Coup de coeur IIIModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Coup de coeur III
CDC à Zeus le nettoyeur du printemps VIVRE ET LAISSER VIVRE
CDC à Phidias qui apparament pense que j'ai un probléme avec lui
CDC à mazmazelle Sujet clot aussi Oderint dum metuant...
كن أحمر العين أن المجد منتهب --- و كن فديتك مغضوبا و مرهوبا لم بنفع الشاة في الدنيا سكينتها --- و الليث ما ضره أن ليس محبوبا
tu sais je peux être plus et faire mieux que simple traductrice tant que sousounette n'est pa la Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
c'est généreux de ta part toutefois tu sais bien que Sousounette est irremplaçable ... VIVRE ET LAISSER VIVRE
un CDC pour Lidootn
![]() La vie est cruelle mais je la défie!!!
L'amour est cruel mais je le défie!!! L'orsque l'on est confronté à des choix que sa soit en acte ou en pensée, gardant à l'esprit que nous sommes mortels et tachant de vivre à ce que personne n'est à se réjuir de notre mort... ![]()
oups merci bcp j avais pas vu ce coup de coeur dizouli CoUp de CoeUR a toi aussi l ami "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
wena léééééééé?????????
![]() Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
iza
meghiara 7lowa w sa77ara
Big COUP de C EUR A TOI ma puce"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
eyh meghyara méla léé!!! ken ritni fel réel 7atta sa7ebti nghir 3leha
mwaaah messi Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
si je la trouve ... je serais á elle
tghir 3liha walla tghir minhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si je la trouve ... je serais á elle