>* Heure actuelle : 15h16
>* prénom : Yacine
>* Sexe : Masculin
>* Ville : Tunis
>* Lieu et date de naissance : 21/09/1975 à Tunis
>* Taille :1m75
>* Couleur des yeux : Noirs
>*Couleur des cheveux : Noirs
>* emission coup de coeur: Quark
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : des feuilles d'érable.
>* Jeu préféré sur ordi / play: Les jeux avec des tanks
>* Magazine préféré: ...
>* MSN ou Caramail : MSN hévéka el mawjoud ...
>* Aimez vous conduire? Ouuuuééé >* Votre boisson alcoolisée préférée : aucune
>* Votre signe astrologique : Vierge, chat etc
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien
>*Boisson préférée? rouzata, citronnade
>* Votre film préféré ? 60 secondes chrono
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier
>* La voiture de vos rêves : 106 sinon subaru impreza
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui
>*A quelle heure vous couchez-vous ? minuit 1h
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Adidas, la classe >*Parfums préférés : eau sauvage
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? La grande famille, mes oncles, mes tantes et mes cousins cousines.
>*Votre type de fille ? charmante, spontanée, classe + simplicité.
>* Acteur(-trice) préféré(e) :
>* Votre animal préféré : le chat
>* Votre dernier mensonge :un mensonge par omission
>* As-tu déjà fait du mal? Oui
>* que regrettes tu ? là rien ne me vient à l'esprit
... j'aurais du faire math/technique et ne pas écouter mon père. J'aime bricoler et je suis doué.
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? je ne sais plus... tenir bon et passer plus de 3 mois de suite dans une discipline sportive.
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Des sueurs froide la dernière fois qu'on m'a prélevé du sang et que j'ai continué de regarder l'aiguille.
>
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Jamais
>* Pleuré pendant un film: Je me laisse aller quand il ne y'a pas d'imbéciles pour faire des commentaires débiles sur le fait que je larmoie.
>* Eu le béguin pour un prof: ma prof de math de 6ième, 9at3a >* As tu deja été sur scene ? pour dire une blague qui n'a fait rire personne (sixième primaire)
>*Coupé tes cheveux: Oui
>* Es tu amoureux(se) actuellement : Je constate les symptômes mais il est rare que je m'en rende compte. Là je n'ai personne pour me faire comprendre que je suis amoureux >
> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: bel tfal sans colorants
>* Couleur : Bleu marine.
>*Fleurs : qui sentent bon.
>* Jour/nuit: Jour
>*Été/Hiver: automne
>*Dentelles ou satin : >*pub préférée : pirelli "sans maitrise la puissance n'est rien"
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: Je crois que ça amuse les enfants et tant mieux.
>A la p'tite souris: J'y est cru en son temps.
> Au Destin/Sort: Oui
>* Aux aliens : Je ne crois pas qu'ils sont aussi compliqués et coincés que ceux qu'on voit dans les films.
à déguster sans modération car faible en calories superflues
"There is no such thing as perfection, there are only standards. And after you have set a standard you learn that it was not high enough. You want to surpass it."
>* Heure actuelle : mazzel bekri zid o93od chwayya >* prénom : D. >* Sexe : féminin .. enfin j'crois >* Ville : Tunis >* Lieu et date de naissance : 24/06/87 à Tunis
>* Taille : mitrou w sab3in' >* Couleur des yeux : chocolat noir (jo3t) >*Couleur des cheveux : kifkif >* emission coup de coeur: j'regarde po la télé >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ma fammèch zarbeyya >* Jeu préféré sur ordi / play: euuuh hèkel 3am teghramt b'Lionheart .. akahaw .. >* Magazine préféré: femme actiiiwelle >* MSN ou Caramail : mé hèva? >* Aimez vous conduire? eyh .. ettron'tinette >* Votre boisson alcoolisée préférée : mé ma3dani >* Votre signe astrologique : Cancer >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? nothin' but edd'hina >*Boisson préférée? chocolat chaud >* Votre film préféré ? uh .. barcha .. >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitière de main >* La voiture de vos rêves : euh j'rêve po d'bagnoles >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? lééééééééé >*A quelle heure vous couchez-vous ? quand mon corps cède ... (3h .. 4h du mat') >* Nike, Adidas ou Reebok ? m'en tape .. >*Parfums préférés : bof .. j'dirais Paris d'YSL >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? Guigna Club >*Votre type de mec ? ummm les mecs de bonne famille .. hihihi .. eu77eu .. euh nan, sérieux? mgarba3 sur les bords, bcp d'humour w grand brun ténébreux w kahaw .. (chartt el 3azeb 3al hajjéla .. ) >* Acteur(-trice) préféré(e) : euhhhh ... no one >* Votre animal préféré : gattous >* Votre dernier mensonge : nsit .. amma ménich mytho, woy ..
