nchalah nhar il la3sal wil degla wil la7lib
bonne journee lilkom ilkooooooooooooooolllllllllllllllllllll.... mwaaaaaaaaaaaa777777777777
Special Bonjour a 3yn asma3 mani 9otlek ija ne5ithlek rwayjel ma7abbitech

saba7 ennour 3al bannour ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers nharkom zin ya jme3a
nchalah nhar il la3sal wil degla wil la7lib bonne journee lilkom ilkooooooooooooooolllllllllllllllllllll.... mwaaaaaaaaaaaa777777777777
Special Bonjour a 3yn asma3 mani 9otlek ija ne5ithlek rwayjel ma7abbitech ![]()
Du kannst Dein Leben nicht verlängern und Du kannst es auch nicht verbreitern. Aber Du kannst es vertiefen! Mmmmm society
![]() iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
iva karhouk ma3adchi ye7ebbouk; la tkather minnafka
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Sabbba7i el nescaffi wil gattouuu mta3 le notre wil jus d'orange frais
inchalla nharkom far7a w injèèèè7 iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Tawa lil mouch sbe7 3andi
Ca fait plaisir de pouvoir dire bonjour a plein de monde surtout quand on vit seul Donc je vous dis bonjouuuur les filles bech ki tfi9ou tel9awni sabba7t loula aujourd'hui Ena mechia nor9od tawa Bubye... La vérité c'est comme la lumière, aveugle. Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur
les filles kahaou ? hani mechy nmar9edd bn ... f*** these bitches
.
hani rit ken lebnet yektbou houni
behi ya sidi lebnet ou louled La vérité c'est comme la lumière, aveugle. Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur
bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur bella seinoritta iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
goooooooooooooooooooooog morning darlings
iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
SABA77I el keveb wil le farces wil les idées folles wil echchmata
j'adoooooooooooooooooooooore [color=orange]le dimanche matin[/color] parcequ'on mange el ftayer iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
sbe7 il 9ahwa il masta
mai bon, sbe7kom 3sal madem il chams tal3et
Du kannst Dein Leben nicht verlängern und Du kannst es auch nicht verbreitern. Aber Du kannst es vertiefen! Mmmmm society
sbeh il ouard oui; foll ouil yasmine 3al jmé3it il mac125 il hlouiine ou hatta il mastine 3ala khad kol wéhid boustine hatta milli oujouhom khaibine
![]() ![]()
vaher fik tellement 7lewa lin wallit tetlabba9 Tout passe comme cette eau ; rien ne s’arrête, ni jour, ni nuit et l’homme de qualité imite ce mouvement. Il vit dans le temps, avec son temps, sans regretter un mythique âge d’or ou se consoler dans un avenir radieux. Ce qu’il faut changer est ici et maintenant, avec les hommes tels qu’ils sont et les rapports de force présents.
Confucius* (*)n'est pas une copie fidèle. ![]()