7isset ta3arofModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers >* Heure actuelle : 9:30
>* prénom : M. >* Sexe : masculin >* Ville : millionnienne, gaie, triste, riche, pauvre, sûre, inquiètante >* Lieu et date de naissance : même ville par une nuit de déluges >* Taille :180 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : noirs >* emission coup de coeur: >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : une souris >* Jeu préféré sur ordi / play: attari ça marche pas ? >* Magazine préféré: science & vie bien que j'en ai lu que quelques articles >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? oui >* Votre boisson alcoolisée préférée : alcool, non merci je tiens à mon foie >* Votre signe astrologique : chinois? grec? arabe? babylonnien? >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre?un cadeau >*Boisson préférée? l'aigre doux >* Votre film préféré ? >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves :mustang >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non, à 4h00 ça n'est pas valide? >*A quelle heure vous couchez-vous ? entre 21h00 et 4h00 selon la période >* Nike, Adidas ou Reebok ? adidas >*Parfums préférés : orange, poire >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? chez moi >*Votre type de fille ? celle qui me plait du premier coup et qui n'a pas la grosse tête >* Acteur(-trice) préféré(e) : marcello mastrioanni / sofia loren >* Votre animal préféré : les rapaces >* Votre dernier mensonge : la réponse precèdente >* As-tu déjà fait du mal? oui >* que regrettes tu ? d'être en retard et ce qui s'en suit >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier?oui une décision majeure >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: j'ai été anesthésié >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : un cheveu >* Pleuré pendant un film: pas une de coulée, mais de retenues oui après tout ce n'est qu'une fiction >* Eu le béguin pour un prof: non >* As tu deja été sur scene ? pour faire des présentations oui >*Coupé tes cheveux:ça fait longtemps quand meme >* Es tu amoureux(se) actuellement : non > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: bof >* Couleur : marron >*Fleurs : 9ronfél >* Jour/nuit: nuit >*Été/Hiver: Été >*Dentelles ou satin : ça dépend de la tête de la cliente >*pub préférée : pubs scandinaves > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: qui c'est? >A la p'tite souris: souris ..? vous êtes sur que vous vous trompez pas d'animal? > Au Destin/Sort: oui >* Aux aliens : j'en sais rien Cogito ergo sum
Re: 7isset ta3arofhumm..3asslémaaa
>* Heure actuelle : ma3andich wa9t >* prénom : A. >* Sexe : mel Zens ellatif 9allek
>* Ville : ba7tha Tunis >* Lieu et date de naissance : 07/01/84 ba7tha Tunis >* Taille : 1.73m >* Couleur des yeux : marron ghame9 >*Couleur des cheveux : châtain moyen >* emission coup de coeur: j'aime pas la télé mais avaaant j'aimais Frou Frou >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis >* Jeu préféré sur ordi / play: nop pas de lou3ab >* Magazine préféré: Sciences & Vie >* MSN ou Caramail : 3émsn >* Aimez vous conduire? ya3nii >* Votre boisson alcoolisée préférée : halcoolisée?? ato ki nal9a ato n9ollek >* Votre signe astrologique : Capricorne >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? après vérification..rien
>*Boisson préférée? citronnade, jus d'orange frais >* Votre film préféré ? y en tellement.. >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitière >* La voiture de vos rêves : Nissan Infinitiiiiii
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui par une belle nuit d'été >*A quelle heure vous couchez-vous ? dernièrement entre 1h et 2h du mat >* Nike, Adidas ou Reebok ? disons adidas >*Parfums préférés : humm..Coco Chanel Mademoiselle, Miss Dior Chérie >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? chez ma copiine >*Votre type de mec ? les types bien >* Acteur(-trice) préféré(e) : z'aime bien Will Smith depuis le Prince de Bel air >* Votre animal préféré : mon chien
>* Votre dernier mensonge : bof je mens pas souvent >* As-tu déjà fait du mal? oui >* que regrettes tu ? des choses.. >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui, mon choix d'études >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : la main au dessus de la flamme d'une bougie >* Pleuré pendant un film: yep >* Eu le béguin pour un prof: oui
