Image du jour.Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers vrement chapeau comment il a eu le culot de le dessendre ds la rue et se balader avec.et en plus il est fiere de son geste.je dis merci a vous cher monsieur
je dit et je pense que tout les macciens seront de mon avis merci de votre geste il est vrement tres osé 68 quelle belle époque
cela devrait être ressusciter.Le monde on a pris une autre tournure
Re: Image du jour.tfooo et mille tfooo de ma part
Re: Image du jour.
Vraiment c un grand plaisir de te voir Mr ![]() - La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.
- Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge
Re: Image du jour.![]() et ca commence dans 5 jours ca doit être un grand combat
si je la trouve ... je serais á elle
ena menich fehem 3lech kelbine, ti usa gharka felmechekel, w houma ihebbou icheddouha chekh fiha ken clinton, oumourou wa9tha fejben, le 7roubete lè probleme economique, mel9la9 ta7 m3a monika ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
7atta wa9t chad GWbouch y avait pas de guerre. mais c lui qui les a crée
mehou motivé ,meyhebbech elbtala, 3mal khedma bech yetlhè fiha ca m'arrive aussi d'inserer volontairement des bugs et mettre une semaine à les corriger ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
![]()
Re: Image du jour.nouveau blog!!!!
******************************************* à voir sans plus attendre!! Le sujet c'est image du jour... Pas blog du jour... Les liens vers des blogs sont proscris sur ce forum Beautifulcity
Re: Image du jour.Âme sensible s'abstenir ![]() L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur.
N7ABEK YA MANNNN!
3andik son numero DOUIRIYA يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم
أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم
non desolé j essairais de te le degoter pour demain ............................
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|