Paroles de chansons qui vous frappent...Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Paroles de chansons qui vous frappent...Salut tout le monde,
Vous avez surement des paroles de chansons qui vous donnes des frissons,,,,,qui vous rappeles des souvenirs.... Voici la place pour ca ici. J'attends de voir vos suggestions... Voici les miennes "hooverphonic mad about you ": Feel the vibe, feel the terror, feel the pain Its driving me insane I cant fake For God sakes why am i Driving in the wrong lane Trouble is my middle name But in the end Im not too bad Can someone tell me if its wrong to be so mad about you Mad about you Mad Are you the fishy wine that will give me A headache in the morning Or just a dark blue land mine Thatll explode without a decent warning Give me all your true hate And Ill translate it in our bed Into never seen passion, never seen passion That it why I am so mad about you Mad about you Mad about you Mad Trouble is your middle name But in the end youre not too bad Can someone tell me if its wrong to be So mad about you Mad about you Mad Give me all your true hate And Ill translate it in your bed Into never seen passion That is why I am so mad about you Mad about you Tout le monde connaît l'utilité de l'utile, mais personne ne connaît l'utilité de l'inutile!!!!!
Girl, girl I'm goin outta my mind
And even though I don't really know you I must've been runnin outta time I'm waiting for the moment I can show you And baby girl I want you to know I''m watching you go I'm watching you pass me by It's real love that you don't know about Baby I was there all alone When you'd be doin things that i would wit you I picture you and me all alone I'm wishing there was someone i can talk to I gotta get out outta my head Buy baby girl I gotta see you once again, again It's real love that you don't know about Girl, girl I'm goin outta my mind And even though I don't really know you I must've been runnin outta time I'm waiting for the moment I can show you And baby girl I want you to know I''m watching you go I'm watching you pass me by It's real love that you don't know about (Every night and now) when I go to sleep I couldn't stop dreaming about you Your love has got me feeling kinda weak I really can't see me without you And now you're runnin round in my head I'm never gonna let you slip away again It's real love that you don't know about Every now and then when I want you I wish that I could tell you that I want you If I could have the chance to talk wit cha If I could have the chance to walk wit cha Then I would stop holding it in And never have to go through this again, again It's real love that you don't know about Girl, girl I'm goin outta my mind And even though I don't really know you I must've been runnin outta time I'm waiting for the moment I can show you And baby girl I want you to know I''m watching you go I'm watching you pass me by It's real love that you don't know about Today when I saw you alone I knew I had to come up and hold you Cuz girl I really gotta let you know All about the things you made me go through And now she looking at me in the eye And now you got me hoping I ain't dreaming again, Again It's real love that you don't know about Every now and then when I want you I wish that I could tell you that I want you If I could have the chance to talk wit cha If I could have the chance to walk wit cha Then I would stop holding it in And never have to go through this again, again It's real love that you don't know about Girl, girl I'm going outta my mind And even though I don't really know you I must've been running outta time I'm waiting for the moment I can show you And baby girl I want you to know I’m watching you go I'm watching you pass me by It's real love that you don't know about You're the one that I want and no one can take It from me No, no, no, no, no Even though I don't really know you I got a lot of love I really wanna show you And you'd be right there in front of me I can see you passing in front of me No, no, no Girl I need your love Baby I need your love Massari "Real Love " ![]() All the realities were dreams so why can't my Dream become real !!!!
![]()
Merci aussi de préciser vos souvenirs au prés de vos paroles si vous souhaitez en parler !!!
il y a une belle citation qui dit : " la vie n'est pas ce que l'on a vécu , la vie c'est ce dont on se souvient et comment on se souvient " Tout le monde connaît l'utilité de l'utile, mais personne ne connaît l'utilité de l'inutile!!!!!
