !!. (Tyler Durden, Fight Club)
إننا محكومون بالأمل ... و ما يحدث اليوم ليس نهاية العالم ![]()
barney mac La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire, on n’a pas de but ni de vrais places, pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions … Notre grande guerre est spirituelle … Notre grande dépression c’est nos vies … La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein l’c** !!. (Tyler Durden, Fight Club)
إننا محكومون بالأمل ... و ما يحدث اليوم ليس نهاية العالم ![]()
salém :
2 mots à dire : élli 7al sujet é5ér ma yé7chémch.. élli 9al chméta est con ... bonne continuation.. .. me fhemnekech chnoua t7eb ... 7abit etsaker el sujet sakarneh ama ma enajmouch nofrdhou 3la ayyen ken bech ma y7ellech sujet 9dim ... le nvo jeu de mots qui a ete reouvert ce matin c'est pas le tien il date de 2004 .no9ta. ou bima annou el 5item dima mesk haw avertissement bech ta3ref kifech tetkallem el mara ejeya ناري ولهفة قلبي
ليلي وسهري وحبي حتى جراحي والمي واسفي وندمي سلف ودين ايامي واحلامى اشواقي وغرامي حتى سكوتي كلامي آهاتي الامي سلف ودين ..
123 je crois que tu exageres i3ayech 5ouya regardes ce sujet
http://www.mac125.com/forums/ftopic5296-0.html ce sujet existait depuis 2004 tu n etais meme pas inscrit tu vois bien c'est pas raisonnable ce que tu dis et tu fais tout ca pour un sujet ! si tu le souhaites les moderos peuvent effacer ce sujet commencé par astradium et tu le commences enti mais c n importe quoi enti wela 5ouk maw kif kif ikoun mennek la39al "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....