Je dois le raconter, il faut que ca sorteModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Je dois le raconter, il faut que ca sorte********
Dernière édition par soltan11 le 11 Mai 2008, 09:22, édité 1 fois.
hein que ça soulage d'écrire?
mabrouk! c'est tellement dur de se décider! confessions ou libération, quand ça vient du coeur ça ne peut que toucher j espère que tu es entrain de la gagner cette bataille, sinon entrain de la mener à bien je te souhaite du courage Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
soltan11 ...
Entre le moment ou l'on commence à scruter le ciel et ses étoiles et celui où l'on proclame haut et fort, trouver celle qui saurait éclairer nos longues nuits de solitude ... et ben y'a de quoi en voir pendant l'heure de la sieste(*) ... et des vertes et pas mûres en plus ! Si de plus il faudrait qu'on traverse la méditerrannée ... et ben bonjour les dégâts : il ne s'agit ni des mêmes cieux, ni des mêms étoiles ! Forcémment ... si des étoiles y'en a des brunes et des blanches (**) ... il se pourrait trés bien qu'une blanche t'en fasse oublier une brune ... mais crois-moi, l'ami ... ce n'est que victoire éphémère : Ce sont toujours les brunes qui gagnent (***) (*) : ou de la canicule ... c'est comme tu veux pour traduire "il njoum fil 9ayla" ! (**) : Et oui ... c'est comme ça qu'elles finissent les étoiles, vieilles, naines ... brunes ou blanches ! (***) : Va savoir qui est le vrai perdant dans tout ceci ... PS : Bon ... c'est quand la rupture du jeune là ... parce que je crois que je commence à voir double ... Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
Merci à toi l'ami ... d'avoir réveillé en moi des souvenirs vieux (*) d'une décennie : Moi aussi je croyais qu'on allait m'empêcher de partir ... ce que j'avais pas vu ... c'est que elle était du genre "filante" ... mon ex-bonne étoile Mais si celà peut te rassurer ... aujourd'hui je me la coule bien douce ... tout content sur ma nouvelle orbite ... pour l'éternité ... autour de "Proxima de Mon Coeur" (*) : Les mauvais souvenirs, c'est comme du bon vin : plus ça vieillit ... plus ça passe mieux Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
bien dit ! c'est bien sultan, j'aime bien ton style, si simple et si... attachant! c'est vrai que moi aussi ça m'a vit glissé dans les souvenirs... et des voyages comme le tien, dieu sait combien j'en fais tous les jours ![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
chapeau bas pour ce style....
une histoire ki a refait naitre en nous d' ENORMES souvenirs... a7ayt ch9assina men hal denia mais el 7amdoullah en tt cas
Que dire apart.. Merci,
les souvenirs.. c'est ce qu'il en est de ce que je raconte.. mais falait que je le raconte pour enlever un épine du pied.. ca libére a ce qu'il parait.. et ca devient du plaisir qu'on voit les reactions des autres.. Merci, أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا
تعالي أقاسِمْكِ الهمومَ تعالي أيضحكُ مأسورٌ وتبكي طليقةٌ ويسكتُ محزونٌ ويندبُ سالي
t'as un style de com' a toi.. bravo.. la mode se démode, le style ne meurt jamais (*) (*) me demande pas qui l'a dit parce que je ne saurais te le dire. lol أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا
تعالي أقاسِمْكِ الهمومَ تعالي أيضحكُ مأسورٌ وتبكي طليقةٌ ويسكتُ محزونٌ ويندبُ سالي
bon déformation pro comme dirait rymette!
il y a quelques fautes quand même dans ton récit, des petites choses à reprendre par ci et par là! ama moi je dis: tant qu'il y a cette sincérité et comment dire, cette bonne volonté et plaisir à écrire, ya wildi le reste..... que dalle!!!! haya la suite! Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
bon déformation pro comme dirait rymette!
il y a quelques fautes quand même dans ton récit, des petites choses à reprendre par ci et par là! ama moi je dis: tant qu'il y a cette sincérité et comment dire, cette bonne volonté et plaisir à écrire, ya wildi le reste..... que dalle!!!! haya la suite! Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3