I am thinking of you
In my sleepless solitude tonight If it's wrong to love you Then my heart just won't let me right 'Cause I've drowned in you And I won't pull through Without you by side I'd give my all to have Just one more night with you I'd risk my life to fell You body next to mine 'Cause I can't go on Living in the memory of your song I'd give my all for you love tonight Baby can you fell me Imagining I'm looking in your eyes I can see you clearly Vividly emblazoned in my mind And yet you're so far Like a distant star I'm wishing on tonight Ooh ooh ooh oooh Give my all for your love Tonight... ....les plus belles années de ma vie ....ya 7asra! ![]() ![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
Indochine
Le grand secret Laisse-moi être comme toi Laisse-moi être toi Laisse-moi être ton sang Laisse-moi un peu de temps Je rougirai quand je te verrai Et quand je te parlerai Mais quand les lumières seront éteintes Je te dirigerai sans crainte Laisse-moi faire comme un garçon Laisse-moi cette illusion Laisse-moi être ton roi Laisse-moi le faire comme toi Je te montrerai Comment on fait Et puis je te remplacerai Je ferai comme une fille qui se défend Une fille qui perd son sang Laisse-moi être comme toi Laisse-moi plusieurs fois Laisse-moi être tes yeux Laisse-moi faire l'amoureux Mais si un jour Tu devais t'en aller Est-ce que tu pourrais bien m'emporter Mais si un jour tu pouvais Tout quitter Est-ce que tu pourrais garder notre secret Laisse-moi être ta croix Laisse-moi essayer Laisse-moi être juste toi Laisse-moi être comme toi Je te laisserai trouver la voie Et puis je penserai comme toi Comme une fille qui voudra prendre son temps Comme si c'était la dernière fois Si tu devais un soir Est-ce que tu m'emmènerais Mais t'envoler sans moi Est-ce que tu m'emmèneras Mais si un jour On pouvait s'en aller On pourrait bien enfin s'emmener Mais si un jour on pouvait Se quitter On pourrait bien enfin Se retrouver
missing bern... ![]()
EAGLES
"Hotel California" On a dark desert highway, cool wind in my hair Warm smell of colitas, rising up through the air Up ahead in the distance, I saw shimmering light My head grew heavy and my sight grew dim I had to stop for the night There she stood in the doorway; I heard the mission bell And I was thinking to myself, 'This could be Heaven or this could be Hell' Then she lit up a candle and she showed me the way There were voices down the corridor, I thought I heard them say... Welcome to the Hotel California Such a lovely place (Such a lovely place) Such a lovely face Plenty of room at the Hotel California Any time of year (Any time of year) You can find it here Her mind is Tiffany-twisted, she got the Mercedes Benz She got a lot of pretty, pretty boys she calls friends How they dance in the courtyard, sweet summer sweat. Some dance to remember, some dance to forget So I called up the Captain, 'Please bring me my wine' He said, 'We haven't had that spirit here since nineteen sixty nine' And still those voices are calling from far away, Wake you up in the middle of the night Just to hear them say... Welcome to the Hotel California Such a lovely place (Such a lovely place) Such a lovely face They livin' it up at the Hotel California What a nice surprise (what a nice suprise) Bring your alibis Mirrors on the ceiling, The pink champagne on ice And she said 'We are all just prisoners here, of our own device' And in the master's chambers, They gathered for the feast They stab it with their steely knives, But they just can't kill the beast Last thing I remember, I was Running for the door I had to find the passage back To the place I was before 'Relax,' said the night man, 'We are programmed to receive. You can check-out any time you like, But you can never leave!' who can denay that 'is the best song ever made Yeaah we will shine like stars in the summer night!
we'll shine like stars in the winter night.. One Heart, One Hope, one Love.. with or without you...