>* As-tu déjà fait du mal? nah, mleyka l7a99 .. >* que regrettes tu ? plus rien ..
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? bof, nope ..
> >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : ella3b ba3chéna lé
>* Pleuré pendant un film: mwé >* Eu le béguin pour un prof: nah .. zété tous vieux/antipathiques .. :p >* As tu deja été sur scene ? euh nah >*Coupé tes cheveux: ummmm wé >* Es tu amoureux(se) actuellement : ummm ché pÔ > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: hèvèka .. ti hèvèka elli bel tilleul wel iris bleu .. >* Couleur : noir/bleu/beige >*Fleurs : euh .. j'aime po tellement les fleurs >* Jour/nuit: nwi >*Été/Hiver: thé vert .. >*Dentelles ou satin : chya3mlou bihom? >*pub préférée : pub parfum eau des merveilles d'Hermès et je sais pas pourquoi .. > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: eyh >A la p'tite souris: kifkif > Au Destin/Sort: ha22ah >* Aux aliens : euuuh ché po .. m'en fous
@ Dacta:
>* Votre animal préféré : gattous
sayib él kazi wéna n9oul chbih chéditou él chouhi9a ces 2 derniers jours
j'ai longtemps évité ce type de questionnaire , mais la liglag ya3mil:)
>* Heure actuelle : 00.21 >* prénom : Antiobiotique >* Sexe : masculin >* Ville : >* Lieu et date de naissance : >* Taille :175 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : noirs >* emission coup de coeur: actors studio, capital, tahalassa >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : bas la souris >* Jeu préféré sur ordi / play: je suis po trop jeu >* Magazine préféré: ca dépend sciences et vie, réalités... >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? po vraiment >* Votre boisson alcoolisée préférée : pastis >* Votre signe astrologique : gémaux >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien >*Boisson préférée? café noir >* Votre film préféré ? bp, pulp fiction, ali zawa, léon, schooting dogs... >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves :bof, ché po une alpha... >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ?oui >*A quelle heure vous couchez-vous ? po avant 1 heure >* Nike, Adidas ou Reebok ? bof, adidas >*Parfums préférés : sonia raykel >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? chez mes parents >*Votre type de fille ? calme, douce, anti conformiste, sensuelle et surtt complice. >* Acteur(-trice) préféré(e) : gary oldman, robert de niro >* Votre animal préféré : la tortue marine >* Votre dernier mensonge : j'ai menti pour échapper à qqun qu'on m'a forcé de travailler avec... >* As-tu déjà fait du mal? parfois, comme tt le monde... >* que regrettes tu ?de ne pas quitter le pays définitivement
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui, le faite que j'ai commencé le tabac
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: plein de fois ya qqs années
> >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : mes cheveux >* Pleuré pendant un film: bp, ali zawa, shootin dogs, ri7 essid de bouzid >* As tu deja été sur scene ? oui j'été dans une troupe de théatre >*Coupé tes cheveux: >* Es tu amoureux(se) actuellement : il 3ankouchi > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: je men fou completement >* Couleur : bleue >*Fleurs : pas de préférence particuliére >* Jour/nuit: nuit >*Été/Hiver: hiver >*Dentelles ou satin : satin >*pub préférée : une trés ancienne pour les pneus continental... > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: bof >A la p'tite souris: boffin > Au Destin/Sort: oui >* Aux aliens : boffffing
>* Heure actuelle : mazzel bekri zid o93od chwayya >* prénom : D. >* Sexe : féminin .. enfin j'crois >* Ville : Tunis >* Lieu et date de naissance : 24/06/87 à Tunis