>* As tu deja été sur scene ? oui étant bcp plus jeune >*Coupé tes cheveux: yess >* Es tu amoureux(se) actuellement : j'en sais rien > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: Kérastase n°1 >* Couleur : noir, marron, beige, doré, bronze, cuivre, bleu..m'enfin ttes les couleurs >*Fleurs : les roses >* Jour/nuit: kif kif >*Été/Hiver: qd c l'été je préfère l'hiver, qd c l'hiver je préfère l'été >*Dentelles ou satin : el kol. ama satin non je crois pas >*pub préférée : celle de la clio..Pas assez chère mon fils! > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: bof >A la p'tite souris: boof > Au Destin/Sort: coci coça >* Aux aliens : nein aya bisslémaaa I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today !! »
Re: 7isset ta3arof>* Heure actuelle : 15:30
>* prénom : D.....Dida >* Sexe : >* Ville : Lyon >* Lieu et date de naissance : 02/05/83 >* Taille :169 +1 ou -1 matefra9ch
>* Couleur des yeux : noir >*Couleur des cheveux : acazou...pour le moment! >* emission coup de coeur: Deco... >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : winniiiie the pooooooooooooh >* Jeu préféré sur ordi / play: >* Magazine préféré: >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? non nkhaf
>* Votre boisson alcoolisée préférée : el khal
>* Votre signe astrologique : thoura >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? plein de photos... >*Boisson préférée? chocolat chaud... >* Votre film préféré ? la ligne verte... >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? yaminya >* La voiture de vos rêves : .... un bogoss a l'interieur
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? >*A quelle heure vous couchez-vous ? 2H 3H >* Nike, Adidas ou Reebok ? elli fi 3inek 7lé....
>*Parfums préférés : hot couture >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? in the >*Votre type de fille ? el koll
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Pablo Puyol
>* Votre animal préféré : tigre >* Votre dernier mensonge : ché plus dima nekdheb >* que regrettes tu ? lista twilaaaaaaaaaaa >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? owel decision elli fellista ettwilaaaaaaaaaaaaa
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: * Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : mes cheveux >* Pleuré pendant un film: yema.... >* Eu le béguin pour un prof: evidemment
>* As tu deja été sur scene ? oui >*Coupé tes cheveux: hel fdhaya7
>* Es tu amoureux(se) actuellement : yes > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: herbal essences
>* Couleur : noir >*Fleurs : jasmin >* Jour/nuit: la nuit >*Été/Hiver: >*Dentelles ou satin : dentelles
>*pub préférée : herbal essences
> >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: bien sur >A la p'tite souris: je crois à tout ce qui me ramene des sous
> Au Destin/Sort: oui sion je me serai suscidée >* Aux aliens : barcha 3lya hakeka ![]() ![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
finalemet chi entre le
et le ![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
Re: 7isset ta3arof>* Heure actuelle : 16:41
>* prénom : NBA >* Sexe : vhkar >* Ville : syphax >* Lieu et date de naissance : 12/09/81 >* Taille :181 >* Couleur des yeux : chhol >*Couleur des cheveux : thatin >* emission coup de coeur: plutot un film...obbay fou9 echijra
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ak7al fak7al >* Jeu préféré sur ordi / play: Age of ampiers >* Magazine préféré: sciences et vie >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? of course
>* Votre boisson alcoolisée préférée : celle de la SFBT
>* Votre signe astrologique : encore vierge
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? un tableau géant... où on trouve de beaux souvenirs >*Boisson préférée? boga mente >* Votre film préféré ? Zakichen..... face off >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? yaminy >* La voiture de vos rêves : .... bayyouma (n'importe)
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? 2 >*A quelle heure vous couchez-vous ? 2H 3H >* Nike, Adidas ou Reebok ? adidas
>*Parfums préférés : Xbox >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? fiddar >*Votre type de fille ? la plus calme ... la plus posée ... la plus classe... la plus folle
>* Acteur(-trice) préféré(e) : jim carry
>* Votre animal préféré : chat >* Votre dernier mensonge : jamais >* que regrettes tu ? rien du tout >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? heuuuuuuuu >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: * Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : heki el9adiya
