la faillite du système quoi
Des morts dans les inondations du 13/10/2007Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones
g pas dit qu'il faut sauver le barrage et ignoré la vie des gens... j'ai dit que si ils n'ont pas fait cela, si ils ont laissé le barrage se detruire on aurais eu bc bc plus de victime... hedha ken saybou menou tarf mé a3mel haka mela ehcnowa tetwa9e3 ken etkaser sinon je suis tout a fait 'daccord avec lidoo les innondations welew eyjiwna kol 3am... el 3am elowel en9oulou mech mestensine et encore lezem kol chay eykoune prévue... mais tawa ca dure depuis 4 ans wela 9adeh et il n'ont pas encore fait des canalisations pour le barrage ni rien berjouleya c de l'incompétence et de la négligence... donc j'espere que les responsables seront puni...
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
avant ça ne touchait que des endroits assez loin du centre tawa tous les endroits sont touchés voici une image d'el menzah durant le match de foot
les voitures qui allaient vers Ariana font demi tour parceque au feu, la route n'etait plus pratiquable ...
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|