Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...
Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
de Mac125 » 31 Juil 2006, 01:24
New : Vous aimez cet article ? alors partagez le
sur :
|
suite a l'idée de patricolari
pour les croyants :
- Code: Tout sélectionner
[img]http://www.mac125.com/images/liban.jpg[/img] [size=16][b]Il faut arrêter ce génocide [url=http://www.mac125.com/forums/vt26971-signature-commune.html] Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime.[/url][/b][/size] Besm Allah El Rahman El Rahim [b][size=20]وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون [/size][/b]
sa donnera : Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime.Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون pour les athées : - Code: Tout sélectionner
[img]http://www.mac125.com/images/liban.jpg[/img] [size=16][b]Il faut arrêter ce génocide [url=http://www.mac125.com/forums/vt26971-signature-commune.html] Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. [/url][/b][/size]
voila ce que sa va donner :
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime.
-

Mac125
- Jules César (Site Admin)

-
-
de Heinrich » 31 Juil 2006, 18:03
sur :
|
il faut ajouter le drapeau de la Palestine et aussi de la Tchétchénie !!!!
"ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force ": Jamel Abdennaser " la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser Never Forget, Never Forgive
-

Heinrich
- Conseiller

-
-
de za3tout » 01 Aoû 2006, 17:55
sur :
|
Heinrich a écrit:il faut ajouter le drapeau de la Palestine et aussi de la Tchétchénie !!!!
et de la mongolie aussi parce qu'il y a plein de mongoliens par ici
ça va , ça se passe bien à la bad ave tes amis k'7alech ?
-
za3tout
-
de Heinrich » 02 Aoû 2006, 08:38
sur :
|
za3tout a écrit:Heinrich a écrit:il faut ajouter le drapeau de la Palestine et aussi de la Tchétchénie !!!!
et de la mongolie aussi parce qu'il y a plein de mongoliens par ici ça va , ça se passe bien à la bad ave tes amis k'7alech ?
tu dois pas être trop atteint par le syndrome de la trisomie 21 ( mongolisme ) , mais ce n'est pas parce que tu es mongolien que l'on doit ajouter le drapeau de la mongolie !!!
PS : t'es qui ????? apparement on se connait !!!
"ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force ": Jamel Abdennaser " la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser Never Forget, Never Forgive
-

Heinrich
- Conseiller

-
-
de capzebib » 04 Aoû 2006, 10:51
sur :
|
Salam à tous, tous les évènements actuels me poussent à avoir des pensée de plus en plus hardcore envers l'état hébreux, je crois qu'une solution serait la destruction d'Israel, voir celle des Etats-Unis avec.
capzebib
-
capzebib
- Citoyen

-
-
de capzebib » 04 Aoû 2006, 10:54
sur :
|
Salam à tous, tous les évènements actuels me poussent à avoir des pensée de plus en plus hardcore envers l'état hébreux, je crois qu'une solution serait la destruction d'Israel, voir celle des Etats-Unis avec.
capzebib
-
capzebib
- Citoyen

-
-
de Phidias26 » 04 Aoû 2006, 11:03
sur :
|
capzebib a écrit:Salam à tous, tous les évènements actuels me poussent à avoir des pensée de plus en plus hardcore envers l'état hébreux, je crois qu'une solution serait la destruction d'Israel, voir celle des Etats-Unis avec.

-
Phidias26
-
de Heinrich » 04 Aoû 2006, 11:56
sur :
|
Phidias26 a écrit:capzebib a écrit:Salam à tous, tous les évènements actuels me poussent à avoir des pensée de plus en plus hardcore envers l'état hébreux, je crois qu'une solution serait la destruction d'Israel, voir celle des Etats-Unis avec. 
en tant que français ,tu ne devrais pas te moquer de lui , au contraire tu devrais être du même avis que lui !!!! t'aurais accepté toi que l'allemagne soit restée en france (c'est le même cas pour la Palestine )?
-

Heinrich
- Conseiller

-
-
de Phidias26 » 04 Aoû 2006, 12:30
sur :
|
Heinrich a écrit:Phidias26 a écrit:capzebib a écrit:Salam à tous, tous les évènements actuels me poussent à avoir des pensée de plus en plus hardcore envers l'état hébreux, [size=24][b]je crois qu'une solution serait la destruction d'Israel, voir celle des Etats-Unis avec.[/size][/b] 
en tant que français ,tu ne devrais pas te moquer de lui , au contraire tu devrais être du même avis que lui !!!! t'aurais accepté toi que l'allemagne soit restée en france (c'est le même cas pour la Palestine )?
quelque soient les origines et l'Histoire, le contexte et les circonstances, préservons notre sang froid et la dignité humaine avec !
et refusons de cautionner pareil belicisme radical, esprit de vengeance et de représailles ! qui ni ne ramène les déjà morts ni ne soigne les blessés ni ne permet la reconstruction et encore moins d'envisager sereinement l'avenir !!!
-
Phidias26
-
de nadouda » 19 Déc 2006, 16:03
sur :
|
Rabbi y faraj 3alihom ou i 7abate 3alihom el saber j'espère de tout coeur que tout ce massacre s'arrêtera Rabbi M3ahom Amine mon coeur est avec eux...
Peu de lois suffisent aux honnêtes Hommes...
-

nadouda
- Citoyen

-
-
de The_acro_bat » 25 Mai 2007, 18:11
sur :
|
La guerre est finie depuis un an! Vous n'avez l'intention de la supprimer votre signature? 
Oderint dum metuant...
كن أحمر العين أن المجد منتهب --- و كن فديتك مغضوبا و مرهوبا لم بنفع الشاة في الدنيا سكينتها --- و الليث ما ضره أن ليس محبوبا
-

The_acro_bat
- Conseiller

-
-
de hyba » 29 Mai 2007, 22:32
sur :
|
merci The_acro_bat d'actualiser le message, tu m'a permis de trouver ma signature
Dis à qui porte douleur, jamais ici chagrin ne dure. Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure... Les Mille et une nuits
-

hyba
- Administrateur
-
-
de Rabouba » 26 Déc 2007, 15:59
sur :
|
Phidias26 a écrit: et encore moins d'envisager sereinement l'avenir !!!
Certes... j'comprends... la question reste... Y a t il vraiment un avenir à envisager?
-
Rabouba
- Citoyen

-
-
Retourner vers Les M'actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|