qu'en pensez-vous?
Demain? (l'éxécution de Saddam)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Demain? (l'éxécution de Saddam)j'ai entendu dire dans les nouvelles ce matin qu'ils avaient l'intention d'exécuter Sadam demain, jour de l'Aid.... je trouve que c de la pure provocation, esperant que ce ne sont que des rumeurs, bien que les sources parlent de maison blanche
qu'en pensez-vous? Nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
©Danny Elles peuvent m’agresser, Les sournoises quidams Ces fourmis embrasées, Et viles carnassières Je les invites encor, À lacérer ma chair Qu’elles me dépiautent donc, Ce corps n’est mon âme ! © 2004, Danny
« ‘Je suis un Musulman ‘. Tuez-moi et appelez ça « dommages collatéraux ». Emprisonnez-moi et appelez ça « Mesure de sécurité ». Exiles mon peuple en masse et appelez ça « Nouveau Moyen-Orient ». Volez mes ressources, envahissez mon pays, changez mes dirigeants et appelez ça ‘Démocratie’ »
et depuis quand on décide de declarer une guerre sans aucune preuve solide? ce sont les État-Unis zeus Nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
©Danny Elles peuvent m’agresser, Les sournoises quidams Ces fourmis embrasées, Et viles carnassières Je les invites encor, À lacérer ma chair Qu’elles me dépiautent donc, Ce corps n’est mon âme ! © 2004, Danny
« ‘Je suis un Musulman ‘. Tuez-moi et appelez ça « dommages collatéraux ». Emprisonnez-moi et appelez ça « Mesure de sécurité ». Exiles mon peuple en masse et appelez ça « Nouveau Moyen-Orient ». Volez mes ressources, envahissez mon pays, changez mes dirigeants et appelez ça ‘Démocratie’ »
les états unis, les états unis, ce n'est pas le diable quand meme! j'ai une question: Quel serait l'interet des états unis d'exécuter saddam le jour de laid selon toi? J'aimerais que tu me réponde précisément stp.
Mam mére a dit "juste bach ymarrerroulna el3id mta3a" moi aussi je n'y vois pas d'autres justifications... En ce qui concerne ta premiére question : c'est les regles du tribunal qui imposent l'execution dans les 30 jours qui suivent le 2eme verdict, j'ai lu ça avant meme la premiére condamnation. Oderint dum metuant...
كن أحمر العين أن المجد منتهب --- و كن فديتك مغضوبا و مرهوبا لم بنفع الشاة في الدنيا سكينتها --- و الليث ما ضره أن ليس محبوبا
Je retire ce que j'ai dis, cette info a été confirme au info. Ils veulent le pendre avant la fin de l'année 2006, ce qui leur laisse deux jours. je pense qu'ils veulent marquer les esprit avec cette pendaison, mais ils risque effectivement d'avoir l'effet inverse si ils le font le jour de laid.
l'exécution de Saddam montre encore une fois à quel point ceux qui gouvernent les E-U sont des irrésponsables extrémistes, ils veulent s'offrir un petit cadeau de consolation en tuant cet homme, et malgré tout le dégout que je porte pour lui..je ne peux que saluer son courage et le fait qu'il a préféré rester dans son pays et combattre les occupants à négocier son salut personnel, et se rendre en grantissant un refuge pour sa petite personne..chose qu'il a refusé avant la guerre...
ils veulent surement marquer les esprits en cette fin d'année et adresser un nouvel avertissment à tous les chefs d'états Arabes trop craintifs pour leurs sièges éjectables, mais ça pourrait peut etre dire aussi que la résistance des anciens baassistes est tellement importante qu'ils chercheraient à les faire priver de leur symbole..pour leur sapper le moral... mais finalement , ils vont faire de Saddam un martyr , ce qui obligera meme ceux qui détestent le dictateur qu'il était à saluer son courage et son attachement à sa patrie... "أفتح نوافذي لكلّ رياح العالم..لكن دون أن تقتلعني من جذوري "
(غاندي) هذاكه..علاش نكتب بالعربيّة..فصحى وعاميّة
!!! يا تحلّوه..يا نحّيوه..ورتّحونا منّه حتّى أنا خلطت لي العولمة
et mnt apres la confiramtion de l'info ?? c une honte walleh dans quel monde en vie....pfffffffffffffff le 7awla we le 9weta ella bellah, 7asbouna allah we na3ma el wekile...
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
c'est enrageant je viens de l'apprendre aussi par l'agence AFP.je suis trés triste, j'ai mal pour l'irak, et le mepris le plus total pour ses dirigeants, comment peuvent-ils pousser l'ignominie, jusqu'à la, si saddam est exécuté le jour de l'aid, ca ne peut-etre qu'à la demande de ceux, qui ont enclanché cette guerre dans ce berceau de l'humanité, qu'ils soient maudits à jamais ainsi que leurs chiens de valets dirigeants arabes vils et servils.
p.s à ma connaissance, le seul homme politique qui est s'est manifesté contre l'exécution de saddam hussein, c'est jean- marie le pen, il etait aussi contre l'agression abominable de ce peuple.
je pens ke lé fusillade de hammam-linf et l'éxécusion de saddam on un poin en commun d'apré ske jé entendu se nouvo groupe ki se forme veu combattre lé israélien é il est du coté dal kaida et hezbollah et ossi saddam
Re: Demain? (l'éxécution de Saddam)
el youm ma3néha wallah chéiiii5in 3al omma el3arabia kifma y7ibbou.... Ti ma l9aw ken nhar el 3id.... 3wej w istefzez.... ... ناري ولهفة قلبي
ليلي وسهري وحبي حتى جراحي والمي واسفي وندمي سلف ودين ايامي واحلامى اشواقي وغرامي حتى سكوتي كلامي آهاتي الامي سلف ودين ..
et wé nestehlou .. c vraiment du foutage de gueule mais on les laisse faire apres on a pas a se plaindre qu ils continuent ..
meme si c un abominable criminel parmis d autres il est resté tete haute et jusqu au bout il a su resisté a l imperialisme ricain et juste pour sa fierté et son courage valeurs perdues de nos jours .. jai mal pour lui c pas juste je ne comprendrai jamais comment une personne a le droit d oter la vie a une autre je pense lui aussi a souffert en perdant ses fils et rien que le fait qu il soit enfermé et humilié pendant ces mois je pense qu il a du reflechir a ce qu il a fait et regretter les erreurs du passé mais qu il meurt ou pas je ne vois pas en quoi ca changerait est ce que ses victimes vont ressusciter ? honte a ce gouvernement qui se revendique comme une grande democratie et honte a ce peuple qui a trahi son rais et qui a contribué a une l humiliation de plus du monde arabe .. "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
. en effet je ressent une sympatie pour saddam hussein, depuis sa condamnation à mort et l'annonce de son application pour ce matin jour de l'aid. cet homme que je n'ai jamais cesser de hair depuis son attaque del'iran en 1980, redevient du coup sympatique, et fini par ne plus etre meprisable par rapport aux dirigeants irakiens actuels ainsi que certains dirigeants arabes qui sont à vomir. ce matin nous risquons de ressembler à tous ces centaines de millions de moutons que l'on va saigner, sans qu'ils ne puissent réagir.
il parait que les irakiens auront droit à un direct de l'exécution le jour de l'Aid gracieuseté des État-Unis bonne année cette année mes voeux vont aux irakiens, qu'Allah leur donne la force et la foi Nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|