ظاهرلي أفضل تعبير عن شعوري وشعور أغلب المواطنين العرب تجاه الطغاة اللي يحكموا فيهم..واللي قاعدين يتفرّجوا على المجازر اليوميّة في غزّة
Image du jour.Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Image du jour.مالقيتش الشريط القديم متاع "سورغ"..حلّيت واجد أخر:
ظاهرلي أفضل تعبير عن شعوري وشعور أغلب المواطنين العرب تجاه الطغاة اللي يحكموا فيهم..واللي قاعدين يتفرّجوا على المجازر اليوميّة في غزّة "أفتح نوافذي لكلّ رياح العالم..لكن دون أن تقتلعني من جذوري "
(غاندي) هذاكه..علاش نكتب بالعربيّة..فصحى وعاميّة
!!! يا تحلّوه..يا نحّيوه..ورتّحونا منّه حتّى أنا خلطت لي العولمة
Re: Image du jour.
chapeau !!! ![]() "ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser " la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser Never Forget, Never Forgive
J'avais lu ça إتفقوا au départ et j'ai trouvé que ça rimait pas du tout mais quand j'ai relu c'est vrai que إتفوا est beaucoup plus porteur sur la portée de tout ce qu'il doit porter comme message
![]()
Kol we7ed lehi fi elmajezer illi 3andou ![]()
looool à ton age tu ne devrais plus croire au pére noel!!! Oderint dum metuant...
كن أحمر العين أن المجد منتهب --- و كن فديتك مغضوبا و مرهوبا لم بنفع الشاة في الدنيا سكينتها --- و الليث ما ضره أن ليس محبوبا
BOURJOULIA M3ALLEMMMMMMMMMMMMM
Re: Image du jour.. je suis passé à coté aussi, mais verification faites, c'est d'un realisme, j'aimerais l'avoir comme avatar.
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime.
dac! tout à fait dac! Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
قصف حزب الله لمدينة نهاريا "الإسرائيليّة" "أفتح نوافذي لكلّ رياح العالم..لكن دون أن تقتلعني من جذوري "
(غاندي) هذاكه..علاش نكتب بالعربيّة..فصحى وعاميّة
!!! يا تحلّوه..يا نحّيوه..ورتّحونا منّه حتّى أنا خلطت لي العولمة
C'est bien de s'exciter en voyant ces images, mais on peut aussi se demander "pourquoi ils le font maintenant?", pourquoi pas plutot s'ils pouvaient le faire? On peut aussi se demander si la Syrie (qui est sortie du Liban et qui voit la légitimité et la force de son régime en chute libre) ne cherche pas à gagner des points en enflammant les choses au Liban par l'intermediaire du Hizbollah! En peut aussi se demander si dans le contexte actuel une telle escalade de la violence sert vraiment les intérêts du peuple palestiniain? J'espere pour eux qu'ils la gagnent cette guerre (je parle des gens du Hizbollah), même si je ne vois pas comment, sinon ils se seraient mis, eux, le Liban, la Syrie et les Palestiniens dans un sacré m***ier!! "Don't F*** with me" User Fsala Weld Ejjball User P.I.M.P User Sabbéb lel modération User 7ezb eddik activist User Bougez Bougez User Et toujours au service de mes chers con-citoyens! http://trapboy.blogspot.com/
J'espere que le remord est en train de tourmenter tous ceux qui ont voulu que les troupes syriennes quittent le Liban
![]() "ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser " la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser Never Forget, Never Forgive
Pourquoi pas "vive la dictature en Syrie et partout ailleurs dans le monde" pendant qu'on y es??
"Don't F*** with me" User Fsala Weld Ejjball User P.I.M.P User Sabbéb lel modération User 7ezb eddik activist User Bougez Bougez User Et toujours au service de mes chers con-citoyens! http://trapboy.blogspot.com/
![]() "...me voici de nouveau campé dans ta légende
tes grands yeux qui voient beaucoup de cortèges les chevaux de bois de tes rires tes yeux de paille et d'or seront toujours au fond de mon coeur et ils traverseront les siècles je marche à toi, je titube à toi, je meurs de toi lentement je m'affale de tout mon long dans l'âme je marche à toi, je titube à toi, je bois à la gourde vide du sens de la vie..." extrait de "la marche à l'amour" de Gaston Miron. "Tous les hommes meurent un jour, mais peu d'entre eux..vivent vraiment!" (William Wallace)
يزّيونا من الحُقرة! y'en a assez du mépris!
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|