>* Taille : mitrou w sab3in' >* Couleur des yeux : chocolat noir (jo3t) >*Couleur des cheveux : kifkif >* emission coup de coeur: j'regarde po la télé >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ma fammèch zarbeyya >* Jeu préféré sur ordi / play: euuuh hèkel 3am teghramt b'Lionheart .. akahaw .. >* Magazine préféré: femme actiiiwelle >* MSN ou Caramail : mé hèva? >* Aimez vous conduire? eyh .. ettron'tinette >* Votre boisson alcoolisée préférée : mé ma3dani >* Votre signe astrologique : Cancer >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? nothin' but edd'hina >*Boisson préférée? chocolat chaud >* Votre film préféré ? uh .. barcha .. >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitière de main >* La voiture de vos rêves : euh j'rêve po d'bagnoles >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? lééééééééé >*A quelle heure vous couchez-vous ? quand mon corps cède ... (3h .. 4h du mat') >* Nike, Adidas ou Reebok ? m'en tape .. >*Parfums préférés : bof .. j'dirais Paris d'YSL >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? Guigna Club >*Votre type de mec ? ummm les mecs de bonne famille .. hihihi .. eu77eu .. euh nan, sérieux? mgarba3 sur les bords, bcp d'humour w grand brun ténébreux w kahaw .. (chartt el 3azeb 3al hajjéla .. ) >* Acteur(-trice) préféré(e) : euhhhh ... no one >* Votre animal préféré : gattous >* Votre dernier mensonge : nsit .. amma ménich mytho, woy ..
>* As-tu déjà fait du mal? nah, mleyka l7a99 .. >* que regrettes tu ? plus rien ..
>* Pleuré pendant un film: mwé >* Eu le béguin pour un prof: nah .. zété tous vieux/antipathiques .. :p >* As tu deja été sur scene ? euh nah >*Coupé tes cheveux: ummmm wé >* Es tu amoureux(se) actuellement : ummm ché pÔ > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: hèvèka .. ti hèvèka elli bel tilleul wel iris bleu .. >* Couleur : noir/bleu/beige >*Fleurs : euh .. j'aime po tellement les fleurs >* Jour/nuit: nwi >*Été/Hiver: thé vert .. >*Dentelles ou satin : chya3mlou bihom? >*pub préférée : pub parfum eau des merveilles d'Hermès et je sais pas pourquoi .. > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: eyh >A la p'tite souris: kifkif > Au Destin/Sort: ha22ah >* Aux aliens : euuuh ché po .. m'en fous
@ Dacta:
@ Dacta:
mmm.. wa 9ila el fedda (et surtout el 7assra houni sans possibilité d'écrire ailleurs ) ta3mel
>* Heure actuelle : 03h12 (tab3an, wa hal hounak sa3a okhra lel hathayannn ) >* prénom : Fat7iza.. bon Okay, Dorra, ma3achetch el assami >* Sexe : appartient à l'association des méduses asexuées >* Ville : lè wallahi Campagne fel wa9T el 7ali >* Lieu et date de naissance : 17/04/84, fel clinique, ema manethbetch fena bled
>* Taille : 9Azmounaton >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : Châtains Foncés fraichement méchés noisette (ekhiiiit eyh fibeli, à humeur merdique couleur de cheveux merdique, ema khir wella rose cha3chou3i? ) >* emission coup de coeur: Manu et Bruno sont à la télé, pour leur débilité incomparable mais néanmoins à effet hilarius bel 9Wiuus, bifidus, ilakh. >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ma souris est bédouine, zawaleyya, snuf, ma3andi emmali ya wili ... bon ferme-la. >* Jeu préféré sur ordi / play: ça dépend, la série des Age of Empires/ Mythology ... et pis les jeux de gosse style Mario, Sonic, etc.. >* Magazine préféré: euh... PicSou MagaZine.. en plus sérieux...eummm.. La Presse MaGaZine? >* MSN ou Caramail : j'vais pas tarder à balancer msn à la poubelle >* Aimez vous conduire? ha22ah .. la22aaa... .. yakhtey >* Votre boisson alcoolisée préférée : eh baaaah... j'adoooGHH la couleur du RapsBerry wella ech y9oulou >* Votre signe astrologique : Bélier/Jarbou3 >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Quelle Chambre? >*Boisson préférée? Tisaaaaaaaanaaaaaaa >* Votre film préféré ? euuuuuh.. bof.. tawa tawa je dirai Fight Club.. ou bien Lake House >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitière, mais j'ai jamais essayé la gauche, tiens >* La voiture de vos rêves : je rêve pas de voitures plutot de 3assafir touza9za9 wou chams tzarra9 >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? wallah cha3ra bark disons presque >*A quelle heure vous couchez-vous ? 