pour ceux qui sont ouverts d'esprit et qui ne souffrent d'aucun complexe lié à un héritage un peu lourd à gérer, je vous conseille de lire les paroles de la chanson des Wriggles qui s'intitule "dieubouddhallah" très marrante et à prendre au premier degré
Poupée, avec l'amour t'as pris la poudre d'escampette
T'as désiré le coup d' foudre t'as dit bonjour à la tempête, Poupée, t'étais cette fille au pays des merveilles Tu lui as ouvert ton c.ur plutôt que de t'ouvrir les veines, je sais T'as vu en lui que ce que seule toi pouvais comprendre T'étais petite, il était grand, il était tendre, Je sais, et puis pourquoi se justifier l'amour ne s'explique pas, Ni même le sang qu'on retrouvera chez toi... Poupée, t'as débarqué seule sur un quai de gare, Tu venais d'ici, de là-bas et t'allais nulle part Poupée, t'avais de grands yeux bleus mais cernés de noir C'était peut-être la raison de ton départ, qui sait ? Lui il a vu que t'étais frêle, que t'étais vraiment dans la M#### Il t'a dis "T'es trop belle vient, je t'emmène poupée" A cet instant c'est devenu ton mentor Il avait tort les gens, l'espoir existe encore tu sais, Ton innocence lui a transpercé le c.ur Tu étais son évidence, il était ton âme s.ur, je sais Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment, Ni leurs désirs, ni même la folie qui les traînent, Poupée Elle était loin cette solitude dans le wagon Prison dorée, t'as pris perpette dans son lagon Poupée¨, chez lui c'était le paradis sur terre, T'as même retrouvé le sourire brûlé dans une petite cuillère... Poupée tu n' voulais pas laisser le temps te démolir T'avais retrouvé le sourire t'étais redevenue solide je sais Vous étiez deux enfants perdus à l'abandon Vous êtes devenus deux amoureux contre le monde, poupée Petite sirène tu nageais dans l'ambulance Déambulant parmi les gens, rêvant d'une vie beaucoup moins chiante Je sais, T'avais grandi avec lui et tu mourrais avec lui C'était le seul à t'avoir redonné la vie Poupée, ton visage avait retrouvé sa lumière Petite fille sage deviendra-t-elle une meurtrière, qui sait ? Pour ses beaux yeux plus rien n'était impossible C'était l'amour du vice, l'amour du risque Poupée, tous les matins il se levait aux aurores Il te disait "Ma fée, je m'en vais juste nous chercher de l'or, Tu sais. Le monde s'acharne à faire de nous des incapables, Regarde-moi, tu es ma femme, je ferai tout pour qu'on se barre"... Poupée, tu étais devenu sa seule héroïne Vous alliez vous en sortir, sans égoïsme, je sais L'un pour l'autre vous disiez adieu à l'enfer, Adieu aux rêves éphémères qui coulaient dans vos veines, Poupée Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas, Poupée, cette voiture, cette vitesse et ton homme sur le pare-brise, Au volant une triste femme en crise tu sais Elle aussi avait trouvé l'homme de sa vie, Mais l'a retrouvé dans son lit avec sa meilleure amie, poupée Dans sa voiture elle a cru pouvoir oublier, Oublier de freiner et a fauché ton bien-aimé poupée S'il te plait ne cède pas, relève toi Tu le retrouveras, au paradis il t'attendra, poupée Tout le monde sait que sans lui ce sera dur Tu as perdu ton issue, le seul remède à tes blessures, poupée S'il te plait ne fais pas ça par amour, arrête! Pose cette arme, ne teste pas ta bravoure, poupée Repense au lagon..., repense à vos rêves... Pourquoi tiens-tu ce canon si proche de tes lèvres, poupée ?... BANG !! A tout ces gens qui vivent par amour, à tout ceux qui se perdent par amour, à tous ces c.urs qui tiennent par amour, à toutes ces femmes qui restent par amour, à tous ces hommes qui s' cachent par amour, à toutes ces vies gâchées par amour, à tous ces gens qui crèvent par amour Et à tous ceux qui survivent par amour...
