Qu'ecoutez vous la maintenant tout de suite...Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Fedo Mora - After The Rain
"L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
Dark Tranquillity - My Friend Of Misery
*Je suis Le Grand Méchant Loup*
"Et Paff La Blonde!!" -"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson) -"When a man lies he murders Some part of the world These are the pale deaths which Men miscall their lives All this I cannot bear To witness any longer Cannot the kingdom of salvation Take me home"(Cliff Burton)
James Blunt-- 1973
Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". ****************************** ![]() GiVe me My winGs That I caN fLy....
RAP MEN - Film
"3omri t3ada f ramchit 3in et bin
kont nimin b kilmit demain c est loin a7la snin la3mor trédmit ta7t trab kenit les vectimes mta3 des as7ab f blad la haine a9rab nas lik houma laghrab f bled la haine manajamt nghamadh 3ini hna partout 5ayf m nés la takilni malgres rani rajil weld rajil nés lahna tabl3ik kif 3azrail tout comme l ajal l3ajil tawa snin 3aychine f wist 3béd manghir 3youb f blad la haine s3ib ken tnajam toghzir l fou9 mil passé mgat3ine mil fuutre camouflé mil wa9a3 hérbine rien ici s est fait la3wam takil f b3adhha l wa9t kif l fleche yadhrab yajra7 meme yo9til w 3lech RAP MEN to7na facilement fil piege...." RAP MEN bled la Haine meilleur titre
Death - Painkiller
*Je suis Le Grand Méchant Loup*
"Et Paff La Blonde!!" -"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson) -"When a man lies he murders Some part of the world These are the pale deaths which Men miscall their lives All this I cannot bear To witness any longer Cannot the kingdom of salvation Take me home"(Cliff Burton)
France Gall - Poupée De Cire Poupée De Son.
Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". ****************************** ![]() GiVe me My winGs That I caN fLy....
love it !!! "Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
SOS (Anything But Love)
it makes me speechless nobody'd better mess with me, beleive me i'll shut!!!! ![]()
Les nubians feat The Roots (
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
Pointer sisters - I'm so exited
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
Retourner vers Musique Générale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|