4h du mat' >* Nike, Adidas ou Reebok ? Chleka, misselich? >*Parfums préférés : ode à l'amour et Indra >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? ahein?.. chez mes parents j'pense.. >*Votre type de mec ? wouuuuuuh ta ngatta3 cha3ri nè men hèl Souhel rani krahtoow, krahtowwww .. bouhouuuuhouuuuu .. >* Acteur(-trice) préféré(e) : ef, j'en ai pas vraiment >* Votre animal préféré : heu.. la panthère noire ... >* Votre dernier mensonge : je me suis mise en off sur msn en prétendant que je me déconnectais. parsk'à 2h y a encore des gens qui trouvent le moyen de te prendre la tête >* As-tu déjà fait du mal? eyyeh, eyh na3am, j'ai tapé l'épaule de ma soeur tout à l'heure. >* que regrettes tu ? bof, j'ai un ptit peu tendance à regretter tout et rien à la fois, but lèè toubèèèli, lè toubèèèli [... ] .. en ce moment chui d'humeur "nan rien de rien, je ne regrette rien.. wou bagla liha"
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? emm.. eyyeh.. ija houni ... purée pourquoi t'as fait prépa
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: euh.. mwé, bourrée de somnifères..
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : mes cheveux, mais c'étais même pas moi qui m'amusais avec
>* Pleuré pendant un film: pas un film, des animes .. >* Eu le béguin pour un prof: eyh.. mon prof de chimie organique en prépa >* As tu deja été sur scene ? en classe de theâtre au lycée, ça compte-eu? >*Coupé tes cheveux: kayennek 7adher, je viens de me les couper, 'fin cette semaine. >* Es tu amoureux(se) actuellement : ha22ah, lè robbema, ema ma dhaherli > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: la gamme Fructis.. sinon le Sunsilk Noir >* Couleur : Rouge >*Fleurs : Coquelicots >* Jour/nuit: le jour, c'est pourquoi je vis la nuit. >*Été/Hiver: le début de l'été >*Dentelles ou satin : Satin >*pub préférée : sa3iiiiiiiiiiiiid (le gosse barbouillé de chocolat, je ne m'en remets pas el khorma ) > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: petit paaapaaaa noëeeeel, quand tu descendraaas du cieeeel >A la p'tite souris: mezzelt nselha dourou > Au Destin/Sort: quand ça m'arrange. >* Aux aliens : 9allek j'en suis un, alors si j'existe j'y crois, si je n'existe pas je n'ai pas à croire en quoi que ce soit
...
lè chokr 3la Wajeb
How many times have I done this to myself.. How long will it take before I see.. When will this hole in my heart be mended.. Who now is left alone but me..
bon d'hab j'm pa trop ce genre de truc sur le net mé puisue g double personnalité, une réel et une virtuelle maccienne, g décidé d'y répondre étant la maccienne virtuelle !!! schizophrenie kan tu ns tiens!!
>* Heure actuelle : 21h31 >* prénom : lopez >* Sexe : officiellement féminin >* Ville : tunis >* Lieu et date de naissance : touled mouch fi wa9ti w mouch fi blassti
>* Taille : tire-bouchon >* Couleur des yeux : marron tres sombre >*Couleur des cheveux : noirs >* emission coup de coeur: NEXT peut etre puiske c une emission de M#### :p >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : huh pas de pub!! >* Jeu préféré sur ordi / play: a part jouer avec les macciens et sur msn nadaa! >* Magazine préféré: y en a pa un en particulier.. >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? bof >* Votre boisson alcoolisée préférée : pas de préférence encore! >* Votre signe astrologique : en rélité c klk chose mé la au virtuel je me vois kom les taureaux >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? pas klk chose de interessant.. >*Boisson préférée? coca light- milkshake de hollande :d >* Votre film préféré ? running scared et saw 2 >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitièr et parfois les 2 >* La voiture de vos rêves :Audi TT sport >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non >*A quelle heure vous couchez-vous ? kol marra kifech ena w chfamma s5oun fel mac :p >* Nike, Adidas ou Reebok ? none >*Parfums préférés : barcha >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? >*Votre type de mec? euuuh >* Acteur(-trice) préféré(e) : wentworth miller >* Votre animal préféré : al a9raboun awla bel ma3rouf :d minet >* Votre dernier mensonge : c pas un mensonge mé g caché klk chose a la plupart de mes copines..