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
C'était un samedi soir
Avec mon mec on avait pas d'histoire Il m'a dit bébé viens voir on va faire un petit tour au square Pas de problème, j'étais partante, tous les 2 on s'aiment, tous les 2 on s'aident et on kiffent une relation saine Ca faisait 3, 4 mois et on étais bien, on avait rien mais peu importe on était bien Donc vient ce fameux soir, on se promène On ira loin j'te le promet J'crois qu'on s'aimait trop même Au fil du temps j'le vois fronçer les sourcils Je m'adoucis Qu'est ce qui se passe bébé dis-moi t'as un souci? Ca sentais le roussis mais moi j'suis conne et j'suis resté Et il m'a dit: Tu vois tous tes copains, j'commence trop à les détester Mais bébé, j'fais du rapj'aime c'que j'fais, eux c'est des potes Mon mec s'énerve, cogne des voitures et casse des portes Loin de me douter que sur moi il lèverai la main p***** si j'avais su, crois moi je serais bien loin Je crois qu'on s'aimait trop même p***** si j'avais su crois moi je serais bien loin {x2} Jétais perdue, en panique sur le trottoir, j'voulais rentrer; pas de RER. 1h du mat il est trop tard Il me dit: Tu restes avec moi, c'est rien ça va passé 1 minutes après j'ai juste sentie mes côtes se casser Quand t'as mal tu dis plus rien t'encaisses et t'encaisses Tes larmes coulent, ton poul est en baisse puis en baisse Il m'a enlevé, m'a embrouillé et m'a dit: Ferme ta gueule Mélanie, dis à ta mère que tu rentres mardi Il me donnait des coups trops lours, des coups trops violents Puis il me donnait des coups de coudes en tenant son volant Javais mal et j'ai rien dit, j'ai eu peur et j'ai souffert Fermer les yeux, baisser la tête, c'est tout ce que j'ai su faire L'amour rend aveugle, mais j'ai tout vu C'étai écrit malheureusement j'avais pas tout lu J'ai eu mal et j'ai rien dit, il m'a menacé de mort, j'étais bloqué j'avais peur mais je crois que j'ai eu tort Quand t'as mal tu dis plus rien t'encaisses et t'encaisses J'avais mal et j'ai rien dit j'ai eu peur et j'ai souffert Durant 6 mois j'ai endurer j'ai pris les coups sans rien dire Em m'promettant que si il recommençait et bien j'allai partir Mais à chaque fois c'était la même J'avais trop peur qu'il me tue de ses faits et gestes, de peur d'être battue Il avait réussi à me faire croire que rien ne l'arrêterai Ni la police, ni ma mère, ni mon espoir Portant y'a pas de surhomme, maintenant je le sais Ya pas de sérum pour effacer les traces qu'il m'a laissées C'est en rentrant mardi avec du sang sur mon visage que ma mère a composé le 17 pour un témoignage Mais tu sais pas toi comme ça fait mal quand l'homme cogne J'te parle des grosses blessures, pas de petites éraflures.... Ca fait 4 ans mais j'oublie pas J' mendors avec ça, j'me lève avec ça Ca fait mal Comprend que j'puisse plus donner du coeur....
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
Chère maman je t'écris cette lettre
Chère maman pour te prouver combien je t'aime Oh je t'en prie pardonne-moi si par ma faute tu as pleuré parfois Je sais je t'ai fait tant de peine en épousant celui que j'aime Chère maman tu sais je n'ai pas changé Chère maman dis-moi que tu vas me pardonner Oh je t'en supplie entend ma voix car je suis triste et j'ai besoin de toi Oh maman j'ai tant de chagrin Chère maman tends-moi la main Maman tu sais j'suis toujours la même j'n'ai pas changé Et c'est pourquoi aujourd'hui je t'écris cette lettre Oh je t'en supplie entend ma voix car je suis triste et j'ai besoin de toi Oh maman j'ai tant de chagrin Chère maman tends-moi la main Tends-moi la main ![]() ![]()
When I need you
Just close my eyes and I'm with you And all that I so want to give you It's only a heart beat away When I need love I hold out my hands and I touch love I never knew there was so much love Keeping me warm night and day Miles and miles of empty space in between us A telephone can't take the place of your smile But you know I wont be traveling for ever It's cold out, but hold out and do like I do When I need you Just close my eyes and I'm with you And all that I so want to give you babe It's only a heartbeat away It's not easy when the road is your driver Honey, that's a heavy load that we bear But you know I won't be traveling a lifetime It's cold out but hold out and do like I do Oh I need you When I need you I hold out my hands and I touch love I never knew there was so much love Keeping me warm night and day When I need you Just close my eyes and I'm with you And all that I so want to give you It's only a heart beat away iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhh ya 7assra
Be Without You
I wanna be with you, gotta be with you, need to be with you (Oh, oh, oh, oh) I wanna be with you, gotta be with you, need to be with you (Oh, oh, oh, oh) Oooo (oh, oh, oh, oh) oooo Chemistry was crazy from the get-go Neither one of us knew why We didn't build nothing overnight Cuz a love like this takes some time People swore it off as a phase Said we can't see that Now from top to bottom They see that we did that (yes) It's so true that (yes) We've been through it (yes) We got real sh** (yes) See baby we been... Too strong for too long (and I can't be without you baby) And I'll be waiting up until you get home (cuz I can't sleep without you baby) Anybody who's ever loved, ya know just what I feel Too hard to fake it, nothing can replace it Call the radio if you just can't be without your baby I got a question for ya See I already know the answer But still I wanna ask you Would you lie? (no) Make me cry? (no) Do somethin' behind my back and then try to cover it up? Well, neither would I, baby My love is only your love (yes) I'll be faithful (yes) I'm for real (yes) And with us you'll always know the deal We've been... Too strong for too long (and I can't be without you baby) And I'll be waiting up until you get home (cuz I can't sleep without you baby) Anybody who's ever loved, ya know just what I feel Too hard to fake it, nothing can replace it Call the radio if you just can't be without your baby See this is real talk I'm always stay (no matter what) Good or bad (thick and thin) Right or wrong (all day everyday) Now if you're down on love or don't believe This ain't for you (no, this ain't for you) And if you got it deep in your heart And deep down you know that it's true (come on, come on, come on) Well, let me see you put your hands up (hands up) Fellas tell your lady she's the one (fellas tell your lady she's the one, oh) Put your hands up (hands up) Ladies let him know he's got your love Look him right in his eyes and tell him We've been... Too strong for too long (and I can't be without you baby) And I'll be waiting up until you get home (cuz I can't sleep without you baby) Anybody who's ever loved, ya know just what I feel Too hard to fake it, nothing can replace it Call the radio if you just can't be without your baby Heeeeeeeeeeeey Ohhhhhhhhhhhhh Heeeeeeeeeeeey Ohhhhhhhhhhhhh I wanna be with you, gotta be with you, need to be with you I wanna be with you, gotta be with you, need to be with you I wanna be with you, gotta be with you, need to be with you I wanna be with you, gotta be with you, need to be with you I wanna be with you, gotta be with you, need to be with you ![]() Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
plz montionner le chanteur ou la chanteuse on est interesser merci
Yeaah we will shine like stars in the summer night!
we'll shine like stars in the winter night.. One Heart, One Hope, one Love.. with or without you...
j'adore ces chansons!
my all: mariah carrey when i need you : celine dion Nirvana: where did you sleep last night? My girl, my girl, don't lie to me Tell me where did you sleep last night In the pines, in the pines Where the sun don't ever shine I would shiver the whole night through My girl, my girl, where will you go I'm going where the cold wind blows Her husband, was a hard working man Just about a mile from here His head was found in a driving wheel But his body never was found ![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom