ROCK$T@R a écrit:Kimo666 a écrit:CDG contre l'avatar de Mu![]()
l'ancien est mieux
oué l'ancien filait + les choquottes

bah punaize ma tronche fait plus flipper que le sunwukong ? vais finir par les croire moi ces histoires de réincarnations !!
Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZ
![]() bah punaize ma tronche fait plus flipper que le sunwukong ? vais finir par les croire moi ces histoires de réincarnations !! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZOu é le bouton edit
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZ
khalli hakkeka , bech we7ed il tourne la langue 7 fois avant de parler et relire avant d'envoyer. ca ne doit pas etre trop dur pour toi vu les 2ou 3 mots non ??? tounsi ti houma klimtin et tzid toghlet fihom?? barcha 3ad ![]()
maw trop de choses dans ma téte c pk jme trompe ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
chbik etsi7 Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
béhi dictatrice Ou é le bouton edit ?? ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
chbik tekteb bil la7mar ? Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
0k dictatrice, Ou é le bouton edit ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
ah hekka béhi ! donc la réponse :
PS: je t'en prie apelles moi Bob Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
LoL On est pas sorti de l'auberge de si tot 3al hayya héthi ![]()
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZeyyyyyyyyyh
messi biz zeus ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
de rien mu
ouh ! ![]() décidemment la subtilité et certains ne font pas bon ménage ![]() revisionne le alors ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
isamiwha tatliff jorra yé mu question subtilité j'en ai a en revendre