>* As-tu déjà fait du mal? euh fel mac may be.. >* que regrettes tu ? el fac eli na9ra fiha w lo5ra elli 9rit feha
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier?oui mon orientation :"(
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: euh not yet! 5iyarou 3ad!!!
> >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : don't remember
>* Pleuré pendant un film: je me souviens marra dev l'emission de oprah kan elle été allé en afrique pr donner des cadeau aux enfants et rien ke de voir leurs sourires ca ma fé chialer ... oups ca c du réel ! >* Eu le béguin pour un prof: yep :d fantasmer meme lol :d et chui pa la seule a7na we believe in the notion of free love free sexe lool >* As tu deja été sur scene ? euh non >*Coupé tes cheveux: mmm >* Es tu amoureux(se) actuellement : non > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: surtt elli ri7tou feeew7a :d >* Couleur : noir-bleu marine >*Fleurs : ché po >* Jour/nuit: jour actuellement mé ca viendra le temps iou ce seré nuit >*Été/Hiver: mm ni ca ni ca >*Dentelles ou satin : elli y7ebbou howa :p >*pub préférée : bof fo réflechir et j'en ai pa envie > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: faut ke ej crois a d'autres choses esse3a bech nousellou hedha! >A la p'tite souris: huh > Au Destin/Sort: il fo ke je verifie esse3a ca ve dire koi ca!! bien ke g tendence a dire non >* Aux aliens : ki sé!
...
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres."
Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is."
god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade)
lèèèèèèèèèèèèèèè saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans déccccccconner kima Son Gokû inti euuuuu yaaaaaaa !!!
eyh ema ena Jarbou3 blè Thil rahou
>*Votre type de mec ? ummm les mecs de bonne famille .. hihihi .. eu77eu .. euh nan, sérieux? mgarba3 sur les bords, bcp d'humour w grand brun ténébreux w kahaw .. (chartt el 3azeb 3al hajjéla .. )
asma3 pssst ija n9ollek... tayyech taswira wella exemple... khater el brun fhemt'ha, ema el ténébreux j'ai jamais compris.. on sait jamais, yomken j'en ai en stock..
How many times have I done this to myself.. How long will it take before I see.. When will this hole in my heart be mended.. Who now is left alone but me..
Heure actuelle : 1h16
>* prénom : I ma n7ebch in9oul
>* Ville : koll marra fin mais 7aliyan fi il talyan
>* Lieu et date de naissance : ma ne7bech in9oul
>* Taille :1m88
>* Couleur des yeux : verts
>*Couleur des cheveux : chatins
>* emission coup de coeur: ballaro
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis.
>* Jeu préféré sur ordi / play: pas des jeux ma n7ebbech il le3b
>* Magazine préféré: men's health
>* MSN ou Caramail : ma nchatich illa nadirana
>* Aimez vous conduire? oui surtout les belles voitures mais pas toujours
>* Votre boisson alcoolisée préférée : corona Extra et la celtia
>* Votre signe astrologique : versaux
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? une photo de christ ama mich mta3i li9itha lamma krit il dar fa 5allitha
>*Boisson préférée? Mohito
>* Votre film préféré ? fight club
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? gaucher
>* La voiture de vos rêves : una ferrari rossa
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui toujours et nu en plus
>*A quelle heure vous couchez-vous ? minuit 1h
>* Nike, Adidas ou Reebok ? tiger c'est le meilleur
>*Parfums préférés : Celvin klein
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? fi 9a3da 5amriya ma3a il asde9aa
>*Votre type de fille ? avec un belle corps, élegante et raffiné et en plus cultivé fa illi 3andha il mouwsafet hethi tnejjem tet9ademli ou rahi mahichi bahc ta5ser
>* Acteur(-trice) préféré(e) : monica belluci
>* Votre animal préféré : le chien
>* Votre dernier mensonge :je me souviens pas
>* As-tu déjà fait du mal? Oui
>* que regrettes tu ? je regrette d'avoir fais du mal à une personne que j'aime bien
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? je ne sais plus... tenir bon et passer plus de 3 mois de suite dans une discipline sportive.
