et

saba7 ennour 3al bannour ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: saba7 ennour 3al bannour ;)sbe7 el ward el fel wel yasmine a tous les macciens
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)\
sbe7 el foll wel yesmine je voi que personne n'a di bonjour, c la grasse matine ou koi apparemen shartou tefarjou 3ala match, inchallah nharkom zine \ il faut epuiser toutes les solutions pour admettre l'absurde
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)
Bonjour om sirine, j'espére que tu vas bien toi et ta famille aussi Bonjour Ekmar ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Bonjouuuuuuuuur a toutes et à tous, gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus et passez une excellente journée
Carpe Diem
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Coucou Deera
J'éspére que tu vas bien ! Bonne journée ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)
Salut Toun-si merci ça va !
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Sbahkom zine enness elkoll, inchalha enharkom zine Deera, om sirine, tounsi, taj, mad, kiss, mu, rockstar, paco,gattoussa, bugs......Enjoy your day
![]() Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)bizour
fass5ou ennoum fach5ou Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)sbe7 el 5ir wel fel wel yasmine wel 7oms wel foul wel makarouna
passez une très belle journée "-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)