Deera a écrit:
et
à tous!
bozour toi
saba7 ennour 3al bannour ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: saba7 ennour 3al bannour ;)
bozour toi Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)sbe7 el fol wel yasmin tout le monde,
surtou ekmar, deera, tounsi, kimo il faut epuiser toutes les solutions pour admettre l'absurde
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)إذا مر يوم.ولم أتذكر
به أن أقول:صباحك سكر.. ورحت أخط كطفل صغير كلاما غريبا على وجه دفتر فلا تضجري من ذهولي و صمتي ولا تحسبي أن شيأ تغير فحين أنا.لاأقول:أحب.. فمعاه أني أحبك أكثر. إذا جئتني ذات يوم بثوب كعشب البحيرات..أخضر..أخضر وشعرك ملقى على كتفيك كبحر..كأبعاد ليل مبعثر.. ورحت أعب دخاني بعمق وأرشف حبر دواتي وأسكر فلا تنعتيني بموت الشعور ولا تحسبي أن قلبي تحجر إذا ماجلست طويلا أمامي كمملكة من عبير ومرمر وأغمضت عن طيباتك عيني وأهملت شكوى القميص المعطر فلا تحسبيني أنني لا أراك فبعض المواضيع بالذهن يبصر ففي الظل يغدو لعطرك صوت وتصبح أبعاد عينيك أكبر أحبك فوق المحبة ...لكن دعيني أراك كما أتصور ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Sbe7 Ennoor sba7kom degla we 7lib
![]() اذا الشعب يومًا أراد الحياة فلا بدّ ان يستجيب القدر ولابدّ لليل ان ينجل ولابدّ للقيد ان ينكسر ابو القاسم الشابّي
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Sbahkom zine wenharkom as3ad layam inchalah
Bon retour om sirine, j'éspère que tes anges vont bi1 et que tu apassé d'agréables moments avec la famille Spécial good morning à Deera, tounsi, mu, taj, mad, gattoussa, tenderness.....Bonne journée ![]() Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)
w éna metghachcha 3lia? ![]()
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)jusqu'à présent oui Rockstar, mais wallahi j te souhaite as3ad esbahatt ouahla layam ...Sbahek zine
Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
![]() ![]()
sbe7ek fol w yesmine ekmar mwah merci excellente journée a toi aussi ainsi qu'a tous les macciens quant a moi un dodo s'impose ![]() "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)sbe7 el fol wel yesmin e inchallah nharkom zine
il faut epuiser toutes les solutions pour admettre l'absurde