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: oui plusieurs fois
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : la main
>* Pleuré pendant un film: oui le titanic (roumansi rani)
>* Eu le béguin pour un prof: ma prof d'arabe elle avait des seins moch normal et en plus elle portait des vetement transparant que quelque fois on reussissaient à les voir (surtout les mamelles)
>* As tu deja été sur scene ? oui j'ai particié à une pièce de théatre avec le club des enfants de mon quartier
>*Coupé tes cheveux: Oui
>* Es tu amoureux(se) actuellement : je suis amoureux de toutes les femmes de ce monde >
>* Shampooing: dercos
>* Couleur : noir.
>*Fleurs : rien.
>* Jour/nuit: nuit
>*Été/Hiver: été li annou le saison de jaw
>*Dentelles ou satin : boxer marque
*pub préférée : no martini no party de geroge cloony"
>* Au Père Noël: bien sur
>A la p'tite souris: quand j'étais enfant
> Au Destin/Sort: non
>* Aux aliens : oui
"Il n'est pas acceptable – et je le dis sans détours – que l'Organisation des Nations Unies compte encore parmi ses membres des Etats qui emprisonnent des citoyens au seul motif qu'elles ont critiqué leur gouvernement ou leurs autorités sur Internet ou dans la presse. Toute société du savoir respecte l'indépendance de ses médias comme elle respecte les droits de l'homme."
Samuel Schmidt
Président de la confédération Suisse
>* Heure actuelle : 12:40 quand j'ai commencé
>* prénom : Med
>* Sexe : masculin
>* Ville : ryéna
>* Lieu et date de naissance : 3omri 25 ans wéch millé55ir assil madinat sfé9és w mas9at rassi madinat tounis
>* Taille : fibéli é55ir marra kénou 1m79
>* Couleur des yeux : kastané2i
>*Couleur des cheveux : marron 3ati 3al noir
>* emission coup de coeur: Passagio à Nord Ovest w il Mondo di Quark
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ma souris évidemment >* Jeu préféré sur ordi / play: un jeu qu'on m 'a donné avec le PC neuf il y a 6 ans
>* Magazine préféré: euu...je passe
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? j'aime beaucoup
>* Votre boisson alcoolisée préférée : une fois on m'a administré un medicament avec de l'alcool dedans
>* Votre signe astrologique : balance, coq(chinois)
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre?un Dream Catcher
>*Boisson préférée? ellégmi
>* Votre film préféré ?celui qui parle d'Ibnou Rochd ( de Youssef Chahine)
>* La voiture de vos rêves :Ford mustang 1968
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? bain en salle de bain walla en mer si la 1 alors oui si la 2 alors oui aussi >*A quelle heure vous couchez-vous ? ça dépend , en fait ça varie entre le coucher du soleil et l'aube
>* Nike, Adidas ou Reebok ? adidas
>*Parfums préférés : j'utilise pas de parfums, généralement ba55a 9waréss w dima yémchi mais j'ai un faible pour el 9waréss mté3 BOSS >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? j'ai regardé 5 minutes la TV et j'ai poireauté devant le PC pour un bout de temps ,et je me suis couché vers 1h00
>*Votre type de fille ? sfa99 baydha w tawila >* Acteur(-trice) préféré(e) : De Niro mouch 5ayéb
>* Votre animal préféré : les félins y compris el 9tatéss mté3 boubéél ezzibla >* Votre dernier mensonge : tu oses me traiter de menteur?? >* As-tu déjà fait du mal? eheeey pas mal de fois
>* que regrettes tu ? apparamment il va falloir fonder le club des ex-elèves ingénieurs anonymes >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier?oui!d'avoir décidé de répondre à cequestionnair, il commence à me tapper sur le système >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: mmmmm..non pas que je me rappelle, déjà je bois pas
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non, par contre j'ai mis une fois mon bras dans le frigo , et j'en garde une trace de brûlure froide
>* Pleuré pendant un film: nan .. pas au point de chialer >* Eu le béguin pour un prof: aaaah ! ma prof d'anglais au Bac !! mais j'ai renoncé quand j'ai appris qu'elle était enceinte au mois de juin , je n'avais plus de chances avec elle! >* As tu deja été sur scene ? oui pour ma soutenance.. on avait fait toute une scène il fallait leur faire avaler le morceau >*Coupé tes cheveux:aucun coiffeur ne se rappelle de ma tronche tellement j'y vais rarement
