chkoun ya3mel 9ahwa ?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers chkoun ya3mel 9ahwa ?pour ne pas prétendre à une "sortie dessin"..
le café est primordial, par la suite, s'il y a dessin tant mieux.. waooma, je m'adresse à toi en premier lieu bien évidemment. à bientôt. entre-temps, je dessine..
iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
iva karhouk ma3adchi ye7ebbouk; la tkather minnafka
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
aya 3maltouha hal 9ahwa wela mefetni chay?
je peux devenir une artise aussi moi :p Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
wallahi hak e5taftha men fommi
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
ki kont sguir j'aimais bien le dessin ( je reproduisais les photos )
C'est encore valable ce meeting ? (si c le cas : date et heure...)
chui tjs partante pour les sorties dess.. heu .. pour prendre un café jveux dire ..
samedi prochain .. l'après midi .. aux pyramides ( avenue bourguiba ) .. ça vous va ? fais gaffe y'a des vautours qui rodent dans le coin ..
et si quelqu'un a un firewall anti manipulation ymedd bjeh rabbi y'a aussi des malades par ici .. ![]()
win fil habib bourguiba, plus de précision stp
bien que je passe devant lui chaque jour deux fois .. et j'y passe un après-midi par semaine en moyenne .. je ne peux pas préciser plus ..
je n'ai pas de sens d'orientation .. c'est grave .. oui je sais .. surtt pour une future architecte ..
mais nis2al wen9ollek :p fais gaffe y'a des vautours qui rodent dans le coin ..
et si quelqu'un a un firewall anti manipulation ymedd bjeh rabbi y'a aussi des malades par ici .. ![]()
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Meetings et sorties entre maccien(ne)s Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|