>* Pleuré pendant un film: ayyyyyh >* Eu le béguin pour un prof: of course >* As tu deja été sur scene ? oui >*Coupé tes cheveux: méla lé >* Es tu amoureux(se) actuellement : nein /// I don't know > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: spoupless >* Couleur : bleu >*Fleurs : foll >* Jour/nuit: la nuit >*Été/Hiver: >*Dentelles ou satin : dentelles
>*pub préférée : pepthi > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: malla 5raffa >A la p'tite souris: 5rafa o5ra > Au Destin/Sort: ayyh >* Aux aliens : ma fhimtech
si je la trouve ... je serais á elle
Re: 7isset ta3arof[quote=]
> * Heure actuelle : pas de montre >* prénom : ma netsammach >* Sexe : twiiiiiiiil
>* Ville : >* Lieu et date de naissance : >* Taille : >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : noir >* emission coup de coeur: le vrai journal, guignols, 20h20 >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : nothi,g >* Jeu préféré sur ordi / play: CIV3, freecell >* Magazine préféré: aucun >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? non >* Votre boisson alcoolisée préférée : Vodka Absolute >* Votre signe astrologique : >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? plein de citations >*Boisson préférée? Coca >* Votre film préféré ? V >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droite >* La voiture de vos rêves : m'en fou >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui >*A quelle heure vous couchez-vous ? entre 1h et 5h >* Nike, Adidas ou Reebok ? c koi ça?:roll: >*Parfums préférés : Kenzo >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? >*Votre type de fille ? Une qui comprends mes vannes et qui sait rire >* Acteur(-trice) préféré(e) : >* Votre animal préféré : guépard >* Votre dernier mensonge : ce questionnaire >* que regrettes tu ? J'ai fait tellement de gaffes, mais j'essaye d'assumer >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: oui * Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : la main et le visage >* Pleuré pendant un film: non Eu le béguin pour un prof: non, c'est le contraire qui s'est passé >* As tu deja été sur scene ? oui >*Coupé tes cheveux: non >* Es tu amoureux(se) actuellement : > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: H&S >* Couleur : blanc >*Fleurs : Jasmin >* Jour/nuit: les deux >*Été/Hiver: été >*Dentelles ou satin : Commando >*pub préférée : wazaaaaaaaa > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: >A la p'tite souris: 5rafa o5ra > Au Destin/Sort: et à la licorne bleue aussi >* Aux aliens : j'en suis un [/quote] Oderint dum metuant...
كن أحمر العين أن المجد منتهب --- و كن فديتك مغضوبا و مرهوبا لم بنفع الشاة في الدنيا سكينتها --- و الليث ما ضره أن ليس محبوبا
Re: 7isset ta3arof* Heure actuelle : 20H15
>* prénom : H . >* Sexe : mmmm feminin je pense :p >* Ville : Paris >* Lieu et date de naissance : 01/04/84 >* Taille :1m68 >* Couleur des yeux : noisette >*Couleur des cheveux : noir >* emission coup de coeur: ché po >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j ai ni de tapis ni de souris >* Jeu préféré sur ordi / play: embetter les gens :p >* Magazine préféré: mmmmmmm ca depend >* MSN ou Caramail : MSN bien thur >* Aimez vous conduire? yep meme si zé po mon permis >* Votre boisson alcoolisée préférée: sans alcool la fete est plus folle :p >* Votre signe astrologique : ba3333333333 >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des photos et un cadre avec du coran >*Boisson préférée? citronnade >* Votre film préféré ? euuuuuuuuh titanic lool nOn je rigole mais j ai po de film preferé y en a qui me plaisent d autres pas >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitiere mais quand j etais petite j ecrivais des 2 mains >* La voiture de vos rêves : golf 5 mes reves restent raisonnables :d >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? 0h 1 h 2 h .. des que je vois de l eau je ne peux m empecher :p >*A quelle heure vous couchez-vous ? kol mara kifech >* Nike, Adidas ou Reebok ? puma lool >*Parfums préférés : angel et 1881 >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? batania club avec mes cours >*Votre type de fille ? celle que je vois a chaque fois que je me met en face du miroir .. trop bien :pp looooool aucune j aime po les filles :p >* Acteur(-trice) préféré(e) : a7meeeeeeeeed 3ezz et georgy car c des bogoss :p >* Votre animal préféré : les chats et ptits chiens >* Votre dernier mensonge : je mens jamais moi :p (mais heuuuuuu arretez de dire que j ai le nez de pinocchio :p) >* que regrettes tu ? barja 7ajet mais ce qui est fait est fait >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui ... >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: no * Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : wi mes doigts et les cheveux des petites filles quand j etais petite car j etais jalouse de leurs bo cheveux longs et moi j avais une coupe "garconne" >* Pleuré pendant un film: wi >* Eu le béguin pour un prof: no >* As tu deja été sur scene ? lool peut etre un jour qui sait :p >*Coupé tes cheveux: ouiiiiiiiiiiiii cet été mais bon ils ont repoussé depuis >* Es tu amoureux(se) actuellement :euuuuuuuh Non c mieux comme ca > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: herbal essences >* Couleur : noir >*Fleurs : bah y en a bcp >* Jour/nuit: la nuit >*Été/Hiver: printemps >*Dentelles ou satin : satin et dentelles aussi tant qu a faire :p >*pub préférée : la pub avec la tite fille kot kot kot kot mabanaha ..maaaaaaaaaam trop mignonne > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: no >A la p'tite souris: j aime po les souris > Au Destin/Sort: OUI et surtout a mon destin pourri >* Aux aliens : bien entendu j en fais parti "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
>* Heure actuelle : 20.57
>* prénom : tarek >* Sexe : masculin >* Ville : lyon/tunis >* Lieu et date de naissance : 21/01/86, a tunis >* Taille :180 >* Couleur des yeux : noir >*Couleur des cheveux : noirs >* emission coup de coeur: les zamours (je vous jure avant .. >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ma nouvelle souris G5 de la mort qui tue de l'enfer.. >* Jeu préféré sur ordi / play: counter-strike/final fantasy 7 >* Magazine préféré: console+ >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? plus maintenant >* Votre boisson alcoolisée préférée : pas d'alcool >* Votre signe astrologique : verseau >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? tapisserie bleu >*Boisson préférée? coca >* Votre film préféré ? y'en a plein >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitièr >* La voiture de vos rêves :viper GTS >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui(à plusieurs non g deconne dommage >*A quelle heure vous couchez-vous ? entre 21h et 10h 11 h du mat(oui c bizarre >* Nike, Adidas ou Reebok ? nike >*Parfums préférés : eau d'issey >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? resto puis maison >*Votre type de fille ? une fille qui accepte de se mettre un god dans le c** pendant une pénétration vaginale >* Acteur(-trice) préféré(e) : nicole kidman >* Votre animal préféré : toi
>* Votre dernier mensonge : je vien de le faire ,regardez bien >* As-tu déjà fait du mal? oui >* que regrettes tu ? inscription sur un forum de M#### >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: jamais > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : oui cracher du feu avec un briquet >* Pleuré pendant un film: juste l'envie (cold mountain,ligne verte ...forest gump plein
>* Eu le béguin pour un prof: oui >* As tu deja été sur scene ? oui j'ai foiré >*Coupé tes cheveux: oui >* Es tu amoureux(se) actuellement : un tout pti peu mais bon > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: j'utilise pas
>* Couleur : rouge >*Fleurs : aeris >* Jour/nuit:nuit >*Été/Hiver: été >*Dentelles ou satin : dentelles
>*pub préférée : nescafé (celle qu'on passait 10 ans plus tot > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: oui(j'ai eu un bon cadeau >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: oui >* Aux aliens : non ![]()
Re: 7isset ta3arof> Heure actuelle : 21h23
> prénom : Anis > Sexe : masculin > Ville : Braunschweig > Lieu et date de naissance : 28/01/81, a Kassel > Taille :174 > Couleur des yeux : marron >Couleur des cheveux : noirs > emission coup de coeur: Belmakchouf >Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : g pas de souris ni de tapis > Jeu préféré sur ordi / play: Prince of persia warrior within > Magazine préféré: Bild > MSN ou Caramail : MSN > Aimez vous conduire? oui > Votre boisson alcoolisée préférée : vodka absolut mandarine > Votre signe astrologique : stal >Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des posters de fight club .. marlyn Monroe ... vue sur NYork ... Dream Theater et tupac >Boisson préférée? jus de poire > Votre film préféré ? Heat >Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier > La voiture de vos rêves :une ki ne ressemble pas a celle de mon pere > Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non >A quelle heure vous couchez-vous ? kol mara kifech > Nike, Adidas ou Reebok ? chleka bou sbo3 >Parfums préférés : lacoste essential >Ou étiez vous le 31 décembre 2006? a hanovre >Votre type de fille ? elli 3inihom kbar > Acteur(-trice) préféré(e) : Robert de niro > Votre animal préféré : mon ancien colocataire > Votre dernier mensonge : Nike adidas ou reebok? chleka bou sbo3 > As-tu déjà fait du mal? oui > que regrettes tu ? avoir quitter mon pays > Voudrais tu revenir sur une décision en particulier?la decision de quitter mon pays > Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: hier > Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non > Pleuré pendant un film: pas mal de fois > Eu le béguin pour un prof: oui > As tu deja été sur scene ? a carthage .. c'etait juste pour prendre une foto > Coupé tes cheveux: ca m'est arrivé qqes fois
