Que voulez vous dire la mnt tt de suite??Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Que voulez vous dire la mnt tt de suite??l'expression .. le "soupir" .. le cri que vous voulez pousser la mnt tt de suite .. c'est?????????????
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ya rabbi aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh .. invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()
ezza7777
may yji chayy bissahill iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
iva karhouk ma3adchi ye7ebbouk; la tkather minnafka
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
j'en peux plus
![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
ti fokkouni 9ilouni a3t9ouuuuuuuuuuuuuni
![]() Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
dima contre le courant enti !!!! fokk 3ad
Faites que le reve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre reve
il est beaaauuuuuuuuuuuuu
yésser beau gosse yésser!!!! 3lesh haka??? I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today !! »
l'Hèrpè ensuite les aphtes gros comme pas possible ensuite l'angine...
La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit. [Martin Luther King]
"Le signe le plus sûr de la présence d'autres formes de vie intelligente dans l'univers est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter". Auteur inconnu
wa9tech rabbi yfarrajha?
![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom