Mu a écrit:toun-si a écrit:0k dictatrice,
Ou é le bouton edit![]()
ah hekka béhi !![]()
donc la réponse :m@dm@n a écrit:(...) bech we7ed il tourne la langue 7 fois avant de parler et relire avant d'envoyer (...)
![]()
PS: je t'en prie apelles moi Bob
Bob l'éponge

Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZeyyyyyyyyyh
messi biz zeus ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZ
de rien mu
ouh ! ![]() décidemment la subtilité et certains ne font pas bon ménage ![]() revisionne le alors ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
isamiwha tatliff jorra yé mu question subtilité j'en ai a en revendre
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZfranchement pas dutout j ai rien à tallef c juste que tu n'es pas fan c tout
( vends le pas trop ton stock car c comme les neuronnes ça se ne remplace jamais en cas de vacuité )Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZcdg contre 9attouset jaretna
nobody'd better mess with me, beleive me i'll shut!!!! ![]()
wzeda cdg contre la segregation 7ata ena n7eb ywali esmi bela7mer gattoussa00 cho ma7leh haka nobody'd better mess with me, beleive me i'll shut!!!! ![]()
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZMEGA CDG CONTRE CEUX QUI TIENNENT PAS LEUR PROMESSES !!!!!!!!!!!!
ARRRRGGGGHHHHHH "Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
Wallah j'ai culpabiliser toute l'après midi
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZC'est quoi cette histoire? Tu me trompes?
"L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
apparemnt kisscool est du genre pas cool du tout t'es pas la 1ère ni la dernière je crois http://www.mac125.com/forums/ftopic39449-3990.html ![]()
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZCDG contre cette chaleur, contre ili baya3 idinya blefta
![]()
mais non ma belle, t'en fais pas, on est juste amis, n'est-ce pas Kisscool?? je n'ai pas l'intention de le voler, je suis pas ce genre jte pardonne KissCool ne t'inquietes pas,...mais fais gaffe qd meme lol "Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
achète un climatiseur. ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()