Jaloun a écrit:CDG contre Mu qui m'a attaqué et qui s'est montrée très agressive et qui a verrouillé un sujet avant que je puisse répondre mella 7ala fiha !!
Aaaaaaaaah oui mon grand, avec Mu c'est 9fel directe Elle est tres a fleur de peau en ce moment Ma sar chay 3ad ye Jaloun, faut pas s'arrêter à ça
Jaloun a écrit:CDG contre Mu qui m'a attaqué et qui s'est montrée très agressive et qui a verrouillé un sujet avant que je puisse répondre mella 7ala fiha !!
je t'ai répondu je ne t'ai po attaker !
chkoun elli jey en meconnaissance de cause pour me moraliser et m'expliker comment les choses se déroule !
7loua !
et comme te l'as dis kiscool chui missante en ce moment c le SPM ki rôde chez moi 31j/mois
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
je t'ai répondu je ne t'ai po attaker !
chkoun elli jey en meconnaissance de cause pour me moraliser et m'expliker comment les choses se déroule !
7loua !
et comme te l'as dis kiscool chui missante en ce moment c le SPM ki rôde chez moi 31j/mois
Kimo666 a écrit:Je savais pas ou poster mais brabbi kallmouh => le nouveau qui bombarde le forum avec 100000 sujet => qu'il les regroupe dans un seul w sayabna
respaiKt la libairtai dekspression des nouvanciens
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
enorme CDG contre cette ambiance malsaine dans le forum,et contre ttes les querelles qui ont eu lieu pendant mon absence,
je me reconnais plus la,faites quelque choze svp pour qu'on puisse retrouver enfin notre cher mac
CDG contre ce téléphone à la con qui a bousillé ma carte sim.... j'ai perdus mes numéros et j'arrive pas à trouver mon backup bref je suis dans la m*rde
CDG contre l'excès mta3 ennoum fenhar w les consequences mtè3ou fellil
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non...
-koi?
-Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là?
-Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature.
-La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide
CDG Contre tout ceux qui nous considerent pas a notre vraie valeur et a tous ceux qui se croient superieur au autres
Il ne suffit pas d'avoir les mains propres, il faut avoir l'esprit pur.^^
car etre équilibré est important dans la vie et nous permet de survir, rester simple, sans se prendre la tête et se torturer!!!
"Une vie sans examen ne vaut pas la peine d'être vécue."