>* Es tu amoureux(se) actuellement : pas que je sache
>
>* Shampooing: kollou kif kif
>* Couleur : mmmm bleu . .. mais j'avoue que j'ai un faible pour cette couleur >*Fleurs : girofle, jasmin
>*Été/Hiver: Été
>*Dentelles ou satin : ni l'un ni l'autre .. Latex par contre.. c'est pas mal >*pub préférée : SAAB 80 break, avec le gar en parachute qui supplie son ami de le laisser conduire la voiture à son tour
>* Au Père Noël: non
>A la p'tite souris: ah bon ? famma souris? na3réf el 3asfoura éna! > Au Destin/Sort: oui
>* Aux aliens : tu parles!! j'en suis un
Heure actuelle : 22H 30
>* prénom :mouch lezem hawka yibda bi Z
>* Ville : koll marra fin mais 7aliyan fi ifriqiya
>* Lieu et date de naissance : 16/8
>* Taille : MOUCH LEZIM IN9OUL
>* Couleur des yeux : noisette
>*Couleur des cheveux : noirs
>* emission coup de coeur: bof
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : rien
>* Jeu préféré sur ordi / play: pas des jeux
>* Magazine préféré: jeune afrique, marianne, monsieur, le courrier international
>* MSN ou Caramail : je n'aime pas la chat
>* Aimez vous conduire? oui
>* Votre boisson alcoolisée préférée : le vin rouge
>* Votre signe astrologique : lion
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien je n'ai pas trouvé encore un tableau qui me au point de l'accrocher sur mon mur
>*Boisson préférée? café
>* Votre film préféré ? neuf semaines ou noss
>* La voiture de vos rêves : lincoln city car
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? ey plusieurs fois
>*A quelle heure vous couchez-vous ? 1h 2H
>* Nike, Adidas ou Reebok ? je n'aime pas les baskects je suis plutot chaussures
>*Parfums préférés : Kouros Body
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? en boite a faire la fete, la oui je suis y apas trop de choix.
>*Votre type de fille ? mizyena emfin ti3jibni, intelligente et cultivé willi ta5ou behbeli et ta3raf tisma3ni, ou tosbor 3ala mon orgueuil.
>* Acteur(-trice) préféré(e) : cela depends des roles qu'elles jouent et leur façon de jouer pas de preference sur une actrice
>* Votre animal préféré : man7ibbich il 7awanet deja 7ayawanet sidi bnedim yikfiou
>* Votre dernier mensonge :ce matin lors d'une negociation
>* As-tu déjà fait du mal? je ne crois pas, parfois je suis categorique et implacable les gens aiment qu'on les chouchoutent pour moi cette epoque est fini personne ne merite disont la majorité, la vie m'a endurcie
.
>* que regrettes tu ? plusieurs choses mais celle qui me revient a l'esprit c'est d'avoir frequenté une femme mariée je ne l'ai pas refait depuis
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui plusieurs surtout celles prises de bonne foi avec des gens qui sont de mauvaises foi
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: une seule foi et depuis je ne me suis jamais bourré a ce point: toujours lucide
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : mes doigts
>* Pleuré pendant un film: mouch filim bark eyh ti barcha aflem, je suis emotif parfois
>* Eu le béguin pour un prof: notre prof de français de l'epoque elle avait de tres belles jambes qu'elle ne cachait pas
>* As tu deja été sur scene ? oui firrawdha
>*Coupé tes cheveux: non c'est le coiffeur qui s'en charge
>* Es tu amoureux(se) actuellement : non, j'ai cru pouvoir le devenir mais rabbi ma7abbich, c'est pas grave, c'est a cause de ma fierté mais alah ghaleb 5achmi mantay7ouch meme si je suis d'accord avec Sadé quand elle chante love is stronger then pride, mais moi j'ai jamais pu depasser ma fiereté
>* Shampooing: elseve anti chutes >* Couleur : bleu
>*Fleurs : le tournesol
>*Été/Hiver: été c'est ma saison
>*Dentelles ou satin : boxer
*pub préférée : carte noir "try to remember ....
>* Au Père Noël: nan
>A la p'tite souris: non
> Au Destin/Sort: oui et non je ne crois pas au hasard, bref je ne sais pas vraiment
>* Aux aliens : non