Heinrich a écrit:
Heinrich a écrit:romantic a écrit:ya3tik sa7a Heinrich
maghir mziyya !!!
haw les memes photos mais avec meilleure qualié !!
http://download.yousendit.com/BFE4D34345B9E00D
Photos : Sama dubai dévoile le nouveau visage de TunisModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Photos : Sama dubai dévoile le nouveau visage de Tunis
"C'est a peu pret a ça que va ressembler le Lac Sud, c'est la maquette du projet qui est instaler au siege de "sama dubai"."
Eros, fils d' Hermès et d' Aphrodite represente le désir qui rapproche et engendre les mondes.
![]()
Eros, fils d' Hermès et d' Aphrodite represente le désir qui rapproche et engendre les mondes.
![]()
J'avais vu d'autres photos ce matin : c'est h a l l u c i n a n t !
My esnips>My Playlists>RadioMac125.old
My blog Hobbies : membre du club des Alcooliques Pseudonymes ![]() Question of the day : What do you think of the future of the world ? Answer of the day : I think the future of the world should be seriously thought about and not just simply thought of. ![]()
liennnn
je suis en train d uploader les images
je vous poste les liens des que c'est prêt ![]() "ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser " la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser Never Forget, Never Forgive
![]() ![]() "ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser " la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser Never Forget, Never Forgive
de toute facons .... ils sont des pros dans les constructions ....
ils accumulent une experience de 30 ans dans les constuctions de luxe.... mais a mon avis .... ca aurait du se faire 10 ans auparavant .... je ne sais pa pourkoi on fait tjs les choses en retard .... mieux vaut tard ke jamais .... hey .... c des makettes la .... ca ne serait pa aussi impressionnant sur la terre reelle !!!
maghir mziyya !!! haw les memes photos mais avec meilleure qualié !! http://download.yousendit.com/BFE4D34345B9E00D ![]() "ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser " la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser Never Forget, Never Forgive
merci heinrich!!!!
la 7ala pour l architecte que je suis, je ne sais si ce projet est une insulte ou un cadeau fait à tunis..... Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
moi aussi je me suis dit que ce n'est pas Tunis ça , ma twatich tounisss !!!!
![]() "ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser " la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser Never Forget, Never Forgive
au contraire je pense que de une c'est trés beau mais a la rigueur ce n'est pas l'essentiel il faut voir ce que va amener l'edification de cette nouvelle capitale pour tout notre pays des effets d'entrainement coloassaux sur la majorité des secteurs economique, des debouchés, de nouveaux clients, des IDE, de nouvelles implantation de firme multinational...ca pourrait la CITY du maghreb et pourquoi pas de l'afrique et du sud de l'europe
cela me rappel le quartier de la Defense a Paris, coté architecturale il n'a rien a voir avec le reste de la ville mais il est sans conteste un de ces poumons economique et une importante desserte trouristique poussant vers le hauts toutes l'infrastructure et le secteur de services de la region alors au lieu de se lamenter sur le Tunis de 20eme siecle je crois qu'on devrait etre enthousiaste pour le nouveau Tunis du 21eme siecle... et j'ajouterais : qu'il etait temps que ça bouge ! www.AreaTN.fr.nf
le site ufologique francophone
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|