utopia123 a écrit:CDG contre la malchance qui s'abat de plus en plus sur moi
barra chouf el 7ajja hbiba haw ya7kiw 3liha fel forum , 9allek 3and'ha yedd tjammed el me2
Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZ
barra chouf el 7ajja hbiba haw ya7kiw 3liha fel forum , 9allek 3and'ha yedd tjammed el me2 ![]()
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZ
tawa éna na3mel fi ma7w elommia w el7kèyeèt elfèrgha w si m@d ygi ybalbaz fiha CDG contre m@d pr cett solution a 2 balle ![]()
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZÉnorme CDG contre la nouvelle version du forum elli takel fil les avatars 3ala b3avhom.
La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire, on n’a pas de but ni de vrais places, pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions … Notre grande guerre est spirituelle … Notre grande dépression c’est nos vies … La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein l’c** !!. (Tyler Durden, Fight Club)
إننا محكومون بالأمل ... و ما يحدث اليوم ليس نهاية العالم ![]()
Bonjour 5ouya j'espère que c pas aussi grave que ça ![]()
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZJe perds mon avatar pr la deuxiéme fois
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
moi c la 3 eme, ye tounsi
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZCDG contre l'avatar de Mu
l'ancien est mieux ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
oué l'ancien filait + les choquottes ![]()
Il nous faut une grève j'pense ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
![]() bah punaize ma tronche fait plus flipper que le sunwukong ? vais finir par les croire moi ces histoires de réincarnations !! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: Coups de gueule au hasard dans le désordre nImrou XYZOu é le bouton edit
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
khalli hakkeka , bech we7ed il tourne la langue 7 fois avant de parler et relire avant d'envoyer. ca ne doit pas etre trop dur pour toi vu les 2ou 3 mots non ??? tounsi ti houma klimtin et tzid toghlet fihom?? barcha 3ad ![]()
maw trop de choses dans ma téte c pk jme trompe ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
chbik etsi7 Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!