> Es tu amoureux(se) actuellement : ey n3am > > -------------------PREFERES------------------ >Shampooing: bagla lih >Couleur : bleu >Fleurs : yasmine > Jour/nuit: nuit >Été/Hiver: été >Dentelles ou satin : bagla lihom >pub préférée : celle k'on ne met pas au bon milieu d'un film ou d'un match > >------------------CROIS-TU-------------------- >Au Père Noël: je crois au Père Hedi .. le mien >A la p'tite souris: heveka li mazel > Au Destin/Sort: oui >Aux aliens : j'ai tjrs su ke mon prof d'info est une extraterrestre
Re: 7isset ta3arof
invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()
Re: 7isset ta3arof>* Heure actuelle : 15h16
>* prénom : Yacine >* Sexe : Masculin >* Ville : Tunis >* Lieu et date de naissance : 21/09/1975 à Tunis >* Taille :1m75 >* Couleur des yeux : Noirs >*Couleur des cheveux : Noirs >* emission coup de coeur: Quark >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : des feuilles d'érable. >* Jeu préféré sur ordi / play: Les jeux avec des tanks >* Magazine préféré: ... >* MSN ou Caramail : MSN hévéka el mawjoud ... >* Aimez vous conduire? Ouuuuééé >* Votre boisson alcoolisée préférée : aucune >* Votre signe astrologique : Vierge, chat etc >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien >*Boisson préférée? rouzata, citronnade >* Votre film préféré ? 60 secondes chrono >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : 106 >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui >*A quelle heure vous couchez-vous ? minuit 1h >* Nike, Adidas ou Reebok ? Adidas, la classe
>*Parfums préférés : eau sauvage >*Ou étiez vous le 31 décembre 2006? La grande famille, mes oncles, mes tantes et mes cousins cousines. >*Votre type de fille ? charmante, spontanée, classe + simplicité. >* Acteur(-trice) préféré(e) : >* Votre animal préféré : le chat >* Votre dernier mensonge :un mensonge par omission >* As-tu déjà fait du mal? Oui >* que regrettes tu ? là rien ne me vient à l'esprit ... j'aurais du faire math/technique et ne pas écouter mon père. J'aime bricoler et je suis doué. >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? je ne sais plus... tenir bon et passer plus de 3 mois de suite dans une discipline sportive. >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Des sueurs froide la dernière fois qu'on m'a prélevé du sang et que j'ai continué de regarder l'aiguille. > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Jamais >* Pleuré pendant un film: Je me laisse aller quand il ne y'a pas d'imbéciles pour faire des commentaires débiles sur le fait que je larmoie. >* Eu le béguin pour un prof: ma prof de math de 6ième, 9at3a >* As tu deja été sur scene ? pour dire une blague qui n'a fait rire personne (sixième primaire)
>*Coupé tes cheveux: Oui >* Es tu amoureux(se) actuellement : Je constate les symptômes mais il est rare que je m'en rende compte. Là je n'ai personne pour me faire comprendre que je suis amoureux
> > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: bel tfal >* Couleur : Bleu marine. >*Fleurs : qui sentent bon. >* Jour/nuit: Jour >*Été/Hiver: automne >*Dentelles ou satin : >*pub préférée : pirelli "sans maitrise la puissance n'est rien" > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: Je crois que ça amuse les enfants et tant mieux. >A la p'tite souris: J'y est cru en son temps. > Au Destin/Sort: Oui >* Aux aliens : Je ne crois pas qu'ils sont aussi compliqués et coincés que ceux qu'on voit dans les films. à déguster sans modération car faible en calories superflues ![]() "There is no such thing as perfection, there are only standards. And after you have set a standard you learn that it was not high enough. You want to surpass it."
Jascha Heifetz
sayib él kazi wéna n9oul chbih chéditou él chouhi9a ces 2 derniers jours
Re: 7isset ta3arofj'ai longtemps évité ce type de questionnaire , mais la liglag ya3mil:)
ghodwa na7ré9 .... wi nit7arra9
![]()
y'a pas de HS HS HS ici pas du tt
si je la trouve ... je serais á elle