Salem
Ton point faible!Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Ton point faible!
Quel est ton point faible que tu t'efforces de cacher?
Salem إلى النَور فالنَور عذب جميل إلى النَور فالنَور ظلَ الإلاه
Re: Ton point faible!
j'essay pas de le cacher mon amouuuuuuuuuuuur malafif pour le chocolat iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
iva karhouk ma3adchi ye7ebbouk; la tkather minnafka
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Mon point faible !!! c ke je suis tro sensible !!! tré fleur bleu je pleure devant d feuilleton a l'eau de rose d événement triste ou heureu !!! c ca mon point faible meme kan je ri je pleur ossi lol !!! c tré facile a caché ts ca !!! lol snif !!!
el bhema ![]()
Tu es l'homme le plus créatif que j'ai jamais vu
Ya m3allem Salme إلى النَور فالنَور عذب جميل إلى النَور فالنَور ظلَ الإلاه
Si l'on s'efforce de le cacher alors comment peut-on l'avouer?... How many times have I done this to myself.. How long will it take before I see.. When will this hole in my heart be mended.. Who now is left alone but me..
sensibilité et manque de confiance
je peux plus cacher là ![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
eh bah, g oublié ça! nsa7e7 nsa7e7 rassi fel ekher nfedd! 9ilni barka! ![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
dans ce cas alors moi je dirais ke je suis faible devant les larmes ... f*** these bitches
.