²²²²²²²²²²²
saba7 ennour 3al bannour ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: saba7 ennour 3al bannour ;)
bonjour !!!!! chuis d'ac avec toi soutou 7louuuu,jlimaginais autrement... en tout cas chapeau bas pour le rythme de vie, 36h c meme pas imaginable pour la marmotte que je suis...en tt cas si j'essaie, jaurai une sacrée tronche bonne aprem a tous w ramadhan mabrouk a toi ekmar et tt le monde !!! "Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)
Merci ma chérie Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
Je t'en prie Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
tn prénom ne serait pas par hasard lotfi ??? ![]()
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Du tout
Lifou tarbija lel pseudo mte3i ![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
éna minal 2èn fa sa3idan, ma n3ayyatlek kèn lotfi w barra echki ![]()
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)w normal
el kolha assami Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Bonjour Deera tu vas bien?
Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
bonjour Falten oui merci je vais bien et toi? toujours aussi actif sur le forum .
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Salut Deera,
Je vais bien aussi Et oui, je fais ce que je peux ![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
Re: saba7 ennour 3al bannour ;)Bonjour
Pour une fois que je suis matinale , je passe vous faire un grand coucou trééééééééééééés belle journee a vous tous ![]()